[Chaos] -Anarchy- C'est moi...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Ouais et repaye 42 euros ! Pour 100 euros tu as Dark
désolé Dark minteresse pas qd jte le met orange fonce et que tu popote alors ke javai aucun boost et juse ceinture instable et comme protect et un compo +1 non merci xD
bon javou tu ma qd meme down avcec ta rose noir... mais jai dont popo
Ce perso a l'origine appartient à Stev si je me trompe pas.

En même temps c'est normal qu'il le recup, mais d'un autre coté c'est malhonette pour l'autre personne.
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Je crois que c'est Stev qui joue "ton perso"
Source -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=310405
oui je sais que c'est Stev..il a fait un post mais jai aspu repondre il a fermer trop tot...
pour ma part qd j'ai fait lechange personne n'avais acce a part moi...
Citation :
Provient du message de Noir de Mizhar
oui je sais que c'est Stev..il a fait un post mais jai aspu repondre il a fermer trop tot...
pour ma part qd j'ai fait lechange personne n'avais acce a part moi...
Ta essayer de parler a Mystry plusieurs fois? (flood email)?
Citation :
Provient du message de Juliette Ark / JPA
Ce perso a l'origine appartient à Stev si je me trompe pas.

En même temps c'est normal qu'il le recup, mais d'un autre coté c'est malhonette pour l'autre personne.
Désolé c'est surtout trés malhonnete de ca part...dans l'histoire j'ai perdu Dok... (*Attend toujours la reponse pour savoir si jpeut recup Dok ou pas...*) et lui il a attendu que je monte Vip pour reprendre...
Citation :
Non Anarchy est le perso de Stev a l'origine...
J'ai jamais dit le contraire...
Juste dit que l'echange c'est bien passé mais que dès que j'ai atteint le Vip il a recup le compte... et que maintenant dans l'histoire je me retouve avec Hiko Seijuro dans t4c un magnifique Humain lv 6....
PS: de toute facon je sais que tu ne m'aime pasDark je m'attend pas vraiment du soutient de ta part...
Aucun rapport avec le fait que je t'aime pas... Ce perso n'est pas le tien , viens pas chialer c'est tout , tu as fais 11 level , et t'es degouter de la vie ? bah sérieux bien fait pour toi, monte un perso sans avoir a l'échanger...

T'es un vieux type qui paye pour un perso qui n'est pas le tien , et après qui viens pleurer pour qu'on le KoS... Bah non , bien fait pour tes 42 euros , achète toi les Sims la prochaine fois
Citation :
Aucun rapport avec le fait que je t'aime pas... Ce perso n'est pas le tien , viens pas chialer c'est tout , tu as fais 11 level , et t'es degouter de la vie ? bah sérieux bien fait pour toi, monte un perso sans avoir a l'échanger...

T'es un vieux type qui paye pour un perso qui n'est pas le tien , et après qui viens pleurer pour qu'on le KoS... Bah non , bien fait pour tes 42 euros , achète toi les Sims la prochaine fois
je croit que ta pas bien suivi l'histoire donc dans ses cas la repond pas ds se post et crée toi plutot un post my life...
Je li ai échanger Dok... contre Anakine...Donc normalement Anakine devien mien et Dok devien sien nan? mis ds lhistoie il a payé pour recup Anakine...du coup je me retrouv sans Dok ni ana...*attend tjrs le mail* ²
Noir de Mizhar, penses à éditer au lieu de créer plusieurs reply (Bouton en bas à droite de la boîte de dialogue).

Sinon, évitez de transformer ce topic en chat, il y a effectivement des Mp à cet effet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés