[Chaos] La colère d'un guerrier

Fil fermé
Partager Rechercher
Ethan ramassa quand même le fameux croissant qu'il a tant désirer quand soudain , un ennemi arriva et le manger d'une bouchée
Ethan prit de colère voulu le tuer , mais avant toute chose il demanda son nom
-Ethan : hé toi quel est ton nom , savoir qui je vais tuer ?!
-inconnu qui a manger le croissant tant désirer d'Ethan en une bouchée : je me nommes séénerf
-Ethan: je vois que toi aussi tu es indrop !
-séénerf : haha bien sur et je prédis que tu ne me tueras pas sale noob !
Le séénerf disparu d'un coup,toute trace de lui avait totalement disparue...
Ethan se remit alors enroute et tomba sur une étrange créature
-Ethan : encore une nouvelle personne ! Toi la bas , dis mon ton nom !
-inconnu: je me nommes ....
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
Mais avant qu'il n'ai eu le temps d'agir, Venge et Lys, les frères jumeaux de Dodrachen arrivèrent sur le lieu du combat... Voyant le croissant tomber, ils se précipitèrent dessus et mordirent un bon coup dedans... malheuresement, dans leur précipitation ils avaient...

Grrrrrrrrr vengeance vous êtes vraiment... médisant

Muse Venge Lys qui passait par là, et qui était ELLE fort bien équipée, béni tous les petits noob qui l'entouraient.. ils seraient ainsi plus difficile à tuer d'un coup d'épée tournoyante de ce vil guerrier
d'un coup une courant d'air froid se fit sentir
Ethan: il ne fait guerre chaud!

et d'un coup une ombre passat furtivement , pesta tout les nb que muse avait beni , et leur fit don d'une pathetique bene , elle regarda Muse , puis s'enfuit en riant
et continuant en lancant un sort de soin sur chacun.
Les nb ne savait trop que pensé mais finalement ils se dirent que Gersho les avait finalement guéri de leur maladie et lui sourirent docilement.

Quand tout un coup, un magicien nécromancien, Dark Poncho Bras Sylien, se téléporta près d'eux...
c'est alor qu'apres le 14 eme verre ce courant d'air froid refit son aparition

ethan: encore ??? *pense* tu fé ***** barre toi de mon histoire

et quelqu'un passa furtivement mettre un 15 eme verre dans la bouche a OrmBouteille , OrmBouteille s'ecroula , d'un coup on entendit 2 voix dire en coeur

Ethan + la personne du courant guerre chaud : ORM DOWN

http://membres.lycos.fr/mrskritch/hpbimg/OrmDOWN.JPG
C'est alors que Ormencuire arriva , il etait équiper de cuir , même son arme etait de cuir , il planta son glaire dans le coeur d'Ethan

Ethan cru voir ses derniers moments sur la planete ... Mais le cuir se plia contre l'amure d'Ethan , qui d'un coup coupa la tête du malheureux Ormencuire ...
... et se fit aussitôt trancher là tête et on entendit plus parler de la néphilim dans cette histoire.
Derriere une haie Fautkejed'Orm faisait la sieste au soleil. réveillé par les hurlements il s'avança aux abords de la haie, qu'un sécateur était en train de tailler assez artistiquement (il s'agissait pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu de la lame tournoyante au dessus de la tête de Ethan).
Il passa la tête par dessus la haie ce qui eu pour conséquence que Fautkejed'Orm n'eut plus jamais besoin de se réveiller.
Ethan comme à son habitude ne s'était rendu compte de rien et shoota dans la tête du malheureux ...
Le soir tomba , Ethan décida de rentrer chez lui ...
Arriver a sa demeurre il regarda le cadran lunaire qui indiquait exactement minuit

Minuit est l'heure des morts ...
Ethan ouvra la porte de sa maison , et dans son couloir il entendu un murmurement
-XXX: houuououohouououuuuuuu....
-Ethan : qui ... qui ... qui va là ?
-XXX : houhouuuhououuu je suis le fantôôôôOrme de minuit...
-Ethan je ... je ... qu..que me veux-tu?*il sorti la lame de son encoche..**ensuite il regarda le cadran , durant la discussion entre l'être surnaturel et Ethan , il s'etait écouler une minute*
-FantôOrme de minuit:je suis le fantôOrme de minuit ,je recherches des âmes pour me nourrir ...
-Ethan: bon ta gueule FantôOrme de mes deux , il est minuit une
Le fantôOrme de minuit s'énerver et...
... de se faire trancher la tête par la lame tournoyante au dessus de la tête de Ethan qui gardait son arme en train de tourner même en dormant. Mais le fantoOrm sef de perdre la tête vu qu'il était mOrt.
Ethan dut réfléchir pour trouver une solution (ce qui n'etait pas son fort), Et c'est la qu'il croisa le veillOrm de nuit qui voyant le fantome sorti sa lampe torche magique D'alladin, et se mit à frotter dessus. un nuage se formait au dessus de la lampe torche magique quand il eut le malheur de passer trop prêt de l'arme tournoyant au dessus de la tête de Ethan...
La lampe tomba sur le sol , et la lumiere éclaira le fantôOrme qui disparu , Ethan alla dormir .

Le lendemain matin , Ethan se leva , il avait une faim de loup n'ayant presque rien manger la veille , il se dit qu'il ferait mieu d'allez chercher une pizza , vu que les croissants etaient trop dure a trouver
il alla donc chez Pizza pronto , la pizzeria du coin ...
arriver la bas il commanda une pizza double fromage jambon avec des anchoix ... malheureusement il n'y avait plus d'anchoix, Ethan énever demanda au cuistOrm ou il pouvait en trouver... Ce dernier lui dit : allez donc voir le vieux pêcheur au port d'havre clair...

Ethan se mit en route , sur le trajet il rencontra POrmme , un homme qui mangeait des pommes sous un pommier ...

Il demanda la route a POrmme celui-ci lui proposa un accord
-POrmme : Je te propose ceci: tu répond a mon enigme et je t'indique le chemin le plus court pour allez au port...
-Ethan: rhaaaaaa !!! d'accord !!!! dêpêche toi alors !
-POrmme : Un homme est retrouve pendu dans une grande pièce. La porte était fermée de l’intérieur, la pièce est totalement vide. Il y a un peu d’eau sur le sol.

As-tu trouver la solution?.... hihihi...
Il y avait une boite d'anchoix....

C'est la qu'Ethan reprit ses esprits et sortit de son rêve

hum donc la réponse c'est humm.... *cherche*
heu pour se pendre il est monter sur un bloc de glace?...
-POrmme : Oui !!! c'est ca !!! bravo ! tu es si intelligent Ethan !! si fort !! si beau !!!
prend donc vers le nord-est tu tomberas sur le port !!

-Ethan :Mouhahahaha tu m'as fait perdre un temps précieu
*Ethan sortit sa lame et .....*
... une Morue qui parlait.
Ethan : Bonjour Lmae.
Lmae : Bien le bonjour grand seigneur.
Ethan : apprend moi à pécher, je ne suis bon qu'à couper des têtes et manger des croissants.
Lmae s'appretait à répondre qd un coup de vent emporta le filet qui s'accrocha à Lmae qui fut projeté à la mer.

Que fit notre héros pour sauver son filet ?
Il ne fit rien ! Au lieu de sauver le filet, il marcha en direction de la taverne d'où de nombreuses bouteilles volaient vers l'extérieur... Au moment même où il était rentré, les projectiles changèrent d'aspect, ce furent des têtes qui passèrent non plus par les fenêtres mais par les murs. S'approchant du comptoir, Ethan...
... decoupait tout au passage et refit le mobilier au grand désaroi du gérant du bar à tapas. Ethan lui commanda : Une boite d'anchoi et vite !
Le gérant ayant vu Ethan à l'oeuvre lui dit qu'il allait en chercher dans la reserve.
Les heures passèrent, et Ethan s'ennuyait que pouvait donc bien faire le gérant ?
Quand soudain le menuisier du village entra pour essayer de vendre à Ethan une armoire n'Ormande...
Menuisier : bonjourrrrrrr jeeeeee teuuu vennnnddd uneeee bellllle taaaablllllleeeee
Ethan: ta gueule.
Ethan lui trancha les mains ensuite la tête
Ethan attendit encore une heure , ensuite il en eu marre et comprit que le gérant s'etait enfuit
quand soudain la porte s'ouvra ,c'etait ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés