[Chaos] IRL Lille ( non c'est pas la Belgique Lille ² ² ² )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ibykos Seor
Après le bac ça signifie après le 25 juin (fin des épreuves orales du 1er groupe)...

Perso, entre le 22 juin et le 30 juin, ça peut se faire sans problèmes, par contre en juillet j'attends une lettre pour savoir si je travaille ou non

Pour moi le 29 c'est bon
J'aime pas trop me citer moi-même mais j'ai reçu un coup de téléphone et en fait ce serait plutôt en août que je travaillerais donc j'étends ma période jusque juillet (en gros sauf gros pépin de dernière minute je serai là )

[HS: lol Ralph. Au fait les prix Transpole changent en septembre -prix plutôt revus à la baisse -sauf les tickets principaux- ]
Bon bah à priori beau coup de monde serait dispo pour le 29 je crois qu'on va fixer la date... Pour ceux qui pourront pas à cette date-là bah euuuuh voilà quoi ^^ c'est difficile de trouver une date qui plaira à tlm
Citation :
Provient du message de Ibykos Seor
J'aime pas trop me citer moi-même mais j'ai reçu un coup de téléphone et en fait ce serait plutôt en août que je travaillerais donc j'étends ma période jusque juillet (en gros sauf gros pépin de dernière minute je serai là )

[HS: lol Ralph. Au fait les prix Transpole changent en septembre -prix plutôt revus à la baisse -sauf les tickets principaux- ]
Heu c'est des tickets arc en ciel
bah moi c OK puisque ENFIN y'a une irl a LILLE

on va faire la fete , on reste toute la nuit et on va cassé de la racaille poWa

ou alors on se soule et on scatt une lan

ou alors on se soule et on va vomir pret du temple

ou alors y'aura personne et jme soulerai tout seul
Il faudrait commencer à savoir qui vient vraiment dans les pas sur, parceque pour reserver le resto il faut un nombre (dailleur il faut etre 15 pour avoir un prix de groupe au Flam's)
Merci d'accelerer le mouvement pour que je puisse organiser ça
Question
Citation :
Provient du message de Seamus Daiken
Il faudrait commencer à savoir qui vient vraiment dans les pas sur, parceque pour reserver le resto il faut un nombre (dailleur il faut etre 15 pour avoir un prix de groupe au Flam's)
Merci d'accelerer le mouvement pour que je puisse organiser ça
Pour le resto ce serait quand la date limite pour te donner la réponse?

Edite pour Seamus (post en dessous): je négocie le resto avec ma mère mais elle est réticente
Au plus vite ça c'est clair... Je crois que je vais mailer le resto, pour demander cb de temps a l'avance il faut reserver, et savoir si une marge d'erreur dans le nombre de personne est tolérée...
En gros jvais leur faire un mail pour leur dire qu'ils sont vachement dans la merde parcequ'on va leur peter les burnes graves
Citation :
Provient du message de Severus Rogue
Iby pour ta moman dit lui ke je viens sa va la rassurer sinon on envoie plein plein de mail pour la convaincre
Ok mais je cite:

Citation :
Provient du message de Maman d'Ibykos Seor
Nan mais imagine un peu: tous ceux que tu vas rencontrer à l'irl sont des sectaires évadés des différents asiles de France qui vont t'enlever, te torturer puis réclamer une rançon mdr
Ben alors dites lui que vous êtes pas des ou des
(mais des méchants hein )

Merci!
Hum hum un peu de tenue les enfants... restons tout de même dans le cadre du sujet de ce post qui, aux dernières nouvelles est et restera le suivant : l'Irl organisé le 29 juin à Lille...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés