Mefude

Dernières publications

RSS
9 April 2005 à 03:04 - Discussion
Voila je vous explique , en fait je me suis mis en tete de faire un archer humain qui RESTERAS humain , donc pas de reborn . Et ... Lire la suite
31 March 2005 à 18:20 - Messages
merci j'ai parcouru le lien mais je vois toujours pas la reponse a mon probleme... Lire la suite
Ouais , mais leurs lien de leur truc de £££££ est mortPS : QUELQUN AURAIS L'AMABILITER DE ME FILER UN COMPTE VIERGE ? CA RESOUD... Lire la suite
tu sais si ce n'est que le login ...contact moi par MP si t'es serieux... Lire la suite
31 March 2005 à 04:18 - Discussion
Voila j'ai un mega probleme j'arrive pas a crée de compte sur chaos en fait je vous explique je vais sur le site de eacceler... Lire la suite
29 March 2005 à 12:48 - Messages
j'habite en belgique , c les vacances chez nous :chut:... Lire la suite
29 March 2005 à 04:09 - Discussion
Euh les amis j'ai besoin d'un peu de votre connaissance en t4c , ouais j'ai tout oublié en fait :p pour mon nouveau persos j... Lire la suite
4 June 2004 à 22:40 - Discussion
Voila , Y'a un certain " Trashymedes Tzu " qui ce promene sur le serveur , je precise c'est un scalpeur de hlvl ! mais le plus i... Lire la suite
3 June 2004 à 17:39 - Messages
Si elle est a Bruxelles , je viendrais surement :)... Lire la suite
2 June 2004 à 20:12 - Discussion
Voila comme je me remet a t4c ( serveur de ***** comme par hasard quand j'arrive Down roh ) je voudrais me remetre aux nouvelles... Lire la suite
1 June 2004 à 13:26 - Discussion
Sunshine ce relèves Il dépoussière son armure Il regarde le Soleil Sh est plus sombre qu'avant ... De la ou il est il ne p... Lire la suite

Jeux

Mefude joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mefude n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mefude n'a publié aucune critique de jeu.