[Chaos] Problème de paiement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir une fois qu'on a payé un compte et qu'Eanthology nous envoi une facture ce qu'il faut faire. J'ai payé un compte V.I.P et j'aimerais savoir comment faut faire une fois que c'est payé.Je voudrais savoir combien je vais payer aussi enfin tout quoi...
Merci de me renseigner
Citation :
Provient du message de Hyperion-
tu recois un mail et tu suis les instructions inscrites dedans
Justement, je comprend rien des instructions inscrites dedans !
Alors, quelqu'un pourrait m'aider car je sais pas quoi faire la !
Dsl Farouk mais j'ai jamais payé... tu peus peut etre essayer d'envoyer un mail a Mystry pour kelle t'explique je pense kelle acceptera de repondre si c'est pour payer un compte (non suis mechant mystry a tjs bien repondu a mes mails pour infos)
Citation :
Dsl Farouk mais j'ai jamais payé... tu peus peut etre essayer d'envoyer un mail a Mystry pour kelle t'explique je pense kelle acceptera de repondre si c'est pour payer un compte (non suis mechant mystry a tjs bien repondu a mes mails pour infos)
J'aimerais bien savoir comment tu fais pour qu'elle te réponde ?

Passage sous le bureau ?
Pot de vin ?
Chantage ?

[Edit pour en dessous]
Bizarre il me semblait toujours avoir été poli , ça doit être une question de chance...
[/Edit pour en dessous]
non Felinea pas du tt, suffit de dire Hello Mystry (minimum de politesse), de lui ecrire en anglais pour pas kelle s'embete a comprendre le français, lui dire Bye et elle repond.

PS : excusez un peu le hors sujet mais je repond a felinea.
Citation :
Provient du message de Severus Rogue
non Felinea pas du tt, suffit de dire Hello Mystry (minimum de politesse), de lui ecrire en anglais pour pas kelle s'embete a comprendre le français, lui dire Bye et elle repond.

PS : excusez un peu le hors sujet mais je repond a felinea.
Même en disant les bases d'une lettre ( en vous remerciant d'avance etc etc... ) elle ne répond que très rarement.
Une foie que t as payé fo que tu lance le eAnthology software,que t aille ds l onglais des jeux sur le coté et ensuiet sur l onglais T4c.
La tu clik sur "Play T4c" et tu te connect comme d hab avec le compte que tu ve payé(pense a enlever les Firewall).
Une fois que tu t'es connect a T4c a traver le prog de eAntho tu peux le désinstalé et normalement c bon ...
Faut aussi que t envoie une copie du reçu a Mystry, vala.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés