Noir de Mizhar

Dernières publications

RSS
19 February 2005 à 16:41 - Messages
C'est la vrai Swo la... celle qui a delete... Sarum Archelune... Je me fou totalment de ce que vous pensé..J'ai pa lu les autre... Lire la suite
deja il peut rien fair pour me défavorisé puiske que Sarum lui meme ma filé log et pass... et qd tu di kil sont frere irl jy c... Lire la suite
J'assume... Lire la suite
19 June 2004 à 17:24 - Messages
Korn- Zak Korn- Szyl Korn- Catthy Korn- Cell Korn ( n'est plus Korn... )- Sword Korn ( mazule d'Arkan touché le jvous mord ² )... Lire la suite
19 June 2004 à 16:54 - Messages
Ajouter : - -Sword-- -Jeffrey-- Dok Vicles (bisounours)et peut etre Slay- le boulzor (ca depend si ya du monde ds les wagon jm... Lire la suite
4 May 2004 à 16:15 - Discussion
Bon... Juste un post pour dir que Dok n'est pas Dok Slayer... Mais Dok Faern... un palouf indrop qd il a pa le choix... je peu... Lire la suite
13 April 2004 à 12:45 - Messages
Super Serveur encore down ! tain :'( jvais pas pouvoir fair un Up today encore :'(et vu que c'est un sujet 2 en 1...Je vous rap... Lire la suite
Raven et Teclis Pour ****** témoin *****... Lire la suite
3 April 2004 à 19:21 - Messages
Je lui ai pas volé jlui ai echanger mon paladin contre son archer... et qd jai eu le vip il a payé et jme suis fait "Ni.." jcon... Lire la suite
qd j l'ai echanger je savais absolument pa squil etai volé... et je savais pas nom plus que 10 persone avai accé a anakine sin... Lire la suite
Bref j pense qu plusieur personne on pu voir ce post.. maintenant on peut le fermé..et s'il vous plait n'aidé en rien -Anarchy-... Lire la suite
3 April 2004 à 19:11 - Messages
oui y de l'arnaque..enfin de linattention...qd tu aurai cocher 10$ il va te mettre sur une page avec une barre ajustable... nor... Lire la suite
Mail carement support@eanthology.comfait copie coller de ta facture et explique ton cas... eux il te repondrons (enfin surout l... Lire la suite
3 April 2004 à 18:54 - Messages
ca depen ce qu tu entend en disant "Récupéré 3 compte" j'espere que tu te dit pas now que jai payé jvai choisir le compte a Fay... Lire la suite
3 April 2004 à 17:50 - Messages
il rencontra une créature étrange il sagissait d'un terrible .......UrDRASCHubleUrDRASCHuble marmonaUrDRASCHuble: - "Undar jew ... Lire la suite
3 April 2004 à 14:21 - Discussion
Bon voila...j'explique l'histoir une fois de plus... A l'epoque Il s'apelai Anakine-KoS il etait lv 111 moi j'etait Dok palouf ... Lire la suite

Jeux

Noir de Mizhar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Noir de Mizhar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Noir de Mizhar n'a publié aucune critique de jeu.