[Chaos] Le Retour Du Roxxeur

Répondre
Partager Rechercher
Sunshine ce relèves
Il dépoussière son armure
Il regarde le Soleil
Sh est plus sombre qu'avant ...

De la ou il est il ne peux apercevoir l'entrer du temple mais pourtant un bruit de fer croiser ce fais entendre ..

Il est la , vêtu de ça peau user dans les colonne de la liche , il saigne mais il reste debout ..

Sunshine ce traînes , arriver au temple il ce laisse tomber dans les bras d'un guerrier fort de son sabre , son nom est Ares ..

Ares voulu supprimer Sunshine , mais quand il vu ces yeux bleu pleine de larmes il n'euts pas le courage de le percer de son epee ..

Sunshine n'a eu de force que pour dire ces dernière paroles :
" Je Suis De Retour , Blesser Mais De Retour ... " puis il s'evanui ..

Bref Tout ca pour dire que je suis de retour hé hé
Re: reh
Citation :
Provient du message de Ceb
Sertes. Cort de se corps po2flower][mesir stp.

Ares, debarassez vous de cette loque sinon quelqu'un pourrait bien s'en charger.
rien a voir avec le style pot2fleur
Re: Le Retour Du Roxxeur
Citation :
Provient du message de Sun The Shine
Sunshine ce relèves
Il dépoussière son armure
Il regarde le Soleil
Sh est plus sombre qu'avant ...

De la ou il est il ne peux apercevoir l'entrer du temple mais pourtant un bruit de fer croiser ce fais entendre ..

Il est la , vêtu de ça peau user dans les colonne de la liche , il saigne mais il reste debout ..

Sunshine ce traînes , arriver au temple il ce laisse tomber dans les bras d'un guerrier fort de son sabre , son nom est Ares ..

Ares voulu supprimer Sunshine , mais quand il vu ces yeux bleu pleine de larmes il n'euts pas le courage de le percer de son epee ..

Sunshine n'a eu de force que pour dire ces dernière paroles :
" Je Suis De Retour , Blesser Mais De Retour ... " puis il s'evanui ..

Bref Tout ca pour dire que je suis de retour hé hé

Kos
Message roleplay
Ares regarda attentivement ce nouvel homme, il lui dit

Sun... Sunshine, c'est bien toi?

L'homme lui répondit avant de retomber dans un évanouissement complet: Oui Ares, je suis de retour, mais... l'homme s'évanouit à nouveau et Ares entreprit de rechercher un prêtre qui puisse l'aider à faire reprendre les esprits de son vieil ami qu'il n'avait plus vu depuis tant de temps... Sunshine qui a pu te faire ça? tu étais l'un des meilleurs, comment peux-tu être dans un état comme ça? Ares rangea son épée, pris son ami sur l'épaule et s'en allit au loin larmes aux yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés