Rofl mdr, je sais pas qui est le plus crétin dans l'histoire, le mec qui essaye d'avoir le compte d'un autre en filant le mdp à une tierce personne pour qu'elle l'aide ou l'abrutie qui delete.... No comments à part ca.. Après on va s'étonner que certaines personnes trouvent qu'il y a des cas sur Chaos.. Action totalement stupide le delete du perso, wtg swounet tu montres la puissance Evah!!!!!
Kyna rigole bien vu qu'elle a fait pareil à Mehud en lui deletant Booba (Crystal rulz), ainsi qu'à Ethan qui lui a par la suite fait la même (j'ai pas donner le pass c'est faux voyons)
Publié par Syna/Satyre
premierement attaque perso envers les evahs
Evah, en francais on met pas de marque du pluriel aux noms de famille.
Publié par Brian Molko
il est le seul joueur de Sarum, je pense qu'il a oublié les majs, il voulai utiliser mule offline.
Si on en croit tes logs Sarum était joué par 2 personnes, donc il voulait prendre le compte.
Publié par Brian Molko
sur le lauch de T4C, on est pas obligé de les mettre.
Certes mais si le compte avait été à lui, de 1 il avait qu'a chercher ses majuscules lui-même, de 2 eAcc a mis à notre disposition un dispositif que je considère comme très utile, le Get password, moyen qu'il aurait pu utiliser afin de récup ses majs
|