Aller à la page... |
[Chaos] ca me donne mal au coeur là ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu qu'en jeu c'est tout le contraire, ce n'est pas vraiment une ambiance super conviviale qui règne d'une manière général, le cheat (bug en tout genre, tpp, etc..) est utiliser par 90% des joueurs (voir plus) et ya que Timid comme GM en ce moment (et vu que c'est un être humain comme nous tous une présence H24 de sa part est impossible !) La vérité dérange c'est comme ça j'y peux pas grand chose. Si vous trouvez que de dire ces vérités c'est moche de ma part faudrait peut être voir d'où viens le problème et s'arranger pour que ça bouge un peu non ?plutôt que de me dire de me la fermer avec comme seul argument "ça fait fuir les joueurs honnête de dire la vérité". @Jorha : j'ai jamais dit qu'il n'y avait que des joueurs de merde mais fort de constater qu'il y en à malheureusement a la pelle ! |
![]() |
|
|
Citation :
Non, évidemment, si quelqu'un te demande ton avis sur Chaos, tu vas pas lui mentir en disant que c'est le paradis. Mais si on ne te demande rien... ben dis rien. Ensuite, tiens toi au courant, petite Neia : Le GM le plus présent, ce n'est plus Timid mais Trollsnot. Pour finir, je te suggère de ne pas appeler Johra Jorha, il m'a déjà fouetté irl pour moins que ça. |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() ![]() Je vois pas comment quelqu'un de normalement constitué peut faire confiance a 1 conteneur de vide tel que Swo. Moi je trouve ça louche qu'un des 2 joueurs puisse croire qu'il y une chance que cette cruche lui donne le mot de passe comme ça sans qu'elle essaye de le doubler. Swo préfèrerais jouer qu'avec ses amis, je pense que ce récipient creux qu'elle est n'a jamais pensé a ce qui se passerais si elle se retrouvé seule sur Chaos. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|