[Chaos] Irl Belgique

Répondre
Partager Rechercher
ok pour l'IRL en belgique trouver une ville pas trop éloignée et je serai la ,je penses que Dorax et Mc Angel seront la aussi , de même pour Ares et p-e Brain même p-e Drasch
Baron voulait aussi en faire une donc p-e sera t'il de la partie , Miran aussi je penses

donc bon voila moi si vous organizer je suis ok , car ma ville l'est pas terrible a part des idiots en training casquette lacost en train de raquetter ([...] ) y'a pas grand chose

a vous d'organisé

Edit: pour ce qui est de ma photo , plusieurs personne l'ont déjà vu , en faite je fais plus souvent dla web cam et certains m'ont déjà vu IRL.
Ce post ne servira a rien tant qu'un Bruxellois n'aura pas eu l'illumination divine d'organiser une irl Belgique. Comme ça n'arrivera pas (Quoique les miracles existe) ca ne sert pas a grand chose dire qu'on vient ou ne vient pas.
Provient du message de Ethan Sy
ok pour l'IRL en belgique trouver une ville pas trop éloignée et je serai la ,je penses que Dorax et Mc Angel seront la aussi , de même pour Ares et p-e Brain même p-e Drasch
Baron voulait aussi en faire une donc p-e sera t'il de la partie , Miran aussi je penses

donc bon voila moi si vous organizer je suis ok , car ma ville l'est pas terrible a part des idiots en training casquette lacost en train de raquetter ([...] ) y'a pas grand chose

a vous d'organisé

Edit: pour ce qui est de ma photo , plusieurs personne l'ont déjà vu , en faite je fais plus souvent dla web cam et certains m'ont déjà vu IRL.
J'attend tjrs de voir ta tronche avant de venir
Re: Irl Belgique
Citation :
Provient du message de Ethan Sy

a vous d'organisé

Tu as peur des gens de ta rue maintenant? moi qui pensais que tu étais un dur
Pourtant tu as dis ça "car ma ville l'est pas terrible a part des idiots en training casquette lacost en train de raquetter ([...] ) y'a pas grand chose"
Donc bon si ce n'est pas une preuve de frustration ça... Enfin bref tu aurais pu dire "Autre part que ma rue car elle n'est pas fréquentable.

Enfin bon moi j'propose Bruxelle car c'est surement la plus belle ville de belgique
Moi je veux bien je fini ma session d'examens lundi et pui je passe 5 mois à boire des bières en attendant les examens.

M'en tappe de la ville et j'ai peut etre un ou deux amis qui jouent a T4C qui seraient chaud comme 1000 baraques à frittes si c'est pour aller se murger avec des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés