[Chaos] Problemes de Noms

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve cela Indamisible que Mystry change le nom de kelk1 juste sur une demande : Je m'explique plusieurs personne se sont co en voyant leur nom avec a la fin "TiPd" ou alors "Boulzor" Je trouve que Le changement de nom devrais etre plus strict (Nom d'account par exemple)
Ceux dont le nom a pas changer ne se sentent pas concernés, mais si demain vs voyer a la fin de votre nom : TiPd, je pense pas que cela vs plaise
Il faudrais que lorsque l'on veux changé de nom il faille donner au moins le nom de l'account
Citation :
Publié par Ex-voto
pas la fin du monde non plus. LML vous l'enlève à la demande...
Tu perd tes macros a la reco, t'imagine t'xp aux sentis, quelqu'un te change ton nom, t'a plus de macro...tu rigole moins!
Citation :
Publié par Juliette Ark
Tu perd tes macros a la reco, t'imagine t'xp aux sentis, quelqu'un te change ton nom, t'a plus de macro...tu rigole moins!

euh quand tu es sur la page de chargement des perso et que tu vois le changement de nom , tu files dans le registre renommer un dossier et tu les récupères tes macros....
Citation :
Publié par Ex-voto
euh quand tu es sur la page de chargement des perso et que tu vois le changement de nom , tu files dans le registre renommer un dossier et tu les récupères tes macros....
J'ai pas très bien compris la tu explique en detail plz ?
Citation :
Publié par Juliette Ark
Perdre ses macros c'est pas un drame non plus
Dans le regedit (C:\WINDOWS et tu prends regedit), tu vas dans HKEY_CURRENT_USER tu prends Software, Vircom, T4C, tu choisis le nom du compte, characters, tu regardes le perso qui à changé de nom, genre s'il porte le nom Untel, tu renommes en Unter-Boolzor, ou Unter-TiPd. Tu auras tes macros comme avant.
c'est simple si tu vois au lancement de t4c que ton nom a ete changé tu quittes, lance regedit.exe HKEY_CURRENT_USER\softwares\vircom\t4c\le-login-de-ton-account\Characters et là tu cliques droit sur la clé qui porte l'ancien nom de ton perso tu fais renommer et tu tappes exactement le nouveau nom de ton perso.
wala (si tu avait deja une cle avec le nouveau nom supprime la)

[edit] grillé lol
Citation :
Publié par Quild de Lock
Euh, je sais juste que modifier le .exe est interdit. Par contre, le truc de Ishan pour changer les images est permis d'après Vircom.
Mouéh changer son client ou changer la base de registre meme combat : Hax
Et le Hax cétrèmal !
Citation :
Publié par Quild de Lock
Euh, je sais juste que modifier le .exe est interdit. Par contre, le truc de Ishan pour changer les images est permis d'après Vircom.
Je pense que Vircom a autorisé ce changement puisqu'il avais un but juste esthétique...
Sinon, les modifications restent interdites...
Citation :
Publié par Brain Khaen
J'ai pas très bien compris la tu explique en detail plz ?

je lance t4c : Ô drame on a changé mon nom et je suis deco au milieu des senti, je ne me connecte pas, j'alt f4

Démarrer=>éxecuter=>regedit=>Hkey current=>vircom=>t4c=>login=>characters=>toute la liste des perso avec rename etc=>tu vire le dossier qui a le nouveau nom et tu renommes avec ce nouveau nom le dossier qui a le nom de ton perso avt rename

WTG macro récupérées

tu te reco a t4c et tu down sur ecran noir.

-edit-

MDR j'avais oublié de poster, voila ça fait 30 ans que c'était écrit.
Citation :
Publié par Mertyl
Mouéh changer son client ou changer la base de registre meme combat : Hax
Et le Hax cétrèmal !

Mdr n'importe quoi.

Quand tu changes ta base de registre ca touche pas a T4C...

Style si tu veux sauvegarder tes macros t obligé de toucher a la base de registre... Quand tu formates, tu reinstalle le jeu, tes macros ont disparu, bah si tu les as sauvegardées tu peux les remettre facilement en modifiant la base de registre. Tout a fait permis, rien à voir avec une quelconque modification du code source oO
Citation :
Publié par Beber Seor
...Je trouve que Le changement de nom devrais etre plus strict (Nom d'account par exemple)...

Jamais donner son login, même a un GM.
Ceux qui donnet leur login se font hacker tout les jours et pourtant vous etes prevenu.
Un GM n'a pas besoin de savoir votre login, le nom de perso suffit.

Effectivement il y a un pb du coté des changements de nom/titre, mais il a été decidé ( mystry ? ) que sur Chaos on changait de nom comme de chemise, donc voilà.

Autre chose, quand vous whispez vos login ITG, c'est pareil, les logs du serveurs sont accecibles à certaines personnes ( pas que des gens du staff chaos ).

Certains se bebrouillent pour utiliser les mails des comptes aussi, car ce n'est pas si difficile.
Voilà, sachez que si vous donnez des infos à une personne, plusieurs y auront acces malgres vos precautions.
vi c'est quand même leger qu'elle verifie même pas que le demandeur connaisse le login du compte du perso a modifier Oo

j'espere que ça va pas la saouler de renommer tout le monde pi 'bon bah puisque c'est comme ça je renomme plus personne'

[edit] oui sauf que mystry a déjà acces à tout les logins donc ça change rien de lui filer ou pas
Citation :
Publié par Ishan Aden
[edit] oui sauf que mystry a déjà acces à tout les logins donc ça change rien de lui filer ou pas

même LML et Astre ont...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés