[Chaos] Imposture

Répondre
Partager Rechercher
Voila , Y'a un certain " Trashymedes Tzu " qui ce promene sur le serveur , je precise c'est un scalpeur de hlvl ! mais le plus important c'est que CE N'EST PAS UN VRAI TZU , les 2 seuls Tzu du serveurs sont "Shadow Tzu" et "Light Tzu" !!!

Donc Tuer le , mangez le , faites ce que vous voulez avec mais CE N'EST PAS UN TZU !!!
Citation :
Provient du message de Enora
J'ai le souvenir d'un nom qui finissait par She et non par Tzu, il faudrait vérifier s'il est bien x3 aussi, ce qui m'étonnerait. À mon avis quelqu'un aimait bien le nom et l'a repris c'est tout. oO
Vi moi aussio mùe semble que ca finissait pas She
un gars Thymachin she
Citation :
Provient du message de JohraChaos
Euh, je l'ai jamais vu...

Et c quoi un "perso scalpé"?

Quelqu'un qui a dupliqué des scalps? Et pourquoi il est pas locké? Et depuis quand il est là?
Il est lock, ce n'est pas le Trashymedes qui avait monté x3 en moins d'une semaine, et oui un perso scalpé c'est quelqu'un qui a utilisé des scalps dupliqués.

Tout a été dit, à mon avis on peut closedapost.
L'intérêt du post c'était de dire que c'était pas un vrai Tzu c ca? perso je savais pas qui en avait d'autre, et vu qu'il existe depuis au moins 1 an le perso le message est un peu tardif (et je saviasa pas qu'il le ressortait en ce moment ^^ ct pas Kardis qui le jouait? on peut noter le retour de Kardis ossi dc ptete un rapport ^^)
C'était plutôt un archer 110 avec 60/60 int/sag

En dessous: Je l'avais fait groupé avec moi pas longtemps avant son lock, il n'était que 104, mais bon avec ce genre de personne impossible de savoir la vitesse d'xp !

Titre up !

(Après vérification, 94 100 372 60 60 ça fait lvl 98, donc pas trop loin de ces stats surment)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés