[Chaos] IRL Paris le 3 juillet :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mel Okue
Heu Si on pouvait me retirer de la liste des sur Pour des raisons qui ne regarde que moi je ne pourrais etre la
si tu vien pas gaffe a toua :x
Salut
Salut , c'était pour vous dire que je pourrai peut être pas venir , car je vais peut être bosser c 2 mois de vacance comme un acharner , mais bon c pas sur.

ps: belze je t'appellerai mais bon enlevé moi de la liste et écrit pas ange , je suis Pleure FallenTn ok Peace

Pleure FallenTN Seraphine D'apocalypse X1 (3 perso en 1)
lvl 164 Sorciere Feu
lvl 150 Gueriere Mage
lvl 100 Archere
Fine Pleure Seraphine X1 D'apocalypse
lvl 80 Gueriere He
Re Parlez pas trop de baston çar ca peut faire peur au gens qu'ils n'ont jamais assister a une IRL de ne pas venir! sinon pour ceux qui viennent que pour de la baston,ne venez pas car y'aura rien et que si quelqu'un cherche querelle , ca ira nul part (Vu tout les civils a Saint Michel faudrai être con pour se bastonner et finir 24h de Garde-vue comme un chlag) . et si quelqu'un cherche la merde face a mec qui veut etre cool et qui veut rien a part discuter ...etc ben moi aussi je rentrerai chercher la merde , donc venez a l'IRL et n'ayez pas peur, on est la que pour ce rencontrer discuter de t4c , s'amuser .. c tout voila ca sera une journée de plaisir pour rigoler ensemble et pas seul derrière un écran Peace A Bientot

*J'espere que je pourrai venir*
Re: Bon
[QUOTE]Provient du message de Belzebut/Arnak
[i]Bon veuillez m'excusez pour ces retards ^^ ,j'ai pas mal de probleme personnel irl

les participant sont donc :

Il ya deja 22 participant

- ScarFace Fallen
- Belzebut
- Le moi Lochly
- Zaeron Fallen
- Krim
- Alf
- Mehud
- Elric de Lock
- Muse Vangelys
- Baron Sengir
- Duc Stix
- Goth Silvaneus
- Quild
- Ishan aden
- Dark Crow
- Ash Crow
- Wulfram de Lock
- Kalira-SnT/Busta
- Harina Raven
- Aurora Crow
-jeffrey
- Sword

liste des peut etre : 6

- Mel Okue
- Cadavre
- Pleure FallenTn
- Tae_ Bel
- Majes maley MHP
- Cell maley MHP

Je réclame a ce que mon nom comence par une majuscule comme tout les autres
Re Parlez pas trop de baston çar ca peut faire peur au gens qu'ils n'ont jamais assister a une IRL de ne pas venir! sinon pour ceux qui viennent que pour de la baston,ne venez pas car y'aura rien et que si quelqu'un cherche querelle , ca ira nul part (Vu tout les civils a Saint Michel faudrai être con pour se bastonner et finir 24h de Garde-vue comme un chlag) . et si quelqu'un cherche la merde face a mec qui veut etre cool et qui veut rien a part discuter ...etc ben moi aussi je rentrerai chercher la merde , donc venez a l'IRL et n'ayez pas peur, on est la que pour ce rencontrer discuter de t4c , s'amuser .. c tout voila ca sera une journée de plaisir pour rigoler ensemble et pas seul derrière un écran Peace A Bientot

*J'espere que je pourrai venir*
c pas 48 normalement ? c a partir de 24 que ta le droit de passer un coups de fone mais le tps total si mé souvenir sont bon c 48 heure poulette :x
sinon c que j'me suis fias couiller :x
Apres mure réflexion je passerais jeter une fraise dans l'oeil a lml et bisouté harina!!! ( et offrir des glaçon a Krim MouAHhaha)

(edit Pour krim : Je t dis je la coupe et je la congele . ps : je parle de sa langue bande de pervers)
Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire combien me revaudra à peu près la journée a l'IRL en comptant la LAN du soir s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire combien me revaudra à peu près la journée a l'IRL en comptant la LAN du soir s'il vous plaît.
Merci d'avance.
La 1ère en comptant train aller-retour, resto et Lan m'est revenue à + ou - 100 €
ça dépend ,si t déjà sur paris ou pas?
(Formule pour se qui son déjà sur paris et qui on des sous)
Ben a midi 5euro le mac do.
Ensuite direction au çafé tu prend le truc le moins cher donc çafe 2euro ou une boisson a peu près a 4/5euro
Le soir ta le resto Donc t'en a pour 10 a 15 euro.
Ensuite ca dépend et la LAN c 15 euro toute la nuit je crois mais ca dépend a armaguedon elle finit a 5h30 du mat donc faut voir.
Et la faut savoir si tu rentre chez toi ou tu fini dans un bar , voila tout donc en gros sans jouer son crevard t'en a pour 35euro voir 40 euro , mais ca c pour passer une journée assez peper.
(Formule pour les crevard )
Si tu veus pas te fouler ben a midi tu viens avec ton sandwich ensuite tu prend un café a 2 euro et après tu vas au flams et tu prend une salade ensuite la lan tu peus pas gratter donc 15 euro et la tu en a pour 22euro lol allez j'arrête de t'embrouille si ta pas beaucoup de sous ben faudra serrez la ceinture et gratter les gens lol allez A+
Bah, pour le train c'est bon j'ai ma carte Imagine "R". Donc le train sa se compte pas déjà. Je ramène sandwich pour le midi.
A votre café, je prend rien... Le soir j'essairai de prendre le minimum, ou alors on fait un petit détour par le McDo pour moi, je prend un chtit menu a 5 euros. Et la LAN 15 euros, sa me revient à 20 euros le tout ... (Sauf que j'ai pas encore ses 20 euros ^^, donc je vais gratter autour de moi dès maintenant )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés