[Chaos] [Fusion] Irl en Belgique/Nord de la France

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je m'ennuie alors j'aimerais que vous fassiez une irl a Bruxelle *espére que Ethan sera la car veux voir a quoi ressemble un type assez célèbre de Chaos*
vala merci :d
edit pour quild:na pas mnt mais une datte qui arrangerais plusieur personne et surtt Ethan vu c une irl pour voir a quoi ressemble un mythe Chaosien
Re: irl
Citation :
Provient du message de Duc Stix-SnT
Bon je m'ennuie alors j'aimerais que vous fassiez une irl a Bruxelle *espére que Ethan sera la car veux voir a quoi ressemble un type assez célèbre de Chaos*
vala merci :d
edit pour quild:na pas mnt mais une datte qui arrangerais plusieur personne et surtt Ethan vu c une irl pour voir a quoi ressemble un mythe Chaosien
pfff t es pas tres fute t si tu veux une irl pour voir un mec car il est bon dans le jeu ou connu c est pas ca une irl mais bon ....(rdv en amoureux pour ca)
mon pere c est aziz spa parce qu' il est réput sur chaos que je voudrais le voir irl c est juste que je le connais depuis +- 2ans sur le net et je me suiis tjs bien entendu avec ^^
et j hab CHARLEROI ^^ carolo en force ^^
Moi si je viens sur une irl à BX vu que je suis de liege ce sera pas le genre d'irl, programme de la journée:

On va pic-niquer

On va dans un cyber café

On va pic-niquer

On va manger dans un restaurant nommé ****** mais j'connais pas encore le nom

N'oubliez pas qu'on va bien manger
Savez-vous la différence entre parler d'organiser une Irl en Belgique et parler de la Belgique elle-même ?

Dans le premier cas, ce topic ne concerne que l'Irl, mais ... si vous êtes motivés pour évoquer les splendeurs de la Belgique, le Bar vous attend


Merci de revenir "réellement" dans le cadre initial de ce sujet
Cool
IRL Lille
Citation :
Provient du message de Seamus Daiken
c'est un peu hs mais pas tant que ça... on (mehud et moi notemment) commence a reflechir pour une irl a lille fin juin-debut juillet

dsl Kayla jmiscuze pas tapper plizz
Il est hors de question que j'organise Je laisse la place à Simousse :

Premiers chauds pour y aller :

Syphillis the bogoss
Mehud
Seamus le shooté
Naas Holy
Ralph Dayne


Qui est chaud ? si vous ne l'êtes pas poster pas pour faire un + 1 comme Ares merci beaucoup

Pour l'instant c'est juste pour voir qui pourrait y aller
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés