Nepher de Lock-2A

Dernières publications

RSS
2 juin 2004 à 20:48 - Discussion
2 juin 2004 à 20:46 - Messages
non il a des sales préjugés c est tout ^^... Lire la suite
2 juin 2004 à 20:22 - Messages
y a pas moyen de faire une sortie a la place de se taper une lan cs le soir. s éclater en boite ou quelque chose du genre ???^^... Lire la suite
on pouvait tjs espérer ^^... Lire la suite
c est pour te changer les idées pour moi les irls(rencontrer de nouvelles personnes et tout ca) pas pour restez dans l optique ... Lire la suite
2 juin 2004 à 18:38 - Messages
pfff t es pas tres fute t si tu veux une irl pour voir un mec car il est bon dans le jeu ou connu c est pas ca une irl mais bon... Lire la suite
c est vrai que quand tu te met en mode chieuze c est cho lol moi suis partent pour irl be ^^ ou Lille... Lire la suite
2 juin 2004 à 17:30 - Messages
28min30 sec sword... Lire la suite
elle a fait quoi pour le faire surchauffe elle a mi le feu a l interieur -_- c est *jokelan* chez ea quand meme... Lire la suite
2 juin 2004 à 17:26 - Messages
c est bien on a tjs pas de nouvelle mais bon y a play qui fonctionne donc pour eux a la limite chaos down c est pas bien grave ... Lire la suite
Juste le temps pour moi de peaufiner mon mémoire ^^on peut tjs reve aussi lol :amour: :amour:... Lire la suite
MAIS voyons pas di pissimisme dans 2ans jtaurrai fouty déhors ispiss di connasse :p... Lire la suite
1 juin 2004 à 21:18 - Messages
deja serveur off :( snif j espere que l on est plus log sur le serveur sinon c est la mort assure pour nos ptit perso qui etait... Lire la suite
oui mais j ai deja eu le cas au senti j etais restee connect apres 1 hs serveur et j ai down full xp full item ^^ spour ca :p... Lire la suite
clr je sans que j ai up down a 1m xp ^^ cool c est la fete -_-... Lire la suite
30 mai 2004 à 15:19 - Messages
y a t il moyen de s arranger avec d autre belge pour partir ensemble en train en çar en bus en train en... avion :pje ne me voi... Lire la suite
30 mai 2004 à 13:57 - Messages
aah il pleut juste apres le down serveur go cs alors ;( mais jpa envie de play cs moy ;(t4c for ever et re a all ^^ bisoux... Lire la suite
23 septembre 2003 à 16:57 - Messages
Mais fo de:1) bien m explique le chemin (belgique-charleroi)2) c est quoi la lan ^^ mais je veux la faire 3) vivement la toussa... Lire la suite
ah ben je sais qu un lan c est 1 reso (lan cs 1 fois tout les 2 mois) mais je voulais savoir quel jeux :p et je prends pas le t... Lire la suite

Jeux

    Nepher de Lock-2A joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nepher de Lock-2A n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nepher de Lock-2A n'a publié aucune critique de jeu.