[Chaos] La colère d'un guerrier

Fil fermé
Partager Rechercher
Ethan vit l'anchOrm et il cria : bleste bla silteblait ...blopblopblop...

Ethan essaya d'avancer malgres le poid de ses bottes , il fit 2 pas et l'anchorm recula et lui dit ...
...
...
...
...
... blop...
...
...
...
...
Ethan essaya alors de ....
... prendre sa respiration. Mais pas de bol il avait pas de branchies. il failli étouffer.
Néanmoins il recracha tte l'eau de ses poumons et concentra son énergie restant et le peu de souffle lui restant à essaye d'attraper l'anchOrm.
Il eut l'idée d'utiliser son heaume océane pour attraper l'anchorm.
Agitant son bras libre (l'autre faisant toujours tournoyer son épée au dessus de la tête) comme unmekadumal (un vieux pote à lui), il finit par attraper l'anchOrm dans son heaume.
Il ne lui restait qu'à remonter à la surface, il lui restait peu de temps avant d'étouffer complètement...
C'est là qu'il se rendit compte qu'il avait pied depuis le début. Son armure étant pleine d'eau, il poussa de toutes ses forces sur ses cuisses pour atteindre la surface avec sa tête.
Il sortit, se sécha en faisant tourner son épée suffisamment vite pour faire du vent, et se mit à marcher avec un bruit de chausson mouillé ; schplok... schplok...
c'est la qu'il vit un soumarin russe B52 , il s'acrocha a un aileron du soumarin qui remonta a la surface , il perdit une full océane , mais gagna un anchorm !!

il fonca a la pizzeria ,la bas le cuistorm prépara sa pâte mais comblie de l'ironie !!! il n'avait plus de tomate !!! il eu un peu peur de l'annoncer a Ethan , mais il prit son courage a deux mains et lui dit :
-Cuistorm : je ... je n'ai plus de Tomate..
-Ethan: *desesperer* j'aurais dû m'en douter ... il se leva et alla a la conquête d'une grosse tomate bien juteuse
son cheval etait épuiser , il prit alors le concorde pour allez en floride acheter de bonne tomate

arriver a l'aéroport il remarque que le prix etait de 10K gold ! il n'avait que 8K mais il rencontra un vieille ami a lui et il ....
...coupa la bourse pour avoir assez de po pour se payer l'avion, mais ce naze n'avait kune carte bleue, Ethan souleva la tête de son ex ami pour l'interroger. N'obtenant que peu de réponse convaincante de la part de la tête, il la jeta au loin et parti en quete d'or...
Il arriva a la banque national d'Althéa ou il fit un retrait de 10 K gold en plus

il acheta un ticket d'avion et monta dedans , il prit le siege numéro 8 mais le pilorm ne voulait pas décoler , il y avait un probleme technique , alors Ethan monta a l'avant du vaisseau et demanda ou etait le probleme , Ethan répara l'avion et l'améliora pour qu'il puisse allez dans le finfond de l'espace , le vaisseau décola et alla sur la planete mars , ou il chercha un peu d'eau pour se réhidraté ... et c'est la qu'un ....
.. un homme donna une claque à Ethan. ethan toussait et crachait de l'eau... Et se rendit compte qu'il avait failli se noyer précédemment. Le gars qui lui filait des claques faisait gaffe à ne se pas prendre de coup d'épée qui tournoyait toujours au dessus de la tête de Ethan qui était évanoui. le sous marin, le concorde et l'anchorm n'etait que pur délire de son imagination.
IL se leva tout en décapitant le gars.
Il se devait de retrouver des anchois pour sa pizza...
Message roleplay
et pour ça il devait aller voir AraknOrm a Helache (Californie). En effet, ce dernier avait en sa possession un élevage d'anchois de première qualité.

Sieur Ethan le vit et lui dit :
Ethan : - Donnes moi des anchois !
AraknOrm : - Combien payez vous ?
Ethan : Jme paie ta tête !!
AraknOrm : Hein ??? ...
... et Shlouik la tête du cultivateur.
Ethan était enfin face à des anchois...
Mais se retrouvait devant de gros problème.
Comment transporter l'anchois vivant jusqu'à la pizzeria ?
Certainement pas dans l'égouttoir qui se trouvait dans la cuisine de l'éleveur.
Il lui fallait un récipient non troué pour cela !

Sans doute la solution se trouvait à l'usine fabriquant des seau à proximité de l'élevage. Ethan n'eut pas l'idée de s'y rendre
Il arriva donc chez le fabriquant de seau AragOrm. Ce dernier lui remet un magnifique seau rouge.

Mais en échange, le vendeur de seau lui demanda une faveur. AragOrm souhaitait qu'Ethan donne à ses anchoix des Ormone de croissance pour voir l'effet que ça aurait.

Il lui donna et ce qui devait arriver arriva. Ethan sortit son epee tournoyante et...
Citation :
Provient du message de Mat de Lock [CFR]
Il arriva donc chez le fabriquant de seau AragOrm. Ce dernier lui remet un magnifique seau rouge.

Mais en échange, le vendeur de seau lui demanda une faveur. AragOrm souhaitait qu'Ethan donne à ses anchoix des Ormone de croissance pour voir l'effet que ça aurait.

Il lui donna et ce qui devait arriver arriva. Ethan sortit son epee tournoyante et...

Et coupa la tête de tous les anchois....

ps: message subliminal.
Arriver au roi mort vivant , Ethan demanda de la cuthana , cependant , le roi qui d'habitude en cultivais avait eu un virus qui a ravager toute sa culture ...

Ethan se retrouva sans rien et se dit que cherche de la cuthana ne servirait a rien, c'est pour ca qu'il continuerait a la chercher, il décida alors d'allez voir la jeune fille du roi , une seraphine tres charmante ...

arriver a sa demeure il frappa sur la porte : hé toi , jolie dame , auriez vous de la cuthana ?!

la jeune dame oui j'en ai plein mais je ne vous en donnerai que contre un joli poême qui me ferait oublier ma douloureuse rupture avec philipp des 2be3 ...

Ethan partit alors chez le poête de "laîe ta veune" ( en afrique central)

arriver devant la maison il frappa 3 coups
-Ethan: il y a quelqu'un?!
-Poête : oui oui entrer mon ami
-Ethan: grrr j'ai pas d'ami !!
-Poête : si je suis ton ami... je me nomme Albus le ROrmantique
puis-je t'aideR?
-Ethan : oui je veux votre plus beau poême pour une jeune fille charmante qui a eu une douloureuse rupture !
-Albus le ROrmantique: D'accord je te le crée , en échange , aide moi a retrouver une plume d'argent du phoenix
Ethan se mit enroute vers un nid de phoenix , et c'est alors que...
...qu'il fit une rencontre vraiment improbable avec le célèbre troubadour Michael JacksOrm.
Celui-ci etait en train de faire des vocalises stridentes tout en jouant à se raboter le nez avec une ponceuse électrique magique.
Ce qui attira l'attention de Ethan ce n'est pas la splendide voix de notre troubadour ni son habilité au rabotage.
Le cuir de sa tunique l'intrigua !
En effet le puissant chevalier à l'épée tournoyante au dessus de sa tête reconnu qu'elle était confectionnée en cuir de phoenix blanc !!!
Rare était les gens ayant pu se faire une tunique avec ce cuir.
Ethan s'apprétait à le questionner...
-Ethan: Hey toi la bas en cuir de phoenix !!!
-JacksOrm : ho yéha ? qu'est ce que tu me veux? ho yé
-Ethan : ou as-tu eu cette armure?
-jacksOrm : There's a ghoul under the bed
There's something in the walls
There's blood up on the stairs
And it's floating through the room
And there's nothing I can see
And I know that that's the truth
Because now it's onto me.

I don't understand it Hey!
I don't understand it! Aaow!

-Ethan : tg
-JacksOrm : howw pourquoi tant de haine?
-Ethan :je .. tais toi , et qui sont tous les petits garçon la derniere toi?
-jacksOrm : howwwww heu , des compagnons de jeu ... c'est tout !!!! RIEN DE PLUS !!!
-Ethan : hé calme toi ! j'ai un remede pour te calmer ! *Ethan lui tranche alors la tête *

Ethan prit le cuir , le mis dans son sac et continua sa route
arriver au nid il aperçu quelque chose de terrible , il sagissait de ... !
... retrouver le phoenix et il savait qu'avec cette tenue il pourrait mieux resister aux assault du phoenix d'argent et obtenir une plume de ce volatile.

Il tomba sur un drole d'oiseau, Fovette !

Fovette : Cuicui
Ethan : Quoi ?
Fovette : Je suis un oiseau.
Ethan : Tu saurais m'indiquer ou est le phénix des otes de ses bois ?
-Fovette : hihi jeuh shuis un oie zo
-Ethan: -_- *Ethan fit une tête bizare et lui coupa la sienne*

Ethan vit un nid et un phoenix , il enfila sa tenue et monta au sommet de la motagne ou il y avait le nid , arriver en haut il apercu une cave , une lumiere éclairait ces lieux et un rire se fit entendre

Ethan entra dans la grott et vit un homme tous barbu et sale
-Ethan : hé toi , qui es-tu?
-Homme tous barbu et tous sale: je suis un N'hOrmite mon ami
-Ethan : Ha ... Et sais-tu le chemin pour arriver au nid du phoenix?
-L'hOrmite : bien sur il suffit de ...
..passer le pont, tourner à la 1ère à droite rue des Martyrs, puis tu prend l'allée des Zombies et enfin tu tournes à droite à la rue des Cadavres déchiquetés. Là c'est facilement reconnaissable : il y a un Ethang d'eau devant l'arbre ou il a fait son nid.

-Ethan : C'est noté.

-L'hOrmite : Ah j'oubliais ! Fais attention à ne pas l'irriter en lui proposant de se baigner dans l'eau de son Ethang : s'il venait à celà, il mourra dans d'affreuses souffrances !

-Ethan : Bien. Apparement tu es un sage mon brave.Mais à tu trouvé ta voie ?

-L'hOrmite : ??

-Ethan *sortant son épée tournoyante autour de sa tête de son fourreau* Moi je l'ai trouvé. Mais pour te montrer, je dois juste ...
... Juste te dire que tu devrais te raser *Sort une rasoir a 8 lames pour avoir une peau plus douce...*

Ethan sorti de la cave et au moment de partir il se souvint d'une chose importante *Il fit demi-tour et retourna dans la cave et coupa la tête de L'hOrmite*

il continua son chemin

apres 2heures de marche il tomba sur une femme avec une tête hors N'Ormme ...

et toi qui es-tu ?
-Femme avec la tête hors n'Ormme...:Je suis....
Je suis maladeeeeuh...complètement malaaaaaaadeeeeeeuh *dit elle en chantant*
-Ethan ; et ton pti nom c'est quoi ?
-Femme avec la tête hors n'Ormme : Bwaine K.N

-Ethan : K.N ? t'es chelou. on doit te jeter des cailloux dans la rue.
-Bwaine : les Kangourous New en fait *dit elle en souriant à peine*
-Ethan : Pourquoi ta une tête grosse comme lcag ?
-Bwaine : Mon cerveau prend beaucoup de place, ça fait pression sur la membrane externe *dit elle en sanglotant*
-Ethan : Ah d'accord. C'est cool.
*et il sortit son epee qui tornoiyait très vite et il lui coupa sa tête.*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés