[Chaos] Compte Sur Chaos !

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un mega probleme j'arrive pas a crée de compte sur chaos en fait je vous explique

je vais sur le site de eacceleration pour telecharger t4c et oh surprise que vois je ?
ben le lien est mort alor donc je vais sur msn et je demande aide a Isawa qui me donne un lien vers un telechargement t4c Pole , en me disant que falais que je change ladresse par t4c.oddlz ou un truc du genre .
je le fais tout marche mais comme je suis sur un launcher Pole ben yavai pas le truc a coter de Connect et Cancel , le truc "Create Account", donc je vais chercher sur le net et je trouve un lien vers un programme pour crée un acount mais le lien aussi est mort :/ . donc resultat je me retrouve sans compte .

quelqun peux m'aidé ?
Citation :
Publié par Neia Ethael
Tu va sur le site eA tu dl leur petit installeur de daube et tu crée ton compte avec leur daube après tu fait le ménage parce que tu aura quelque spyware sur ton PC ^^

Ouais , mais leurs lien de leur truc de £££££ est mort

PS : QUELQUN AURAIS L'AMABILITER DE ME FILER UN COMPTE VIERGE ? CA RESOUDRAIS MES PROBLEME , A LA LIMITE IL PEUX MEME AVOIR UN NOOB DEDANT JE LE DELETERAIS MERCI
Citation :
Publié par Drachen
Moi j'veux bien ; mais tu prends le risque de ne pas être le seul à connaitre ton login.

tu sais si ce n'est que le login ...
contact moi par MP si t'es serieux
Citation :
Publié par -Wo®mz-

Et non c'est pas ça
Les modalités ont changé depuis pas mal de temps. Je l'avais même expliqué dans un précédent poste... qui date de quelques mois quand même.

En fait Mefude la réponse à ta question ce trouve dans La Nouvelle Note Du Posteur, FAQ, liens utiles. (les persistants en haut des thread) qui donne un tas d'information sur le serveur Chaos pour éviter les questions récurrentes. Pour toi il s'agit du premier post Illiano Slayers.
Il reprend la solution donnée par Petite Marine -I- (qui a succédé à la mienne, expliquée à l'arrache) dans un de ces précédents post

A l'avenir tâchez (et oui t'es pas le seul) à regarder les persistants qui regorgent d'informations basiques...
Citation :
Publié par Neia Ethael
La méthode d'inscription à encore changer entre temps mais bon, c'est pas compliquer de clicker sur la grosse image :
http://www.t4c.eacceleration.com/gfx/sword_logo.gif
pour downloader le bidule installateur de spyware eA.

LE LIEN EST MORT !!!!!!!!!!!! desolé mais j'ai limpression qu'on me prend pour un con la

PROBLEME REGLER MERCI A MAT !! LE POST PEUX ETRE FERMER
Citation :
Publié par Mefude
LE LIEN EST MORT !!!!!!!!!!!! desolé mais j'ai limpression qu'on me prend pour un con la
ça fonctionne. en effet, le post de Petit Marine est très bien. Connecte toi MSN je te file le compte.
Citation :
Publié par Mefude
Maintenant oui et pas qu'à moitié parce que je viens de tester.. et ça marche le lien n'est pas mort.. il te fait DL un petit fichier de 47ko qui lance la procédure d'installation.
Citation :
Publié par Matt & The Sal Gang
ça fonctionne. en effet, le post de Petit Marine est très bien. Connecte toi MSN je te file le compte.
Mat, je need 4 comptes moi et je te l'ai déjà dis !!
Oin.
Sinon, ça suffit encore de supprimer la clef dans la base de registre pour recréer ?
Citation :
Publié par Wulfram dL-DP
Mat, je need 4 comptes moi et je te l'ai déjà dis !!
Oin.
Sinon, ça suffit encore de supprimer la clef dans la base de registre pour recréer ?
Non :/

J'avais tester ya quelque temps et ça marchait plus.
Citation :
Publié par Neia Ethael
Non :/

J'avais tester ya quelque temps et ça marchait plus.
Oyo? Me souviens en avoir crée plusieurs de suite à un moment, genre 2 mules pour moi et une pour quelqu'un d'autre, y'avait déjà l'histoire du client.

En même temps, j'arrivais à tout faire sur le site, sans le client
malheureusement le principe de création par le site n'est plus en place c'etai quand meme bien utile si qqun trouve un moyen d'en recrée encore un qu'il le dise me faut un compte mule
Citation :
Publié par alexis Pax
Perso j'arrive tjrs a créer des comptes via le site sous windows 98...

Sous xp ca fonctione pas par contre chez moi.

J'y arrive en cliquant sur create account dans le launcher qui me renvoie sur le site sous XP sans problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés