Aller à la page... |
[Chaos] Compte Sur Chaos !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
tu doit utiliser leur machin pourave pour te crée un compte pas le choix.
Utilise Ad-Aware ou Spybot pour viré la merde après la création de ton compte. |
![]() |
|
|
Citation :
merci j'ai parcouru le lien mais je vois toujours pas la reponse a mon probleme |
![]() |
|
|
Tu va sur le site eA tu dl leur petit installeur de daube et tu crée ton compte avec leur daube après tu fait le ménage parce que tu aura quelque spyware sur ton PC ^^
|
![]() |
|
|
Moi j'veux bien ; mais tu prends le risque de ne pas être le seul à connaitre ton login.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et non c'est pas ça ![]() Les modalités ont changé depuis pas mal de temps. Je l'avais même expliqué dans un précédent poste... qui date de quelques mois quand même. En fait Mefude la réponse à ta question ce trouve dans La Nouvelle Note Du Posteur, FAQ, liens utiles. (les persistants en haut des thread) qui donne un tas d'information sur le serveur Chaos pour éviter les questions récurrentes. Pour toi il s'agit du premier post Illiano Slayers. Il reprend la solution donnée par Petite Marine -I- (qui a succédé à la mienne, expliquée à l'arrache) dans un de ces précédents post A l'avenir tâchez (et oui t'es pas le seul) à regarder les persistants qui regorgent d'informations basiques... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
LE LIEN EST MORT !!!!!!!!!!!! desolé mais j'ai limpression qu'on me prend pour un con la PROBLEME REGLER MERCI A MAT !! LE POST PEUX ETRE FERMER |
![]() |
|
|
ça marche chez moi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
pourquoi j'arrive à le dl alors -_- |
![]() |
|
|
Zen, ça ne sert à rien de hurler alors que le lien fonctionne ^^
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
Prophète / Prophétesse
|
Perso j'arrive tjrs a créer des comptes via le site sous windows 98...
Sous xp ca fonctione pas par contre chez moi. |
![]() |
|
|
par contre ya un nombre de compte limités par machines pour Chaos.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|