Numeros-OcN

Dernières publications

RSS
31 August 2004 à 12:23 - Messages
Dsl mais j'ai jamais voler de compte ni embobiné les gens j'ai pas besoin de faire sa contrairement a certaint jsé monter mes p... Lire la suite
20 August 2004 à 11:57 - Messages
Anakah et Surex Uraeus on voler quelque drope pendant des duels que l'on organiser...... Lire la suite
5 July 2004 à 18:24 - Messages
J'ai deja vecu la meme chose avec -SdB Ba limite j'en avait rien a faire 1h aprés c'etait changer.... Lire la suite
2 July 2004 à 15:07 - Messages
J'ai eu mon BAC :p dc je peut vnir a l irl mais j'ai entendu dire que certaines personnes voulaient s'embrouiller avec Moi et L... Lire la suite
1 July 2004 à 00:16 - Messages
éh c'est pq jetait fatigué hein et Mehud je sait que ta des attirance envers moi mais c'est pas la peine d'essayer dle montré a... Lire la suite
30 June 2004 à 13:37 - Messages
Super journée.Un grand merci a Harina pr sa charmante companie :amour: a Seamus pr nous avoir logé Moi et Logan (sans lui on p... Lire la suite
C'est pas la droite c la gauche Zboob^^... Lire la suite
30 June 2004 à 12:43 - Messages
Bon il y a passibiliter que je vienne avec Logan pr revoir qq personne avec qui j'ai bien discuté mais pas encore asser (elle v... Lire la suite
29 June 2004 à 07:26 - Messages
28 June 2004 à 22:33 - Messages
A bin jvai enfin la voir en vrai Harina :p c'etait mon plus grand reve :amour:... Lire la suite
A demain les amis/enemis^^... Lire la suite
27 June 2004 à 17:17 - Messages
Au pire on taquine une meuf on l'invite au resto sa fait beau gosse et sa nous arrange en+^^... Lire la suite
harina ne vient pas (c bien bête hein :p) regarde la liste en 1er page du post..... Lire la suite

Jeux

Numeros-OcN joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Numeros-OcN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Numeros-OcN n'a publié aucune critique de jeu.