[Chaos] ca me donne mal au coeur là ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah nan justement je suis bien placé pour savoir ce qu'il y a sur Chaos vu que j'ai fait 4 choses de cette liste Mais bon oublies pas de citer tes sources si pures et qui ne changent pas de noms qui ne devraient pas l'être en manipulant LML. celle-ci à fait 5 des choses que j'ai dites donc elle me bats, mais c'est pas le débat. Je pourrais rajouter changements de noms intempestifs tiens.

Chaos regroupe la lie de la société
Citation :
Publié par Elric & The Sal Gang
Bah nan justement je suis bien placé pour savoir ce qu'il y a sur Chaos vu que j'ai fait 4 choses de cette liste Mais bon oublies pas de citer tes sources si pures et qui ne changent pas de noms qui ne devraient pas l'être en manipulant LML. celle-ci à fait 5 des choses que j'ai dites donc elle me bats, mais c'est pas le débat. Je pourrais rajouter changements de noms intempestifs tiens.

Chaos regroupe la lie de la société
T'as pas bien capté le problème.

On leur reproche pas de dire qu'ils aiment pas Chaos.

Mais c'est lourdingue de les voir NE DIRE QUE CA.

Et ce qui est inadmissible c'est de dire qu'il n'y a que des joueurs de merde sur Chaos.
"Je suis d'accord avec Johra sur le fait que toi, Jyllie etc viennent constamment dire sur ce forum ou sur le général que le serveur est merdique et que c'est de trop."

d'un côté ils n'ont pas tort.
@Melk & drachen : Pourquoi j'irais dire à quelqu'un surtout si je sais qu'il est un joueur qui en vaut la peine que Chaos est un serveur qui est super sympa, conviviale ou la triche est sanctionner comme elle ce doit, où les GM sont présent et à l'écoute des joueurs.

Vu qu'en jeu c'est tout le contraire, ce n'est pas vraiment une ambiance super conviviale qui règne d'une manière général, le cheat (bug en tout genre, tpp, etc..) est utiliser par 90% des joueurs (voir plus) et ya que Timid comme GM en ce moment (et vu que c'est un être humain comme nous tous une présence H24 de sa part est impossible !)

La vérité dérange c'est comme ça j'y peux pas grand chose.
Si vous trouvez que de dire ces vérités c'est moche de ma part faudrait peut être voir d'où viens le problème et s'arranger pour que ça bouge un peu non ?plutôt que de me dire de me la fermer avec comme seul argument "ça fait fuir les joueurs honnête de dire la vérité".

@Jorha : j'ai jamais dit qu'il n'y avait que des joueurs de merde mais fort de constater qu'il y en à malheureusement a la pelle !
S'il vous plait restez sur le sujet .

On peu faire un sondage :

- Qui pense que Sarum est en tord, qu'il n'aurai jamais du essayer de se faire un ami dans ce monde ?

- Qui pense que Swo est en tord, que le fait d'éffacer le perso sous pretexte qu'elle ne pouvais pas changer le mail pour avoir le perso rien que pour lui (hmm Sarum Evah ) ?
Citation :
Publié par Neia Ethael
@Melk & drachen : Pourquoi j'irais dire à quelqu'un surtout si je sais qu'il est un joueur qui en vaut la peine que Chaos est un serveur qui est super sympa, conviviale ou la triche est sanctionner comme elle ce doit, où les GM sont présent et à l'écoute des joueurs.
Hum, déjà, mon nom prend une majuscule. Drachen, avec un grand D. ².

Non, évidemment, si quelqu'un te demande ton avis sur Chaos, tu vas pas lui mentir en disant que c'est le paradis. Mais si on ne te demande rien... ben dis rien.

Ensuite, tiens toi au courant, petite Neia : Le GM le plus présent, ce n'est plus Timid mais Trollsnot.

Pour finir, je te suggère de ne pas appeler Johra Jorha, il m'a déjà fouetté irl pour moins que ça.
Citation :
Publié par Neia Ethael
@Jorha : j'ai jamais dit qu'il n'y avait que des joueurs de merde mais fort de constater qu'il y en à malheureusement a la pelle !
Non non, tu as juste dit:

Citation :
Toutes les personnes qui sont (ont été plutôt) de confiance sont parti depuis un moment.
Effectivement rien à voir...

De toute facon n'importe quel post est le pretexte pour toi de parler de l'ambiance de Chaos... un serveur sur lequel tu ne joues meme plus (ou très très peu, parceque je te vois deja venir me dire que tu t'es connecté hier)...
Quel que soit le sujet du post, tu retomberas toujours la dessus.
Citation :
Publié par Brian Molko
S'il vous plait restez sur le sujet .

On peu faire un sondage :

- Qui pense que Sarum est en tord, qu'il n'aurai jamais du essayer de se faire un ami dans ce monde ?

- Qui pense que Swo est en tord, que le fait d'éffacer le perso sous pretexte qu'elle ne pouvais pas changer le mail pour avoir le perso rien que pour lui (hmm Sarum Evah ) ?

Sarum n'était pas un ami... T'as du mal à comprendre toi dis donc, et il l'aurait jamais était vu qu'on avait déjà eu des problèmes avec lui... Je ne dis pas que Swo a eu raison de faire sa... mais si sarum n'aurait pas donné son log et son pass, ojourdui il serait en train de jouer
PS: Ma signature, elle a rien bande de naze ²
Kyna rigole bien vu qu'elle a fait pareil à Mehud en lui deletant Booba (Crystal rulz), ainsi qu'à Ethan qui lui a par la suite fait la même (j'ai pas donner le pass c'est faux voyons)
LOL LOL LOL Crystal c'est pas moi deja ... j'ai jamais eu le compte de booba j'ai pas delete ethan et pour info mehud a eu le compte d'un de mes persos delete je ne sais pas comment donc c'est plus lui qui a quelque chose a se reprocher que moi

Sinon pour tout ceux que je decois je repondrais que Sarum assume ces conneries il donne son compte a son ennemi ...

Moi on ma delete 2persos et je suis pas morte c'est bon ya pas mort d'homme sa me fais rire.
Citation :
Publié par JohraChaos
Non non, tu as juste dit:

Effectivement rien à voir...

De toute facon n'importe quel post est le pretexte pour toi de parler de l'ambiance de Chaos... un serveur sur lequel tu ne joues meme plus (ou très très peu, parceque je te vois deja venir me dire que tu t'es connecté hier)...
Quel que soit le sujet du post, tu retomberas toujours la dessus.
La prochaine fois, je penserais à ajouter un "ou presque" pour te faire plaisir.

Sinon, je joue plus oui, je passe de temps en temps comme ça mais sans plus je n'ai plus aucun intérêt à jouer sur ce serveur pour le moment. Je pense ne pas avoir besoin de faire le détail du pourquoi ?
Citation :
Publié par Neia Ethael
C'est vrai que l'action de swo donne encore une fois une très bonne image de la mentalité qui règne d'une manière général sur le serveur.
Alors c'est certain il reste quelques joueurs qui sont bien, correcte et tout mais en comparaison avec le reste bah, ils sont vraiment très peu c'est joueur bien.

Après si la connerie des autres vous est préjudiciable, je ne pense très sincèrement pas que ce soit par ma faute. Je ne fait qu'apporter mon opinons sur certain point. Tu n'est pas d'accord avec moi, tu en a le droit mais tu ne peux pas me demander de ne pas donner mon avis.
Quand ton avis consiste a critiquer tout ce qui se passe sur chaos , il est normal qu'on te fasse remarquer qu'a la longue ça nous lourde énormément. De plus je pense que les joueurs présents et qui joue encore donc ceux qui sont censés poster sur ce forum s'en foutent un peu.
Citation :
Publié par Drachen
Hum, déjà, mon nom prend une majuscule. Drachen, avec un grand D. ².
Le mot indrop ne prend pas toujours 1 majuscule.

Je vois pas comment quelqu'un de normalement constitué peut faire confiance a 1 conteneur de vide tel que Swo. Moi je trouve ça louche qu'un des 2 joueurs puisse croire qu'il y une chance que cette cruche lui donne le mot de passe comme ça sans qu'elle essaye de le doubler.

Swo préfèrerais jouer qu'avec ses amis, je pense que ce récipient creux qu'elle est n'a jamais pensé a ce qui se passerais si elle se retrouvé seule sur Chaos.

@Elric : Pour 2 pages avant ( je crois), si je crois que c'est la même.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Quand ton avis consiste a critiquer tout ce qui se passe sur chaos , il est normal qu'on te fasse remarquer qu'a la longue ça nous lourde énormément. De plus je pense que les joueurs présents et qui joue encore donc ceux qui sont censés poster sur ce forum s'en foutent un peu.
Tu peux parler . On va te manquer LML et moi au fait, t'es calme en ce moment :x.
Après tout, ce n'est qu'un jeu... Même si j'aurais le seum si c'était à moi que c'était arrivé... J'irai pas me pendre pour peu. Remarque le vrai Sarum ( Le Canadien ) a très bien réagi quand il a aprit... il n'a pas était insulté et tout, il a juste demandé la cause... mais après c'est Swo qui connait la suite.
Je ferme, lorsque j'arriverai à tenir debout plus de 15 minutes (grippe oblige ) je ferai la distribution de cadeaux. Mais au bas mot, à première vue, au moins une 10 aine d'avertissements vont partir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés