[Chaos] Perte De Memoire

Répondre
Partager Rechercher
Euh les amis j'ai besoin d'un peu de votre connaissance en t4c , ouais j'ai tout oublié en fait

pour mon nouveau persos j'aurais quelques question encore

1: personne a une idée de pseudo pour le persos ? ( du serieux , rien d'humoristique )

2 : la meilleur classe pour vite monté en humain ?

3 : les stats final que je devrais avoir pour etre trankil au lvl 75 humain ?

4 : ta fais quoi de ta journée ?
Citation :
Publié par Mefude
1: personne a une idée de pseudo pour le persos ? ( du serieux , rien d'humoristique )
Rigole Pas, fondateur de la famille des Pas.
Citation :
Publié par Mefude
Guerrier tanké 300 endu
Citation :
Publié par Mefude
Te faut juste le sort sanctuaire. Avec ca plus les 300 endu t'es tranquille
Citation :
Publié par Mefude
J'ai répondu à des questions bettes sur les forums

*sort*

2: Prêtre ou Mage

3: Prêtre: min / 18 (shaman) / min / full / 76 (bouclier de mana). Mage: rien / 18 (shaman histoire de pas être indrop) / rien / 102 (pour béné ca aide tjs en humain) / full

4: Ma journée d'hier j'ai xp, celle d'aujourd'hui jvais xp et allez au code
Citation :
Publié par Mefude
Euh les amis j'ai besoin d'un peu de votre connaissance en t4c , ouais j'ai tout oublié en fait

pour mon nouveau persos j'aurais quelques question encore

1. Chai pas, Mefude (je dis ça au hazard) par exemple ?

2. Prêtre
Sur Arakas c'est moins rapide qu'un archer mais dès RD tu speed en allant à la crypte. Depuis qu'ils ont réparer le bug du tapis, les mages xp moins vite.
C'est aussi la classe fait pour les blvl sur Chaos car avec bless tu peux éviter bien des morts une fois que tu l'as biensur. Donc le temps de recall ou d'aller éteindre le courant.

3. tu monte à 76 int, le reste en sagesse (wis). Si tu veux tu peux monter à 25 End pour l'extra.

4. la journée classique d'un gars qui veut avoir son année biensur !
Par contre, il va te falloir un prêtre batard, il faut avoir repousse pour xper, et assez de sag pour bien le faire, mais d'autres sorts te seront utiles.

Pour xp sur arakas, il vuat mieux être un peu sorcier, nottament éclair aux plagues.
Sur Rd, prêtre ça roxxe, c'est clair, sans stuff moins...
Fin Rd, en sorcier, tu peux te faire des tatas, et le donjon de Lothar pour bien xper, ca marche également pour le début de Sh, pour les trizos pas foutus de faire survivre un level 50 aux skraugs ou chapas/arpenteurs (forcément à poil)...

Tout ça s'agrémente de petits Pks raffinés.

Pour ceux qui me sortent que moi j'ai fait ça aux débuts de Chaos quand c'était bien plus safe, je tiens à rappeler que j'ai monté Kwild quand la situation était déjà comme ça, et que mon premier down m'a été infligé par Fany qui venait d'avoir le HE, j'étais level 21 X3 dans Sh . J'ai plugué vs Pec au mausolée à un moment, je crois que c'est tout, pourtant j'avais des ennemis, et je me cachais pas d'être Quild, et j'étais équipé. Vala vala, bonne chance

Ah, et Kwild je l'ai xpé en Tiare/Gp aux sentis aussi, Muse m'a monté au level 39 aux sentis avec ça en inventaire en X2 je crois, et pareil en X3 ^^
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Eh ouais mais nan, faut arrêter de créer des persos à 4H10 pour se remmetre à T4C une nuit de lundi à mardi, tu dois surement avoir cours hein... Tu commences mal toi.
j'habite en belgique , c les vacances chez nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés