[Chaos] IRL Paris le 3 juillet :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric de Lock /Endyl
Genre tu retrouveras ma maison pour venir me chercher (cf page précédente ). Et pour Goth c'est pas sur non plus, il revient vendredi s'il a son bac sans rattrapage ou s'il l'a pas et que ses parents l'ont pas tués

J'viens en caisse, avec le bolide qu'est ma Fiat Panta Turbo V12 à injection indirecte, et j'ramène Num s'il passe pas au ratrapage, Logan, Laheria p-e, et Evil est partant aussi
Citation :
Publié par Elric de Lock /Endyl
Genre tu retrouveras ma maison pour venir me chercher (cf page précédente ). Et pour Goth c'est pas sur non plus, il revient vendredi s'il a son bac sans rattrapage ou s'il l'a pas et que ses parents l'ont pas tués
J'me débrouillerai pis nan vous avez intérêt à venir tous les deux.
bin franchement l'hebergement le mieu c'est d'improviser sur le tas au pir on skouatera quelque part avec quelque truc a boir mais evidament aucune substance illicite
Talking
Citation :
Publié par Wolverine-
Bha moi ces pas encore Sur sur, si je vien, Mehud me faux une reponce ²²²
Autrement, Resto, et Lan no prob
Marf je les pleins a l'irl vont trainer un gros Boulet ^^ (c'est du joke ptit frere nb et boulet)
Exclamation
c mort je pourrai pas venir moi , samedi je taf de 13h jusqu'à 20h30 galère koi dommage que l'irl n'ai pas dimanche sinon je serai venu :') Peace Bonne vacances , Peut être que je viendrai le soir mais pas sur !
Citation :
Publié par Pleure Vs Lycaon
c mort je pourrai pas venir moi , samedi je taf de 13h jusqu'à 20h30 galère koi dommage que l'irl n'ai pas dimanche sinon je serai venu :') Peace Bonne vacances , Peut être que je viendrai le soir mais pas sur !
T'as intérêt à venir le soir et dimanche
Ben pour la lan je sais pas du tout faut s'organiser avec ceux qui veulent la faire. Y'en a p'tête plus mais je peux pas whisper toujours tout le monde pour demander confirmation de quoi fait quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés