[Chaos] [ Aide ] Guide pour créer un compte et telecharger T4C pour jouer sur Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Comment jouer sur Chaos

Préambule : Suivant que vous ayez ou pas déjà sur votre PC une version de T4C, l'installation se passera plus ou moins vite dans sa phase 3. Il est également possible de telecharger le jeu à partir d'autres liens que le site d'Eacceleration. Cepandant pour se créer un compte je n'ai pas trouvé d'autres moyens que de faire de la manière décrite ci dessous. Puisse cette aide être utile à ceux que je vois parfois débarquer sur nos forums sans trop savoir comment s'y prendre.

oO°OoO°OoO°OoO°OoO°Oo

Pour jouer sur le serveur Chaos vous devez créer un compte et bien sûr vous procurer une version du jeu. Malheureusement politique Eacceleration oblige cette procédure impose de passer par l'installation sur son PC de SPYWARES (fichiers espions) fort gênants qui ne manqueront pas de ralentir sensiblement votre machine si vous les gardiez.

Je vais donc vous guider non seulement pour vous procurer le jeu, pour vous créer un compte, mais aussi pour vous débarrasser de toutes les choses nuisibles pouvant se loger sur votre PC au cour de l'opération d'installation.

1) Début de l'installation

A) Rendez-vous sur le site d'Eacceleration. Cliquez en haut sur le bouton Sign in. Une fenêtre va alors s'ouvrir et vous proposer un lien de téléchargement. Cliquez sur download plugin et telechargez le fichier t4cx_install.exe d'un poids de 150 kilo-octets.

Lorsque cela est fait exécutez le. Cela va installer plusieurs SPYWARES que nous éliminerons une fois toute la procédure d'installation et inscription terminée.

B) Retournez à nouveau sur le site d'Eacceleration et re cliquez sur le bouton Sign in. Une fenêtre va alors s'ouvrir et vous proposer un lien de téléchargement. Cliquez sur download T4C client et téléchargez le fichier thefourthcoming_install.exe d'un poids de 1.09 mega-octets.

Lorsque cela est fait exécutez le. Cela va vous installer le luncheur T4C. Un icône du nom de The 4th Coming va s'installer sur le bureau et le luncheur va s'afficher à l'écran. Si ce n'est pas le cas cliquez sur l'icône.

2) L'inscription

Vous avez à présent le luncheur T4C en face de vous. Cliquez sur le bouton en bas au centre du nom de Create Account. Une page internet va alors s'ouvrir et vous allez pouvoir créer votre compte jeu en remplissant les quatre cases suivantes :

• Login Name : Votre nom de compte jeu
  • Password : Le mot de pass que vous désirez pour votre compte
  • Retype Password : Confirmez votre mot de pass
  • Email : Votre adresse email (qui doit être valable)

Remplissez les quatre cases, cliquez sur submit et vous recevrez normalement automatiquement un mail de Gryvine@eAcceleration.com vous confirmant que votre compte est créé. Dés lors, vous avez un mois d'essai gratuit sur les deux serveurs payant Play et Myth, et bien sûr pleinement et gratuitement accès à Chaos de façon non limitée dans le temps.

3) Fin de l'installation

Retournez au luncheur, entrez votre pseudo de compte jeu, votre mot de pass, et cliquez sur connect ce qui va telecharger le jeu à proprement parler, soit en tout plusieurs fichiers d'un poids total de 77.09 mega-octets. Si vous avez déjà une version T4C installer sur votre PC, il est possible que le téléchargement se passe plus rapidement et qu'au final vous assistiez surtout à des mises à jour d'ajustement de fichiers.

Une fois l'installation faite, relancez le jeu, laissez les fichiers musicaux se décompresser et vous pourrez enfin vous connectez au serveur.

4) Netoyage de votre PC après installation

Votre jeu est installé ? Votre compte est créé ? Vous pouvez désormais vous débarrasser de tous les SPYWARES présent sur votre PC! Rendez-vous donc sur http://www.01net.com/ à la section utilitaires internet et telechargez-y le gratuiciel Ad-Aware SE. Installez le, lancez le, et il vous nettoiera votre PC avec efficacité.

Si vous êtes comme moi et que vous aimez le travail bien fait, vous pouvez également télécharger et installer le gratuiciel SpyBot - Search & Destroy. Installez le, lancez le, et il vous confirmera sans doute que Ad Aware a fait du bon travail. Qu'importe, au moins vous serez tranquille.

Petite aide de début pour jouer sur Chaos

Voici quelques traductions de mots clefs bien utiles pour ceux qui ne connaissent pas du tout l'anglais.

yes : oui
no : non
heal : guérir
train : entraîner
buy : acheter
sell : vendre
learn : apprendre
name : nom
work : travail
errand : tache (nécessaire pour la quête des rats)
gold : or (nécessaire pour la quête de l'or du dragon)
tomb raider : pilleur de tombe (nécessaire pour la quête du pillard)
deposit xxx gold : déposer xxx pièces d'or
withdraw xxx gold : retirer xxx pièces d'or

Enfin je ne saurais trop conseiller aux nouveaux de visiter la FAQ de Chaos relativement bien réalisée.

Marinette -I-

PS : Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à les signaler! Merci
C'est bien fait surtout le
Citation :
oO°OoO°OoO°OoO°OoO°Oo
mais y'avais deja un persistant peut etre un peu moin complet sur chaos soit

Edit: dans les mots anglais importants t'a obliger

deposit xxx gold : déposer xxx or
withdraw xxx gold : retirer xxx or
jveux pas etre mechant mais malgré que ce soit bien fait, ca servira pas a grd chose vu que les informations données a part pour l'install sont trop peu imporatante,

enfin bon travail qd meme

(kes kil faut pas faire pour etre fier d'avoir son sujet ds la bibli)
: = Utilisation interdite à moins de parler en anglais ²
; = Autoriser sauf pour parler sur le Main en français ²

Insulté le rat qui vous à balancer un météor sur la tronche dans le sous sol de LH = toléré si ces insultes sont en local ou en whisp http://perso.wanadoo.fr/sekken/bin/smiley/redface.gif

[illiano : on se passera de ce genre de commentaires.]
je viens de changer de pc et je souhaiterais installer a nouveau t4c, mais ayant déjà un compte je voudrais savoir si il y a un moyen de telecharger uniquement T4C sans mettre les spywares de ea ( je ne veux pas encombrer mon pc qui sent bon le neuf )

merci
Je me permets d'insister : n'oubliez pas de virer les spyware. J'ai oublié de les supprimer, et il y a quelques minutes mon firewall a bloqué une attaque par cheval de troie. J'ai fait un traçage d'ip, et devinez d'où ça venait ? D'eAcc Du coup j'ai leur adresse (ville, mais aussi nom de la rue) mouahaha.
Citation :
Publié par Drachen
Je me permets d'insister : n'oubliez pas de virer les spyware. J'ai oublié de les supprimer, et il y a quelques minutes mon firewall a bloqué une attaque par cheval de troie. J'ai fait un traçage d'ip, et devinez d'où ça venait ? D'eAcc Du coup j'ai leur adresse (ville, mais aussi nom de la rue) mouahaha.
Ptite bouldé aux States ? Tu paye le voyage indrop ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés