[Chaos] La colère d'un guerrier

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors que le jour se levait , Ethan se leva et eu une legere faim

il prit alors sa monture et alla acheter un croissant pour une pièce d'or chez Orm le boulanger ...

Apres 2heures de chemin , il arriva a la demeure du boulanger.
il frappa fort a la porte , celle ci etait vérouillée.
Apres une 10 minutes d'attente , Orm sortit , a moitier nu et lui dit que la boulangerie est fermer.
Ethan énerver d'avoir fait tous se chemin s'enerva encore plus et exagigea un croissant , sous peine de décapiter le boulanger.

il fit alors une tête identique a celle ci : => Je veux un croissant !!!! cria t'il !

Orm effrayer le calma et lui dit qu'il en préparerait un géant ...
Orm se mit au travail, mais manque de bol il n'y avait plus de farine...
Il demanda à Ethan qui trépignait devant la porte de pas faire c****. Et d'aller en acheter chez le mec du moulin.
Ethan s'en alla chez le mec du moulin en proférant de multiples jurons
Arriver chez le mec du moulin , Ethan dit alors a Ormoulin ( le mec du moulin ) de lui donner 20 kg de farine , et préssément sous peine de subir le même traitement que Orm le boulanger , et de périr la tête coupée de sa lame ensanglantée ...
Ormoulin se mit à chercher sa farine, il ramena un sac de 20kg au dénommé Ethan qui, pour verifier la contenance transperca le sac. La farines e repandit à terre. Ethan lui dit d'aller recharcher un autre sac. Ormoulin maugréa quelque chose qui ne plut à Ethan qui lui trancha la tête de ce pas
Ethan se retrouva coincé , d'un côté il ya avait la tête de Ormoulin et de l'autre , la farine étaler sur le sol ... il ne su que faire.
C'est alors qu'un nain nommé Mini Orm passa par là

Ethan le stopa brusquement et lui dit d'une voix méchante
-Ethan: Hé toi le nain ! comment te nommes-tu?!
-Mini Orm: Je me nomme Orm, Mini Orm , 2ieme du nom , a qui ais-je l'honneur?
-Ethan: Je me nommes Ethan , et je t'obliges préssément de trouver une solution a mon probleme !
*Ethan lui expliqua le probleme de la farine sur le sol et le nain répondit ...*
Citation :
Provient du message de Maitre Temporelle
C'est plutot du HRP non?
Oh l'inventeur de l'eau c'est toi Ares ?

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon15.gif Allongé dans un champ de blé, fumant une pipe Isawaiene, le bien pensant songeait à l'utilité d'un tel moulin...
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
Ethan se retrouva coincé , d'un côté il ya avait la tête de Ormoulin et de l'autre , la farine étaler sur le sol ... il ne su que faire.
C'est alors qu'un nain nommé Mini Orm passa par là

Ethan le stopa brusquement et lui dit d'une voix méchante
-Ethan: Hé toi le nain ! comment te nommes-tu?!
-Mini Orm: Je me nomme Orm, Mini Orm , 2ieme du nom , a qui ais-je l'honneur?
-Ethan: Je me nommes Ethan , et je t'obliges préssément de trouver une solution a mon probleme !
*Ethan lui expliqua le probleme de la farine sur le sol et le nain répondit ...*
Va chercher La lame magique du dragon de Brainiac et un le septre de drachen de la dénommée Douce Miel, et toute la farine rentrera dans le sac !
Mini Orm, sur un arbre perché,
Lui tint à peu près ce langage :
«Et bonjour Monsieur Ethan.
Que vous êtes joli! que vous me semblez beau!
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois»
A ces mots Ethan ne se sent pas de joie;
Il ouvre un large sourire laisse tomber sa lame.
MiniOrm s'en saisit et dit: "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute:
Cette leçon vaut bien une lame sans doute."
Ethan honteux et confus
Jura mais un peu tard , qu'on ne l'y prendrait plus
MiniOrm ayant donné cette lecon au sieur Ethan
Lui rendit sa lame et lui conseilla de repriser le sac avant de rammasser la farine .
Ethan se demandait comment allait il faire pour repriser le sac, ne s'etant jamais abaissé à d'aussi basses oeuvres.
MiniOrm lui conseilla d'aller voir ...
Coutelric était dans son échope de couturière et attendait des clients en faisant des bulles avec une panse de crapeau qu'elle machait, elle vit arriver le sieur Ethan qui voulait qu'on reprise son sac à farine. Coutelric pris le sac et une aiguille et commenca a coudre, mais la panse de crapaud explosa pendant qu'elle faisait une grosse bulle et l'aiguille s'envola dans l'oeil d'Ethan.
-Ethan : Aïe !!! stupid Coutelric !!! tu me le paieras !
d'un geste rapide et précis , il frappa et coupa la main droite de Coutelric ! ...

le sang gicla dans la farine , et le sac etait a moitier recousu...

Ethan , enerver coupa net la tête du couturier sur un coup de colère!
Ethan se retrouva a nouveau sans sac et sans farine , vu que la précédante etait remplie de sang...

c'est alors qu'un homme Gros passa

Ethan l'interpella hé toi !! le gros la !! comment te nommes-tu?!
Gros bonhomme laid et repoussant : je me nommes GrOrm, que me veux-tu?
Je cherches de la farine pardis!! sais-tu ou je peux en trouver , répond et vite ou je te reserve le même sort qu'au nain qui m'a manquer de respect et que j'ai étriper , ou ce couturier négligent, ou encore ce stupid Ormoulin !
GrOrm lui répondit alors : ....
GrOrm le pas trés futé comme il était surnommé par chez lui, refléchit durant un laps de temps qui lui parut tres court.
interrompu tres rapidemant par Ethan qui s'enervait à grande vitesse et faisant tournoyer son arme au dessus de sa tête.

Grorm lui conseille d'aller vers un endroit appelé Carrefour ds la region, pour y acheter un Sac de farine. "IL y en a des miliers rangés dans des armoires metallique, il te suffit d'en prendre un et d'aller à la caisse".

Ethan s'en fut à ce lieu mystérieux, il y rencontra en chemin un troubadour du nom de Elrico Macias
Elrico Macias était assis a la croisé de chemins en train d'interpréter une chansonnette avec une cornemuse, quand il vit arriver Ethan qui faisait tournoyer son épée devant lui pour se faire de l'air, il lui parla en chantonnant.

-Oh la l'ami que fait tu par ici par cette chaleur!?
-Je cherche Carrefour pour acheter un sac de farine, sait tu par ou il se trouve?
-Mais tu es ici sur un carrefour mon ami!
-Vend moi donc un sac de farine alors, ou je te tranche la langue pour que tu arretes de parler avec cette voix!!

Elrico ne comprit pas ce que voulait Ethan et se mit a chanter de peur, Ethan lui trancha la langue mais Elrico continua de hmhmer, Ethan lui trancha la tete et se servit de sa cornemuse comme sac a farine.
Ethan avait enfin trouver dans quoi mettre la farine ....

Maintenant , il devait trouver de la nouvel farine , c'est alors qu'il vit un homme avec des batons étrange sur le ventre
il alla vers lui et lui dit :
-Ethan : Toi la , le barbu ! qu'elle est ton nom ?!
-barbu a drôle de baton sur le ventre : bijour je mi nomme Ormssama bin laden qui si qui ji pi faire pour vous?
-Ethan : je cherches de la farine !! ou puis-je en trouver ?! répond avant que je te décapite le barbu !

Ormssama répondit alors...
La journée commencant à passé Orm s'etant rendormi ds sa boulangerie. S'inquietant de ne pas voir réapparaitre Ethan il se rendit jusqu'au meunier. Là il commença à suivre la piste ensanglanté pour se retrouver nez à nez avec Ethan portant une tete barbue à la main ...
Ethan se rua sur Orm : Je cherche de la farine !!!
Orm esquiva tant bien que mal la lame et lui rapeela qu'il etait le créateur du croissant.

Ils décidèrent de se mettre en route. Orm remarqua le gars avec un banjo en travers du cou qui les suivait ...

(edit bah tm t'avais qu'a pas edit pendant que je postais aussi, donc now il a une cornemuse dsc et banjo à la palce de la tete
Je prefere tu le prennes comme ca )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés