[Chaos] Irl sur Paris pendant la toussaint

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je m'y prend un peu tot mais comme ca vous aurez le temps de voir. Depuis quelques mois que Chaos est fréquenté par beaucoup de francais, il y a pas eu de vrais Irl (à ma connaissance). Avec les de Lock on a pris l'habitude d'en faire assez souvent, surtout entre parisiens même si perso j'ai vu les 3/4 des de Lock au moins une fois. A chaque fois on l'ouvre a tous mais on le fait la veille ou 2-3 jours avant sur le cc fr, qui est fermé par beaucoup, donc je viens le dire là, si il y a des interessés mettez le ici ou envoyez un mp.
Beaucoup vont dire vouloir venir pour se battre (vive l'âge mental), mais sachez qu'il faut pas confondre irl et jeu. Certes y aura pas d'atomes crochus au départ entre des ennemis jurés dans le jeu je pense, mais après avoir parler qui sait ca peut même arrangé les choses en se trouvant des points communs ou je sais aps quoi moi ^^

Enfin bref, ca serait pendant le week end de la toussaint, histoire que ceux qui sont pas en vacances (les pauvres ^^) et ceux qui habitent pas à Paris et que ca interesserait, de venir je connais pas les dates mais bon y en a un seul ^^

L'organisation ca serait surement rendez vous vers midi, manger dans un mac do un truc comme ca, passez l'apres midi dans un bar ou dans un parc avec de la bière si on suit les habitudes de Lock mais bon... (le rdv surement a la place st michel et kan je dis parc c surement jardin du luxembourg ), le soir un resto ou autre suivi d'une LAN (jeu en réseau pour les incultes ^^) noctures, avec en jeu je sais pas on verrait (T4C pour les interessés c possible en Lan, et dexperience c top pour le pvp en masse )

Donc voili voulou, c'est un peu long, je met la liste de ceux qui m'ont dit être interessé, dans le jeu ou ici (interessé donc pas obligé)

-95110 Sannois
-Alinae (passera faire un coucou a la lan)
-Alonzo Kendal (a confirmer)
-Arkan de Lock (a confirmer)
-Ash Crow
-Aurora Crow
-Belzebut
-Cristal
-Dark Soul
-Derigh Elros
-Elric de Lock
-Faye de Lock
-Gersho
-Gostdog de Lock (a confirmer)
-Goth de Lock
-Haine / Liza / Kahyna
-Harina Raven
-Hermi noir
-Jekyll (l'aprem)
-La Pouaa Sson
-Le Moi Ark
-Mat de Lock
-Mick de Lys
-Nazarel-
-Nepher de Lock
-Oengus (Reika wylxy Kiss - Nestoyeur) (a confirmer)
-Orm de Lock
-Pancho de Lock
-Pleure
-Rayden (aprem)
-Saez de Lock
-Taekwondo
-Talea (a confirmer)
-The ouFF (james) (a confirmer)
-Tyna (a confirmer)
-Wisdom
-Zaeron (a confirmer)
-Zephyr (aprem)

Date: le week end du 25-26 OCTOBRE !!!! ^^ (c bien en octobre la toussaint? pitié pas 2 mois de lycée avant les vacs -_-)
et le rezo c une Lan en salle, 15 euros la nuit je pense que ca seram ais fo voir le nbre de personnes

(si vos noms sont pas ajoutés prevenez)

PS: y a mon msn dans mon profil normalement pour des précisions
PPS: le premier de Lock qui parle de grenadine je le frag irl ^^
PPPS: ceux qui ont besoin qu'on vienne les chercher a la gare a leur arrivée, Mat et moi on viendra, mais essayer tous la memee gare, genre gare de l'est ^^

Sinon le rdv aura lieu a St Michel je pense, question d'habitude pi on connait bien les bars du quartier

[Edit] pour etre sur de se retrouver, ceux qu'on des portables fodra filez vos num a qqun qui vient ou je filerais le mien; pi y aura ptete des pancartes et des dingues qui hurleront, pour pas changer -_-
Si un généreux mécène me paye le Thalis je viendrai vous troller joyeusement irl.

Mais je pense que je peux toujours rêver , surtout que même si je me décide a délier les cordons de ma maigre bourse , il me faudrait un hébergement.
C'est financierement possible pour moi si on me trouve hebergement et qu'on vien me chercher a la gare (et si Arkam me laisse fumer )
Si cela est possible il faudrait au plus vite arreter une date afin de reservé les billet de train
Venir chercher a la gare pas de prob, la lan dure tte la nuit donc vous pouvez dormir dans la salle rezo ^^ enfin ej sais pas trop, moi je proposerais bien si j'en avais la capacité mais c ptit chez moi pi y aura surement une ou deux personnes deja -_- fo voir pour ca ^^ ebnvoyez moi d mps ceux qui sont vraiment vraiment interessés avec vos pseudos dans chaos pour ceux quej e connaitrais pas ^^
Arkan a cassé les clopes à Aziz une fois. faut faire gaffe on fume c'est tout
Et je crois que Gersho a pas mal morflé une fois.

[edit pour en dessous] Bah il aime pas la clope et le fait savoir lol pi le fait de fumer des roulés le derangera pas, fait gaffe si il viens qu'il te vide pas le paquet
Si mais bon ^^ Avec ark c risqué, il attakera surtout les de Lock je pense mais bon il a peur de rien itg comme irl (il a meme piker les clopes a gost c pour dire, perso je laurais pas fait -_-)

Loune ma chérie Ark a dit qu'il viendrait ^^ enfin bon, tu viens aussi ma ptite puce?
Citation :
Provient du message de Orm de Lock
pourquoi donc ? (m'enfout je fume des roulées now )
Citation :
Provient du message de Jekyll
pourquoi donc ? (m'enfout je fume des roulées now )
Fumer caitraimal.

Pour une cigarette fumée à côté de quelqu'un, même si l'autre ne fume pas ; c'est comme s'il en avait fumée 1 / 5 ème...

D'ou l'interdiction de fumer dans certains lieux
Citation :

[edit pour en dessous] Bah il aime pas la clope et le fait savoir lol pi le fait de fumer des roulés le derangera pas, fait gaffe si il viens qu'il te vide pas le paquet
Oo m'en fou la Cuthana c indrop

Sinon je peu ramener un ordi de plus (portable) pour le rezo mais si on pouvait arreter un date
Moi ze ve venir !
je me tiendrais au courant des news de chaos mais je viens que si wulf rapplik ! et aziz aussi d'ailleurs ^^ et pis faye, et pis orm !
et pis tout le monde

A priori compte sur moi riric, en + je te dois 5 euro nan ? ^^
Citation :
en espérant que ca ne finisse pas à l'hotel comme la derniere fois. n'est ce pas Aziz
*previent les vieille insinuation* on a pas dormi pendent 3 jour et finalement épuisés on a pris un hotel pour dormir hein, c tout
Re: Irl sur Paris pendant la toussaint
Citation :
Provient du message de Elric de Lock

(T4C pour les interessés c possible en Lan, et dexperience c top pour le pvp en masse )
je voi deja les truc du genre :
*regarde sur l'ecran de l'autre*
*previen ces potes fait l'espion*

Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
C'est financierement possible pour moi si on me trouve hebergement et qu'on vien me chercher a la gare (et si Arkam me laisse fumer )
Si cela est possible il faudrait au plus vite arreter une date afin de reservé les billet de train
tinquiete arkan on arrivait a negocier pour fumer quand meme (et si c'est de la cigerette qui fait rire il dit rien d'un coup )

NB:@Arkan : si tu vien a paris tu touchera pas une goutte d'alcool !!

Citation :
Provient du message de Elric de Lock

Beaucoup vont dire vouloir venir pour se battre (vive l'âge mental), mais sachez qu'il faut pas confondre irl et jeu. Certes y aura pas d'atomes crochus au départ entre des ennemis jurés dans le jeu je pense, mais après avoir parler qui sait ca peut même arrangé les choses en se trouvant des points communs ou je sais aps quoi moi ^^

ouai mais c'est balo j'aurait des remord a les kos apres ^^

Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz
*previent les vieille insinuation* on a pas dormi pendent 3 jour et finalement épuisés on a pris un hotel pour dormir hein, c tout
Ouai genre (aislpbao !! )

Sinon je pense ya moyen que je vienne mais que si Aziz amene ces clés ! (et Obligé meme si elle connais personne de chaos on fait venir papale )

edit: les chialleuses vous venez !! si vous venez pas vous aurez une vraie raison de chialler ²
alors moi c'est vraiment-vraiment-vraiment-vraiment pas sur²
non pas que je n'ai pas envie de me faire la gueule, au contraire j'en meurs d'envie² mais il serai plus sage que j'éxamine les spécimen qui y vont²

ps: je suis peace and love, j'aime pas les bastons²
moi et Kahyna on tapelera pour te dire quand on aura plus de precision et je pense que syn viendrais aussi ^^

PS : aly commence pas je vais a l'irl voir des gens ke japrecie In Game les autre madresse meme pas la parole ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés