Mefude |
Dernières publications

Voila je vous explique , en fait je me suis mis en tete de faire un archer humain qui RESTERAS humain , donc pas de reborn . Et ... Lire la suite

merci j'ai parcouru le lien mais je vois toujours pas la reponse a mon probleme... Lire la suite
Ouais , mais leurs lien de leur truc de £££££ est mortPS : QUELQUN AURAIS L'AMABILITER DE ME FILER UN COMPTE VIERGE ? CA RESOUD... Lire la suite
tu sais si ce n'est que le login ...contact moi par MP si t'es serieux... Lire la suite

Voila j'ai un mega probleme j'arrive pas a crée de compte sur chaos en fait je vous explique je vais sur le site de eacceler... Lire la suite

j'habite en belgique , c les vacances chez nous :chut:... Lire la suite

Euh les amis j'ai besoin d'un peu de votre connaissance en t4c , ouais j'ai tout oublié en fait :p pour mon nouveau persos j... Lire la suite

Voila , Y'a un certain " Trashymedes Tzu " qui ce promene sur le serveur , je precise c'est un scalpeur de hlvl ! mais le plus i... Lire la suite

Si elle est a Bruxelles , je viendrais surement :)... Lire la suite

Voila comme je me remet a t4c ( serveur de ***** comme par hasard quand j'arrive Down roh ) je voudrais me remetre aux nouvelles... Lire la suite