[Chaos] IRL Lille ( non c'est pas la Belgique Lille ² ² ² )

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment pour le 10 juin c'est mort pour qques personnes, le 3 juin c'est IRL Paris, donc est-ce que el samedi 29 c'est faisable? ( en sachant que c'est en pleine période d'exams je pense :s )
Citation :
Provient du message de Nic Angelys
Sa me tenterais bien mais bon suis de Lens moi, et mes freres sont pu chez moi pour me conduire alors jpense pas pouvoir venir dommage

Apart si quelquun est de Lens *a le droit de rever *
Je suis de Lens aussi. Donc si je viens, c'est peut être possible de faire un petit détour.
C'est clair aucune excuse ne sera acceptée pour les lensois !!!
Bon si c'est en juillet, est ce obligatoirement un week end ? Je pense que beaucoup seront en vacances, donc si ni le 3 ni le 10 ne vont, on peut ptete gerer en semaine... (le plus dur sera fait une fois la date trouvée je pense)
Citation :
Provient du message de Seamus Daiken
C'est clair aucune excuse ne sera acceptée pour les lensois !!!
Bon si c'est en juillet, est ce obligatoirement un week end ? Je pense que beaucoup seront en vacances, donc si ni le 3 ni le 10 ne vont, on peut ptete gerer en semaine... (le plus dur sera fait une fois la date trouvée je pense)
Oé mais tlm n'est pas chômeur feignasse Mouss
Citation :
Provient du message de Ralph Daine-Gr
Bah je sais pas quand je part en vac je demanderait a ma mère quand elle rentrera

d'ailleurs embrasse la pour Moi. ca fait un bail !
Salut,

vous pouvez me rajouter je pense qu'il n'y aura pas de problème (ce serait quand même pratique si c'est un samedi ou un dimanche ). [Mettez moi en "peut-être" en attendant d'être sûr]

Eune Irl dans mein chti coin, ché ben chouette, ça :bouffon:

Après le bac ça signifie après le 25 juin (fin des épreuves orales du 1er groupe)...

Perso, entre le 22 juin et le 30 juin, ça peut se faire sans problèmes, par contre en juillet j'attends une lettre pour savoir si je travaille ou non

Pour moi le 29 c'est bon
Citation :
Provient du message de Ibykos Seor
Après le bac ça signifie après le 25 juin (fin des épreuves orales du 1er groupe)...

Perso, entre le 22 juin et le 30 juin, ça peut se faire sans problèmes, par contre en juillet j'attends une lettre pour savoir si je travaille ou non

Pour moi le 29 c'est bon
Pareil pour moi, apres le 26 obligé, et j'attend une reponse pour un boulot en juillet ou aout...
Y a des gens qui vont faire l'irl de paris et celle de lille ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés