[Chaos] La colère d'un guerrier

Fil fermé
Partager Rechercher
Ethan avanca , legerement sur les nerfs ...

quand il eu une défécation de pigeon qui tomba tous droit sur sa belle armure qui venait d'être lavée...

Il s'emballa sur Orm et l'obligea a préparer le feu de bois pour son croissant ,ce derniere s'empressa de retourner a sa boulangerie...

Ethan avanca ne sachant dans quel direction allez , mais il avancait ...Quand il entendit un cri d'oiseau.
Ce bruit n'etait pas normal , du métal frotait contre quelque chose
il avanca et vit un guerrier en train de courrir apres un oiseau ...
il lanca son gros bouclier rond mais l'oiseau equiva et s'enfuit
Ethan demanda au guerrier:
-Ethan : Qui es-tu chevalier?
-Chevalier au bouclier rond: heu bonjour sir , je me nommes Mat de Lock , chevalier de Lock et je...
-*Ethan l'interrompa*: Je ne te demande pas de me raconter ta vie, je cherches de la farine , sais-tu ou je peux en trouver?!
-Mat de Lock: heu non désolé , mais moi je cherches des oeufs ! je veux me faire une homelete pour mon petit déjeuner , sais-tu ou je peux en trouver?
-Ethan: hum ... Non je ne vois vraiment pas , mais tu peux faire ton chemin avec moi , a deux nous auront deux fois plus de chance de trouver ce qu'ils nous faut !
Citation :
Mat de Lock accepta avec joie la proposition du démonique guerrier
C'est alors qu'un homme apparu , dans une machine diabolique
un fauteuil avec deux grandes roues...
-Ethan : hé toi l'homme a roulette ! quel est ton nom ?!
-L'homme a roulette : heu moi? je me nommes Endylcapé m'sieur
-Ethan et Mat répliquèrent en même temps : Sais-tu ou je peux trouver des oeufs et de la farine? répond ou je te coupes la tête !
ce dernier répondit alors

-Endylcapé : oui bien sur il suffit ...
...de vous bander les yeux, de tourner 3x sur vous même, de sautiller sur place en chantant: ouhlabalilalilalou, et le chemin apparaitra!!

Mat et Ethan s'exécutèrent, tournant, sautant et chantant, puis enleverent leurs bandeaux et regarderent Endylcapé, qui était plié de rire.

Ethan: Tu t'es ri de nous misérable, je veux ma farine tu entend?!!

Sur ces mots, il souleva Endylcapé de son fauteuil et le fit tourner au dessus de lui. Endylcapé n'ayant pas l'estomac bien accroché, il fit un jet de vomi qui tacha les armures des deux hommes qui le torturaient, c'est alors que...
Qu'Ethan vomit a son tour sur Mat , ce dernier vomit sur Endylcapé

Ethan dégouté et de plus en plus colérique prit son épée et trancha les james d'endylcapé
-Ethan : tu as vu de quoi je suis capable maintenant donne moi ma farine !!
-Endycapé : hihi m'en fou mes jambes jles utilisait quaund même plus !! hihihi
-Ethan reprit son arme et lui coupa la tête !
de ta tête non plus , tu ne te serviras plus .
Ethan partit la tête haute avec Mat
Mat se moqua d'Ethan remplit de vomit
Ethan prit son épée et lui trancha la tête a son tour.

Le guerrier se retrouva a nouveau seul , contre ce monde plein de désespoire et sans farine , il regarda alors l'heure qu'il etait sur son cadran solaire de poche
il etait MIDI !!!!! il n'avait pas eu son petit déjeuner !!!!!
Enerver il abandonna son croissant et sa farine , il décida d'allez manger ailleur

il retourna en ville et s'arreta devant une hoberge
-Ethan : hé toi le cuisinier la !! comment te nommes-tu?!
-cuisinier: je me nomme CuistOrm sir que puis-je vous servir ?
-Ethan : je veux manger un steak de votre meilleur cheval !
-Cuistorm : hum *embeter*... je ... je... je n'en ai plus... mais j'ai du bon lapin !!!
-Ethan : NON !!! JE VEUX DU CHEVAL SAUCE AIGRE DOUCE AVEC DES PETITS OGnIONS !!
-homme sur le comptoir :hé toi l'ami ! j'ai vu un cheval galopper dans la prairie au dessus de la maison du troll , va donc le chasser et ramene nous de quoi manger !
-Cuistorm : oui je serais ravis de vous offrir le plat si vous m'amenez la nourritur

Ethan se mit enroute et alla chercher ce fameux cheval quand soudain ....
..quand soudain il croisa un être moitié homme moitié robot: BiOrman. Celui se tapait dessus avec des gars tout chelou. Ethan sa lame toujours tournoyante passa lui donner un coup de main et hop les gars chelou disparurent. BiOrman remercia le sieur Ethan.
Celui ci lui demanda si il avait vu un cheval courir par là, parce qu'il avait grand faim.
BiOrman lui demanda quel type de monstre pouvait bine être le cheval.
Ethan lui répondit que c'est un grand steack qui court.
BiOrm lui conseilla d'aller Aux Champs. Là bah il y parait il une grande variété de produit à pas cher.
Durant cette courte discussion l'épée d'Ethan tournoyait tjos autour de sa tête, et fini malhereusement par ...
Message hors-roleplay
Je ris

C'est alors qu'un ormythorinque surgit, attrayant, ce n'était pas un cheval mais ça pourrait peut-etre faire l'affaire malgré le bec indigeste, à savoir s'il interesserait le valeureux guerrier sur le plan gustatif....
C'est alors qu'Ethan reprit le chemin
il ne cherchait plus de la farine , ni un croissant , ni un cheval , mais mieu encore , une nouvel star , la etait son nouveau but , il etait parti a la recherche de la nouvel star
quand soudain il ....
... coupa la tête à biOrman qui passait à moto à coté, la lame se planta à coté de la main de Ethan qui s'etait demandé ou est passé mon arme. Il se releva contemplant les morts et reparti à la recherche de la nouvelle star qd soudain ...
ethan aperçut Dodrachen ! C'était la nouvelle Star ancienne du temple SC ! Aussitôt il couru vers lui, mais s'approcha trop et sa lame qui tournoyait autour de lui comme d'habitude, décapita l'ancienne nouvelle Star, qui en tombant..
mais sur la route Dodrachen rencontra EnOrm le Bucheron Costaud.

EnOrm : - Je te laisserai pas passer ! Je veux ton OrM un tenant.
Dodrachen : - Ah ! tu crois ça : tu as cru que tu pouvais me reisster ! De toute façon, mon OrM est précieux car j'économise.

Dodrachen s'agita dans tout les sens : on pouvait voir ces cornes pointer tel un taureau en rut en direction du Bucheron. Il s'agita tellement qu'il finit par tuer le pauvre EnOrm.

Il continua alors sa route avec néanmoins un bras en moins : pas grave il le remet sur son corps et en moins de 2 c'est fixé. Il finit par acheter ces potions et sur le chemin du retour il rencontra un...
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
Du RP bas de game a la Luc Echel et po2fleur o_O

Ici
lol me rappel de po2fleur , il me fesait delirer avec ces topic a al con
Orm avait enfin réussi à confectionner un bon croissant chaud pour Ethan, il se mit à le chercher activement pour lui vendre (en effet les clients se faisaient rare de nos jours).Mais il n'était point au courant que Ethan n'avait plus envie d'un bon croissant chaud.
Il finit par trouver celui-ci en train de se mettre sur lagh avec DoDrachen. Il essaya de se faire remarquer (sans grand succès) auprès du preux chevalier dont la lame tournoyait en permanence au dessus de sa tête. Il s'approcha un peu trop prêt de la bagarre et ce qui devait arriver arriva... Le croissant chaud qui avait refroidi par ailleurs tomba à terre dans la poussière et le sang à coté de la tête décapitée du malheureux boulanger.
Ethan vit le croissant et eut une idée afin de se débarrasser du DoDrachen....
Mais avant qu'il n'ai eu le temps d'agir, Venge et Lys, les frères jumeaux de Dodrachen arrivèrent sur le lieu du combat... Voyant le croissant tomber, ils se précipitèrent dessus et mordirent un bon coup dedans... malheuresement, dans leur précipitation ils avaient...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés