[Chaos] IRL Paris le 3 juillet :)

Fil fermé
Partager Rechercher
coucou,

je suis enfin de retour dans le sud ou il faisait super beau à l'arrivée (départ de Paris sous la pluie)

pour les photos ben attendez, je vais voir avec Xtrem pour les héberger..
Voilou c'était une bonne irl avec des gens fort sympathique..
LAN finis à 8h20, petite route dans paris, petit déjeuné dans mcdo puis l'attente que mahud se lève, la galère.
Rendez vous au bar à 6-7 personnes pour la fin, puis on raccompagne tout le monde.

Rentré chez moi, mouarf complètement crevé. J'ai dormi sur tout le trajet du retour, sauf le début où Mehud avait besoin d'un co-pilote.

C'était bien sympas, vivement la prochaine.
mehud si tu joue a ca :x

Citation :
Publié par Mertyl
Y'a quoi de specialo sur cette photo un Krim qui tire la langue ?

bah non en fait la premiere etais pir mais aparament elle n'est pas passer donc ca va
le truc c qu'il a pris la premiere foto en traitre en me foutant l'appareil juste sous la tete :x
la 2eme est pas mieu mais bon :x
Citation :
Publié par Mat de Lock
LML est passé par mes post à ce que je vois.. ^^
ya pu l'url de la photo

ouais a ma demande je prefererais voir les photos avant qu'elle sois poster :x

merci LmL
ouais très sympa en plus on a même eu le droit à une vente de sardines + noix pendant le pic nic ( Muse envoie les photos stp^^) moi j'ai préféré un carambar et Belz...bah fallait venir
Lan sans t4c mais cool qd même
vivement la prochaine
Euh dites moi , vous vous apellez par vos prénoms ou par votre nom in game ?

Jvois bien devant des gens qui ont aucun rapport ek T4c "Hey Salut Aziz , t'as fais plug du monde à la liche hier ?"
Citation :
Publié par Argath Aden
Euh dites moi , vous vous apellez par vos prénoms ou par votre nom in game ?

Jvois bien devant des gens qui ont aucun rapport ek T4c "Hey Salut Aziz , t'as fais plug du monde à la liche hier ?"
Ben en majorité avec les noms itg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés