[Chaos] La colère d'un guerrier

Fil fermé
Partager Rechercher
-102 dit Ethan en coupant la tête de l'homme qui avait répondu 101. Il continuait de marcher, mais n'avait pas écouté l'hOrmite, il se perdit donc. Alors que son épée tournoyait à son habitude au dessus de sa tête, il eu une crampe au poignet, et c'est alors que surgit...

(PS Mat : il range jamais son épée au fourreau, elle tournoie sans arrêt !)
...que surgit docteur Quilde, femme médecin !

Docteur Quilde : ça vous démange, sieur ?
Ethan : Oui ! j'ai maaaaaaal !
Docteur Quilde : Je peux vous examiner sans crainte ? ou ça va jamais s'arrêter ce tournoiement incessant ?
Ethan : Je sais pas, vous pouvez toujours essayer. On sait jamais ptete qu'avec un médecin ça s'arrete subitement !

Mais ça ne s'arreta pas. Docteur Quilde finit la tête à terre entre les 2 pieds. Ethan regardat le cadavre de dame Quilde dont le sang giclait encore par le cou (un peu comme dans 'Kill bill'). Sa crampe allait mieux, il continua son chemin.

Sur la route il rencontra...
.. Il rencontra un MATelot ...
-Ethan : héy toi la , qui es-tu ?!
-Matelot : je me nomme Matiousalém que puis-je faire pour t'aider?
-Ethan : je cherches une plume de phoenix , ou je peux la trouver?
-Matiousalém : continue tous droit et la tu tomberas sur ...
piège à rats. C'est alors qu'un rat apparu. Mais Ethan ne les aimait pas :

-Moune Rat : Bijour !
-Ethan : Au revoir !

Ethan lui coupa la tête promptement. Il lanca le rats sur le piège qui se referma sur la pauvre bête et se dit :
*Apres une journée de marche , Ethan fut épuiser et éffamer , mais il arriva enfin au nid du phoenix , il vit ce grand oiseau , une chaleur étouffante pres du nid*

Ethan marcha doucement , l'épée tournoyante au dessus de sa tête , et monta dans le nid , il vit des oeufs , mais par malchance , aucun plume , il devra donc la prendre lui même

mais il vit un homme a coté des oeuf
il lui demanda :
-Ethan : hé toi la , qui es-tu? et que fais-tu?
-Homme pres des oeufs : je suis un archéolorm et je m'instruits sur ces oeurfs , et toi qui es-tu?
-Ethan : Ethan , Guerrier du Chaos.
-Archéolorm : que viens-tu chercher ici?
-Ethan : je cherches une plume de phoenix , peux-tu m'en donner une?
-Archéolorm : oui il tombe juste que j'en ai une ... je te l'échange contre ce cuir , accepetes-tu?
-Ethan : hum d'accord il ne me servira plus apres

L'échange se fit sans problème*

*Ethan repartit alors chez le poête pour avoir son poême et ainsi pouvoir le réciter devant la charmante demoiselle qui possède de la cuthana ...*

Arriver chez le poête , il y avait une inscription sur la porte : Mon chère Ethan , je suis partit au ravin du Silence pour m'inspirer pour ton poême , si tu me recherches, rejoint moi la bas.

*Ethan reprit le chemin vers le Ravin du Silence quand il rencontra une créature étrange il sagissait d'un terrible ....*
il rencontra une créature étrange il sagissait d'un terrible ....

...UrDRASCHuble
UrDRASCHuble marmona
UrDRASCHuble: - "Undar jew Silencient ruvinhew ? "
Ethan:-" Hum ? que veut tu ? " *redressa son épée vers le monstre*
*redressa son épée vers le monstre* Tiens je t'ai déjà vu toi ... Un arc de seconde main ... des fleches d'un vieux bois ... une armure a moitier détruire , tu es cette pouilleuse de Drasch *Ethan lui coupa la tête et repris le chemin vers le Ravin , c'est alors qu'il rencontra un vendeur de fleur

-Ethan: Et toi la bas , qui es-tu?
-vendeur de fleur : je suis le vendOrm de fleur ...
-Ethan : ha? tu vends des fleurs c'est ca?
-vendOrm : oui c'est bien ca , veux-tu m'en acheter?

et c'est la qu'Ethan ...
... découpa la tête des fleurs délicatement tout en continuant à faire tournoyer son épée. Il eut comme qui dirait un accroc et le vendOrm se retrouva sans tête.

Ethan écrasa les fleurs puis se mis à suivre un pétale qui s'envolait au loin, c'est alors ...
qu'il se cogna contre un arbre , et une drôle de créature tomba de cet arbre

-Ethan : hé toi , qu'est-ce que tu es?!
-drole de créature:je suis un écurorm
-Ethan : ha ? et tu es mangeable?
-écuorm : hé non me mange pas , je suis pas commestible ...

C'est alors qu'un bruit fit fuir l'écuorm , et une ombre giganteque cacha le soleil d'Ethan qui se retourna

et toi ? qui es-tu?
gros monstre gigantesque:je suis énOrme et toi?
-Ethan : ben je suis Ethan .... que me veux-tu?
c'est la que le gros monstre montra une carte a Ethan et lui demanda de...
... de presenter les titres de propriétés de l'armure que portait Ethan, afin de verifier l'apartenance. Ethan refusa et fit tournoyer sa lame de plus belle pour trancher la tête aumonstre.
Hélas celui ci etait trop grand et Ethan ne trouvait pas de solution pour lui trancher la tête...
Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
Juan trouvait Ethan plus couard que jamais...
Tu te fais mal là, arrête tu te donne trop de peine pour rien tu flood vraiment trop bien on t'as pas capter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés