[Chaos] -Anarchy- C'est moi...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila...j'explique l'histoir une fois de plus...
A l'epoque Il s'apelai Anakine-KoS il etait lv 111 moi j'etait Dok palouf lv 116...
J'avais passé une annoce comme quoi j'echangeai Mon perso (Dok) il ma page est ma dit ca m'interesse...
on fait l'echange qui c'st tres bien passé...
Bref vu que Anakine avai mauvaise reputation Mystry ma changer en -Anarchy-...
depuis ce jour j'ai xp.. je l'ai monter lv 123 pour le Vip...
le jour même ou j'ai le vip jme connect un peu plus tard ds la journée et il me dit Wrongpassword... bref jattenbd quil s connect.. jle vois apres jlui dit commen ta eu le perso.. il me repond un pote irl me la donné hier soir... ôÔ apres il se deco..
il se reco plus tardetla il me fait ouai lache moi j'ai payer le compte... et il me fait fallai pas echanger Dok apres il me sort c la vie...
bref j'ai payer le compte.. j'ai fait une copie a Mystry et une copie a EA..il mon rendu 1 fois le compte apres je lai encore perdu.. Mystry ma signalé qu'on etai effectivement 2 a avoir payé le cmpte lui a payer avant moi.... (il a payer 10$ pour payer mon compte...) et moi jai payer 42$... donc voil pour vous dire que celui quyi controile le perso Anarchy n'estqun voleur..un tricheur et un lache aussi.. deja presque tous le servur le Ks j'aimerais que ce qui ne le tue pas encr le fasse...merci et pusieur personne peuvent comfirmé que c'est bien moi qui ai xp le perso bref maintenant jai payer 42$ pour rien puiskil a payer avant moi...voili voilou.. plusse plusse les gens
PS: ouai je c j'ai tapé un roman mais fallai que je mexprime...
C'est chaud Ea devient n'importe quoi avec cette foutu loi du paiment pour recup son compte,si tu a xp le perso cette foutu loi du il faut prouver que le compte vous apartient pour le recup ne compte plus vu que le perso a changé je vois pas comment il aurait pu donner des preuves que c'était son perso
Tu l'as peut-etre monter de 111 à 123 mais lui il l'a monter du lvl 1 humain au lvl 11 en x3 je ne vois pas en quoi il a voler il a été plus malin que toi c'est tout on lui vole son compte il attend qu'on l'xp puis il le recup aprés je pense que c'est toi l'idiot dans l'histoire comme on le dit toujours : Les echanges de compte cétrémal comme le delete.

Ps : Beauté c'est son perso un point c'est tout je ne compte pas le kos loin de la je comtpe m'allié à lui.
Je lui ai pas volé jlui ai echanger mon paladin contre son archer... et qd jai eu le vip il a payé et jme suis fait "Ni.." jcontinu pas ca pourrai devenir vulgair.. bref ca me fou les boule.. donc vla...
Citation :
Provient du message de Maitre Temporelle
Tu l'as peut-etre monter de 111 à 123 mais lui il l'a monter du lvl 1 humain au lvl 11 en x3 je ne vois pas en quoi il a voler il a été plus malin que toi c'est tout on lui vole son compte il attend qu'on l'xp puis il le recup aprés je pense que c'est toi l'idiot dans l'histoire comme on le dit toujours : Les echanges de compte cétrémal comme le delete.

Ps : Beauté c'est son perso un point c'est tout je ne compte pas le kos loin de la je comtpe m'allié à lui.
Il avait ka pa se le faire voler ne me parler pas de hacking ca n'existe pas,ce serveur c'est du n'importe quoi le mec a apporter aucune preuve que c'était son compte

Citation :
Provient du message de Noir de Mizhar
Je lui ai pas volé jlui ai echanger mon paladin contre son archer... et qd jai eu le vip il a payé et jme suis fait "Ni.." jcontinu pas ca pourrai devenir vulgair.. bref ca me fou les boule.. donc vla...
Mais apparament le mec ki ta echangé le perso etait le voleur mais bon tu savais pas c pa ta faute et ca n'excuse en rien le comportement de stev
Desfois y a qques boulets ici... Maitre tu aimerai que l'on fasse un echange de perso, tout ce passe bien puis d'un coup je decide de payer pour recup le perso que je viens de t'echanger... Moi en tout cas sa me degouterai, donc a moins que tu ne fasse parti de tout ces hackeurs qui polluent le serveur sinon tu devrais comprendre qu'un echange est un echange et que le perso reviens a Noir.
Citation :
Provient du message de Beauté Elfique
Il avait ka pa se le faire voler ne me parler pas de hacking ca n'existe pas,ce serveur c'est du n'importe quoi le mec a apporter aucune preuve que c'était son compte
Pour recup un compte il faut apporter des preuves de plus tu n'en sais rien tu dis n'importe quoi Noir stev lui même avait annoncer que Anakine etait un perso voler mais bon tu as voulu echanger à tes risques et perils moi je ne te plains pas du tout je dis juste : regardez ce qui arrive quand vous echangez vos comptes...par exemple il suffit que : Zanoko trade vs Orage puis aprés le trade Orage (ljd) paye pour recup son compte comme ça ben ça lui fait 2 comptes pour à peine 10 Euros meditez sur ces sages paroles.

Edit : Ps pour au dessus "LES ECHANGES DE COMPTES SONT DANGEREUX SI VOUS DECIDEZ D'ECHANGER VOTRE COMPTE C'EST A VOS RISQUES ET PERILS.
qd j l'ai echanger je savais absolument pa squil etai volé... et je savais pas nom plus que 10 persone avai accé a anakine sinan je l'aurai jamais echangé... moi je suis quelqu'un d'honnete.. je lui ai meme proposé de parle au tel avec lui... quil me donne son num que je lapel ou alors que ce soit moi kil lui donne e mien ... mais nan la rien voulu savoir..de toute fcon ca sert a ren de me morfondre...
j'ai les boules c sur...voila...
Citation :
Provient du message de Maitre Temporelle
Pour recup un compte il faut apporter des preuves de plus tu n'en sais rien tu dis n'importe quoi Noir stev lui même avait annoncer que Anakine etait un perso voler mais bon tu as voulu echanger à tes risques et perils moi je ne te plains pas du tout je dis juste : regardez ce qui arrive quand vous echangez vos comptes...par exemple il suffit que : Zanoko trade vs Orage puis aprés le trade Orage (ljd) paye pour recup son compte comme ça ben ça lui fait 2 comptes pour à peine 10 Euros meditez sur ces sages paroles.

Edit : Ps pour au dessus "LES ECHANGES DE COMPTES SONT DANGEREUX SI VOUS DECIDEZ D'ECHANGER VOTRE COMPTE C'EST A VOS RISQUES ET PERILS.
Je suis d'accord avec toi l'échange de compte apporte que des ennuis surtout avec la nouvelle loi cash dollar powa de Ea
Citation :
qd j l'ai echanger je savais absolument pa squil etai volé... et je savais pas nom plus que 10 persone avai accé a anakine sinan je l'aurai jamais echangé... moi je suis quelqu'un d'honnete.. je lui ai meme proposé de parle au tel avec lui... quil me donne son num que je lapel ou alors que ce soit moi kil lui donne e mien ... mais nan la rien voulu savoir..de toute fcon ca sert a ren de me morfondre...
j'ai les boules c sur...voila...
Emigre sur un serveur de type Gaia ou les persos sont super faciles a monter en tres peu de temps,en plus l'ambiance a l'air d'etre bonne la ba
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Bien fait. Sérieux...
/Agree
Arrete d'echanger tes perso, si tu donne pas ton login et que tu file acces a personne peronne peut te le voler.

C'est vrai que la politique d'Ea en ce moment n'est pas terrible
Moi quand j'ai échanger , j'ai mail Mystry pour lui dire que le personnage etait bel et bien a moi , il est donc impossible que quelqu'un le prenne , même si il paie même si c'est la vrai Orage ^^

[edit: a moin qu'il hack ma boite hotmail :s ]
Citation :
Bref j pense qu plusieur personne on pu voir ce post.. maintenant on peut le fermé..et s'il vous plait n'aidé en rien -Anarchy- ...
sur ce je vous souhaite une bonne continuation ds Chaos....
Citation :
Provient du message de Zaeron Crow
Au lieu de te plaindre, vu que tu as payer 42$ et que tu es le vrai proprio de Dok, essay de le recuperer

Pas con ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés