[Chaos] Archer humain parfait ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Integre Elros
ps: arche he pur x2 lvl au tour de 155 je le templai en 4 flèches et il popotes as fond :P

en teste 1700 de dégâts sur un prêtre x 2 lvl 160 en 1 flèche
Le souci c qu on est pas sur baazul c a dir que la version sur laquel on joue est la 1.25 doc avec la celest l ustable et autre itemqui boste la CA ....

Alor des fleche a 1700 pv meme le he le plus bosté ne pourai realizer cela maxi une hache HE ultra bosté sur un noob .

PS: mais c vrai que le peros aprfait serai le 109 100 445 102 114 en humain.
Lol un humain qui fait 1700 de dégats avec une vip sur un pretre X2.

Lol un archer humain lvl 135 qui temple un archer arc HE lvl 155 X2 en 4 fleches.

C'est quoi ton secret? Jopeth jouait sur Baazul? Tes adversaires etaient AFK?
On arrive peut être à 1700 de dmg si on compte la peste/bene off lancée avant la flèche. Et que l'on considère cette perte de HP comme des dmg. Dans le cas où bien sûr l'archer possède ces sorts. Ce qui au final, ne rime à rien. Sinon bah il a tiré plusieurs flèches ou alors c'est du mytho. Ou alors le prêtre a voulu lui faire plaisir en lui disant les dmg reçus.
Citation :
Publié par Integre Elros

ps: arche he pur x2 lvl au tour de 155 je le templai en 4 flèches et il popotes as fond :P

en teste 1700 de dégâts sur un prêtre x 2 lvl 160 en 1 flèche

D'ailleurs avec des flèches à 1k7 pv sur un prêtre les archers pur ils devraient être OS sans mal et non pas down en 4 flèches

car 4 flèches sur un archer pur ça veut dire 250 pv la fleche lol
tu va crever pour xp je le jure la....deja un archer ,en plus un humain,et sur le serveur chaos bah bonne chance
si tu reussi bravo ^^jaimerai savoir comment ta fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés