[Chaos] Archer humain parfait ..

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vous explique , en fait je me suis mis en tete de faire un archer humain qui RESTERAS humain , donc pas de reborn . Et je me demandais si par hasard vous n'auriez pas selon vous un avis sur l'archer humain PARFAIT en prenant en compte les caracteristique du serveur ( bien entendu CHAOS ) et aussi le raport pvp pvm . J'vous en prie pas de "fais un mage/pretre c mieux en humain" ou "c trop chaud laisse beton" je tien aussi a preciser que je compte le monté haut level , tres haut meme(pas trop haut quand meme ) ( Inch'Allah comme on dis chez moi ) Merci
Citation :
Publié par Mefude
Voila je vous explique , en fait je me suis mis en tete de faire un archer humain qui RESTERAS humain , donc pas de reborn . Et je me demandais si par hasard vous n'auriez pas selon vous un avis sur l'archer humain PARFAIT en prenant en compte les caracteristique du serveur ( bien entendu CHAOS ) et aussi le raport pvp pvm . J'vous en prie pas de "fais un mage/pretre c mieux en humain" ou "c trop chaud laisse beton" je tien aussi a preciser que je compte le monté haut level , tres haut meme ( inchalah comme on dis chez moi ) Merci

Inch'Allah peut-être qu'on dit chez toi? -_-
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
109 16 445 102 114 en humain cest le mieu
trop peu d'endu il va devenir le fournisseur de long du serveur. Il est même pas X1 donc aucune resist magique, pas de drachen, et il pourra même pas porter une robe blanche......
Moi je monterai quelque peu l'endurance histoire de pouvoir porter quelques items en plus.
100% des gens conseille minimum x1, mais sinon ...pour le trip sa va 3:p

Je dirais fais archer qui porte le He le plus vite possible...sinon tu va simplement finir par renaitre 3;).
Sert a rien de monté la vip ou le long -_- en humain vaut mieux arc he sinon tu va pleuré pour pouvoir te repayé des arc mdr surtout qu'il aura pas de pv et va ce faire one shot par n'importe qu'elle bon warrior avec epee he ou hallebarde enfin fais ce que tu veux mais le mieux c'est monté arc he
Citation :
Publié par Xrong Pendragon/TS
trop peu d'endu il va devenir le fournisseur de long du serveur. Il est même pas X1 donc aucune resist magique, pas de drachen, et il pourra même pas porter une robe blanche......
Moi je monterai quelque peu l'endurance histoire de pouvoir porter quelques items en plus.

12 endu la swr
Citation :
Publié par JohraChaos
Mais pourquoi vous lui mettez pas 100 endu a votre archer?????
Parsque sa sux de monté l'endu en humain

Si tu pars avec 80pts de stats au depart sa te donne lvl 149 arc HE Stat : 138 20 590 36 36
Citation :
Publié par Kalnia-FK-
Bof la célestial en archer c'est dépassé, suffit de voir les boosts du plastron ranger.
Celestial tres important pour xp mon perso sans la celestial j'ai pas de mana et je peux pas uniquement full pierre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés