[Chaos] Archer humain parfait ..

Répondre
Partager Rechercher
Archer humain perd un peu trop de point pour valoir quelque chose. Même si tu compte pas PvP tu le sera forcement à un moment ou à un autre. Tu aura aucun point en résist terre ni rien, sur un serveur "classique" ce serait jouable mais sur Chaos pas trop.

Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
bof c pas compliké monté lendu en hgumain sava servir a rien nivo pv

te reste 2 choix soit c full dext/force pour dropé des arcs correct

soit tu monte les sorts mé tora 1 arc 1 pe + pouri

Voila^^
Il dit quoi celui là ?
Citation :
Publié par Neia Ethael
Archer humain perd un peu trop de point pour valoir quelque chose. Même si tu compte pas PvP tu le sera forcement à un moment ou à un autre. Tu aura aucun point en résist terre ni rien, sur un serveur "classique" ce serait jouable mais sur Chaos pas trop.

Il dit quoi celui là ?
Il dis que si il monte pas les sort il va droper des arc correct du genre (long-HE)
Et si il monte les sort il va drop des vip.
Si tes millionaire fait 94 100 372 102 114 ou 109 100 372 102 114 sa va te prendre bcp de courage:P si ta pas de sous fait 134 min 590 102 114 parce ke larc He coute rien preske dans tout les cas tu sera pas resistant et tu fera pas peur a personne mais en pvp de groupe c tjrs utile un ptit archer avec un Arc He ki aide deriere :P
Citation :
Publié par Brottor
134 min 590 102 114
Lvl 163 en X3
Lvl 168 en X2
Lvl 173 en X1
Lvl 180+ en humain donc bonne chance.

Le seul archer humain potable a mon sens est l'archer long/sorts/100 endurance
Un 100 endurance/HE ferait aussi bien l'affaire, et plus efficace après boost d'un prêtre.
De toute façon faudra pas penser à pvp devant le temple seul, donc soit free pk, cas dans lequel l'arc HE est suffisant sans boost (même si moins bien que long avec 102/114) soit pvp de groupe, donc pas besoin d'avoir ses propres instincts/protecs.
Je trouve vraiment que monter à 102/114 en humain c'est...dommage. (Si c'est dans le but de pvp, pour le fun chacun ses goûts mais c'est sur que ce sera plus facile à xp en solo)
C'est clair qu'un archer demande beaucoup de points de stats pour être bon: Faut un arc qui tienne la route + rével et instincts et donc il est plus sage de commencer avec le plus de points possibles --> x4 oblige.
Mais si tu veux a tout pris monter un humain, bah a ta place j'crois que j'monterai un pur a l'arc HE
Citation :
Publié par Keyras
Il dis que si il monte pas les sort il va droper des arc correct du genre (long-HE)
Et si il monte les sort il va drop des vip.
Merci pour c'est plus clair comme ça
250 50 372 59 60 - lvl 142
250 50 445 59 60 - lvl 157
Le premier rox des 150+ humain guerrier.
Le second j'en parle même pas.
L'avantage c'est de porter de nombreuses popo pour un archer c'est pas négligeable. Et puis couplé avec une hyper fureur et une hyper dex. Ca allonge la puissance de cet archer humain. Bien sur ça fait hlvl a monter en humain et surtout long a pexer a l'arc, surtout aux alentours du 150.

Ou sinon en variante d'archer en humain ya le HE avec full esquive (amu etheree) sans glad ni hero et avec un lion. Testé, l'esquive rox pas mal a ce niveau de dex.
138 22 590 59 60 lvl 158 (je l'aime moins que les 2 autres, rien que pour le fait qu'il popote moin)
Citation :
Publié par Eilinel Hrpowa
250 50 372 59 60 - lvl 142
250 50 445 59 60 - lvl 157
Le premier rox des 150+ humain guerrier.
Le second j'en parle même pas.
L'avantage c'est de porter de nombreuses popo pour un archer c'est pas négligeable. Et puis couplé avec une hyper fureur et une hyper dex. Ca allonge la puissance de cet archer humain. Bien sur ça fait hlvl a monter en humain et surtout long a pexer a l'arc, surtout aux alentours du 150.

Ou sinon en variante d'archer en humain ya le HE avec full esquive (amu etheree) sans glad ni hero et avec un lion. Testé, l'esquive rox pas mal a ce niveau de dex.
138 22 590 59 60 lvl 158 (je l'aime moins que les 2 autres, rien que pour le fait qu'il popote moin)

qu'est ce que j'aime pas les perso optimisés esquive sans instinct sup :s
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
Celestial tres important pour xp mon perso sans la celestial j'ai pas de mana et je peux pas uniquement full pierre
Je vois pas pourquoi, je pense qu'on a des persos semblables voir identiques et pourant j'ai aucun problème de mana en full ranger. Et s'il m'en manque vraiment pour une raison quelconque, j'appuie sur ma macro manaprism.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Je vois pas pourquoi, je pense qu'on a des persos semblables voir identiques et pourant j'ai aucun problème de mana en full ranger. Et s'il m'en manque vraiment pour une raison quelconque, j'appuie sur ma macro manaprism.
Parsque j'ai que la gems renewal pas la replenishement
ca vaut rien un archer humain.
Ca valait juste le coup avant quand y'avais pas encore de trop gros x3 , la ouai avec alexie tds ca valait le coup avec son long au moins on faisait droper, mais now quedal, donc passes ton chemin.
Un archer humain ne sera jamais fort car l'archer demande des points dans presque toutes les caractéristiques pour être bon. Hors tu commences avec des stats qui te font perdre au minimum 21 level par rapport à un X3... à oublier...

Rien que le titre est un oxymore
Citation :
Publié par Necam Spirit
Un archer humain ne sera jamais fort car l'archer demande des points dans presque toutes les caractéristiques pour être bon. Hors tu commences avec des stats qui te font perdre au minimum 21 level par rapport à un X3... à oublier...

Rien que le titre est un oxymore
Avec 85 pts de stats de base (ce qui est largement jouable) tu as 8 lvl de retard sur un X1, 13 lvl sur un X2, 18 lvl sur un X3 et 23 lvl sur un X4.

Avec 85 pts de stats de base tu as l'arc long, 100 endu, et les sorts au lvl 150 en humain si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par JohraChaos
Avec 85 pts de stats de base tu as l'arc long, 100 endu, et les sorts au lvl 150 en humain si je ne m'abuse.
158 pour un 109 100 445 102 114 (avec 85pts de stats niveau1)
Citation :
Publié par JohraChaos
64 en sagesse c'est suffisant je pense.

Et 158 c'est pas insurmontable.
Sauf si tu veux voir l'invisible sans devoir te trimballer avec des marteaux ^^

Sinon, 158, c'est pas insurmontable non mais bon en 4x t'a le même niveau 135 et sur un serveur comme Chaos je pense que le sacrifice de temps pour effectuer les renaissances sera vraiment tout bénef au final.

Sur un serveur plus classique par contre sans problème
bon j'ai pas prie le temp de tout lire les posts mai j'ai eu un arche humain lvl 134 sur Baazul non fini ,

je me souviens plus exactement de c statt mai une fois fini ca devais hêtre 109 85 car je me suis trompée as 1 lvl 372 110 114

je peu dire que Maine avec ma sag as 102 encore et mon int Maime pas fini plusieurs on crains mon petit arche j'avais 500 pur en esquive et un peux plus de 800 en archerie équipée d'une chaman heaume de clair anneau du lion besceker botte de lézard + plusieurs autres items d'on je changée il fessai je crois trais mal quant je touchai , il me manquai de l'archerie par compte .

si je devais remontée un arche humain je monterai au minimum 150 125 372 110 114

sella ferai asse mal

as toi de voir et de pesée le pour et le contre .

Integre Elros

ps: arche he pur x2 lvl au tour de 155 je le templai en 4 flèches et il popotes as fond :P

en teste 1700 de dégâts sur un prêtre x 2 lvl 160 en 1 flèche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés