Ethan avanca , legerement sur les nerfs ...
quand il eu une défécation de pigeon qui tomba tous droit sur sa belle armure qui venait d'être lavée...
Il s'emballa sur Orm et l'obligea a préparer le feu de bois pour son croissant ,ce derniere s'empressa de retourner a sa boulangerie...
Ethan avanca ne sachant dans quel direction allez , mais il avancait ...Quand il entendit un cri d'oiseau.
Ce bruit n'etait pas normal , du métal frotait contre quelque chose
il avanca et vit un guerrier en train de courrir apres un oiseau ...
il lanca son gros bouclier rond mais l'oiseau equiva et s'enfuit
Ethan demanda au guerrier:
-Ethan : Qui es-tu chevalier?
-Chevalier au bouclier rond: heu bonjour sir , je me nommes Mat de Lock , chevalier de Lock et je...
-*Ethan l'interrompa*: Je ne te demande pas de me raconter ta vie, je cherches de la farine , sais-tu ou je peux en trouver?!
-Mat de Lock: heu non désolé , mais moi je cherches des oeufs ! je veux me faire une homelete pour mon petit déjeuner , sais-tu ou je peux en trouver?
-Ethan: hum ... Non je ne vois vraiment pas , mais tu peux faire ton chemin avec moi , a deux nous auront deux fois plus de chance de trouver ce qu'ils nous faut !
Mat de Lock accepta avec joie la proposition du démonique guerrier
C'est alors qu'un homme apparu , dans une machine diabolique
un fauteuil avec deux grandes roues...
-Ethan : hé toi l'homme a roulette ! quel est ton nom ?!
-L'homme a roulette : heu moi? je me nommes Endylcapé m'sieur
-Ethan et Mat répliquèrent en même temps : Sais-tu ou je peux trouver des oeufs et de la farine? répond ou je te coupes la tête !
ce dernier répondit alors
-Endylcapé : oui bien sur il suffit ...