[Chaos] IRL Paris le 3 juillet :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien que j'ai disparut de la liste des participants de Harina je ne vient pas je confirme, je vien de rentrer le seul train possible a prendre etait a 2H du mat

Nan mais j'ai des trucks a faire plus important a faire, j'essayerait de venir pour la suivante =)

Ta vu Harina je me suis decider lol
svp jai Busta au telefone et il est a la fontaine saint michel il attend pr lIRL mais c sa première IRL donc il ne connait pas les chaossiens et donc il aimerait avoir le numéro de qqn donc si qqn a le numéro de qqn ki se trouve la ba ou alor je peut filer son numéro a qqn enfin voila MP moi svp c urgent
mci !
Citation :
Publié par LML
Toute facon il va reconnaitre les gens avec les photos des anciennes irl.
ben non justement c sa le probleme :/ tu aurais pas le numéro de qqn ki se trouve la ba ou ki pourrait aller sy trouver stp ? sa serait bien kil attende pas pendant 1h15 :s

ou alor si qqn pourrait me dire ki se trouve sur la place en ce moment lol moi ki ai vu lé foto de lIRL de lille je pourrait lui dire ou si qqn a un numéro..
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
*Se souvient d'Arkan muni de sa pancarte IRL CHAOS*
Wé mais la meilleur c'était celle "XP POWAAA" ou un truc du genre pour aller chercher Orm à la gare avec mat.

Elric se met enr oute pour l'IRL !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés