[Chaos] IRL Paris le 3 juillet :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je refais ce poste qui sera définitif, mise à jour régulièrement
alors ne floodez pas s'il vous plait.

Organisatisation de la journée :

- Rendez vous ente 12h00 et 14h00 à la fontaine de St Michel.

- Les personnes qui ont besoin d'être cherchés à la gare nous le dirons afin qu'on vienne les chercher.

- Si le temps le veut, nous iront faire un pik-nik dans le parc d'Andrée Citroen a Javel (Vous pourrez amener vos sandwichs sinon nous passerons chercher de quoi préparer).

- Ensuite dans l'après midi nous pouvons nous poser dans un café ou rester dans le parc.

- Le soir nous irons manger au restaurant sûrement le flam's de Chatelet mais nous ne sommes pas encore sur suivit pour ceux qui veulent d'une lan, sachant que le restaurant se terminera avant une heure pour les derniers métros.

Pour les hébergements dites nous si vous avez besoin d'être hébergés nous nous organiserons. Pour les questions ou plus d'informations (qui nous aiderons à mettre à jour le poste) vous pouvez nous contacter dans le jeu en passant par :

Le moi Lochly, Harina Raven, Kassius, Scar, Fallou et Parasit-.
snif moi jvoudrais bien vnir mais...
y a t il moyen de s arranger avec d autre belge pour partir ensemble en train en çar en bus en train en... avion
je ne me vois pas prendre le train seul et tout ça alors si y a des be dans l assistance pour participer a irl me contact sur le poste merci encore ^^
Je serai là entre 12 et 14 np, mais faut vnir à la gare sinon j'risquerais d'me retrouver en banlieue vu mon incroyable sens de l'orientation, pic-nic café parc... ça m'est égal ^^ et ouais ça serait sympa de m'héberger, chez une femme de préférence, Harina... la soeur à Goth...
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Je serai là entre 12 et 14 np, mais faut vnir à la gare sinon j'risquerais d'me retrouver en banlieue vu mon incroyable sens de l'orientation, pic-nic café parc... ça m'est égal ^^ et ouais ça serait sympa de m'héberger, chez une femme de préférence, Harina... la soeur à Goth...

Le colloc à lsaG te laissera une ptite place chui sur
Bon
Bon veuillez m'excusez pour ces retards ^^ ,j'ai pas mal de probleme personnel irl

les participant sont donc :

Il ya deja 22 participant

- ScarFace Fallen
- Belzebut
- Le moi Lochly
- Zaeron Fallen
- Krim
- Alf
- Mehud
- Elric de Lock
- Muse Vangelys
- Baron Sengir
- Duc Stix
- Goth Silvaneus
- Quild
- Ishan aden
- Dark Crow
- Ash Crow
- Wulfram de Lock
- Kalira-SnT/Busta
- Harina Raven
- Aurora Crow
- jeffrey
- Sword

liste des peut etre : 6

- Mel Okue
- Cadavre
- Pleure FallenTn
- Tae_ Bel
- Majes maley MHP
- Cell maley MHP

rendez vous a st michel entre midi et 1 heure ou 1 heure /30

en suite go dans un parc pik niké si le temps nous le permet, ou

un bar comme d'hab , a vous de decidez

en suite ver 18 heure on go au flam's juska tard dans la nuit puis

Lan pour ceux qui auront pas d'hebergeur , ou 10h direct tlm

vien a la LAN, pas forcement pour jouer a T4C mais pour le

simple plaisir de partager la soirée en deconnade

bref , j'organise celon vous

contactez IG Harina, Fallou, Parasite- pour plus d'info ^^
Citation :
Provient du message de ScOrPiOo
Je serai parmis Vous
C'est ma Premiere irl on va voir ce ke ca donne ^^

Busta/Kalira-Snt

Ravi d'etre la pour ta Premiere fois ma biche, tout va bien se passer *dit il d'une voie suave.

Ajoute Aurora je vais la trainer.
Heu Si on pouvait me retirer de la liste des sur Pour des raisons qui ne regarde que moi je ne pourrais etre la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés