[Chaos] Coment payer son compte?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me sui fait volé mon compte avec le perso nommé "Jer"
et le mec la appelé "Je Esthar".

Comment faire pour payer sur le site eacceleration?
Car je veux le faire ce soir,
et si je paye se soir, je pourai le recupérer ce soir ?
Citation :
Provient du message de Leia Daiken
je pense pas que tu pourras le recup se soir
Quand il s'agit de payer, Mystry repond vite a tes mails Ce sera demain maxi.
Par contre fait attention au payement, il y a l'air d'avoir pas mal d'arnaque
Salut (*1ere fois que je post sur ce forum*)

Et si je paye (les 10€) on peu choisir sur quel compte on paye ? ou c un nouvo compte qu'on doit avoir ?
Car jveu pa me retrouver avec un compte vierge avec 3 moi gratuits jmen fou d'avoir un compte vierge Oo.

jveu juste recup mon compte.

Et si je le recup, je pense que mon perso est effacé, là je demandera que Shinobi me refai mon perso.

jvais tester d'envoyer un mail a mystry pour savoir si elle peu me rendre mon compte si je paye.
Citation :
Provient du message de Jer Archelune
Et si je le recup, je pense que mon perso est effacé, là je demandera que Shinobi me refai mon perso.
Demande d'abord a Mystry si le perso est toujours sur le compte. Si ce n'est pas le cas, ne paye pas car Shinobi ne te refera pas ton perso.
Non desoler de vous decevoir mais shinobi ne fait plus cela un perso delete est bel et bien delete et lml le sait parce que nous avons demander il n y a pas si longtemps a mystry.
Citation :
Provient du message de StarS
Non desoler de vous decevoir mais shinobi ne fait plus cela un perso delete est bel et bien delete et lml le sait parce que nous avons demander il n y a pas si longtemps a mystry.
Une bonne chose ça.
Citation :
Provient du message de Atyer
il n'y a aucune arnaque il suffit de comprendre un minimum l'anglais
Citation :
Provient du message de StarS
Tu fe parti du staff Ea?
Citation :
Provient du message de Beauté Elfique
Tu fe parti du staff Ea?
Non je ne fais pas parti du staff Ea j ai juste voulu recup mon perso jai payer et malheureusement perso delete...donc g essayer de voir pour que shinobi me refasse mon perso mais cela a ete negatif.
Prends la peine d'au moins envoyer un mail à Mystry pour savoir ... Genre le type prêt à payer pour avoir son compte mais il préfère faire un nouveau sans savoir si l'autre existe

Ou essaie de créer un perso avec exactement le même nom ce sera plus rapide...
Citation :
Provient du message de Atyer
oui y de l'arnaque..enfin de linattention...
qd tu aurai cocher 10$ il va te mettre sur une page avec une barre ajustable... normalement la barre sera sur 42$ moi jai pas fait vraiment gaffe jme suis retrpoouver a payer 42$
donc si tu paye baisse la barre a 10$
plusse plusse
j'ai parlé avec mystry sur msn, elle me dit de demander a Shinobi pour savoir sil mon perso a été effacé, j'ai fait ce mail , mais elle répond pas.

Ele en a rien a foutre ou quoi ? (car normalement quand on paye, ils répondent vite).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés