Kane Ouestwood |
Dernières publications

arme , robe bijoue , monstre ^^ ambiance , pk , mentalité , bref moi j'voulais faire du U.O pas du t4c , j'vais essayé UO real ... Lire la suite

remarque le shard de apo , ressemble vachement a t4C :eek: mdr comment je plante , les icons des classes y'en a 2 enchevetrai ... Lire la suite

Salut les gars , dites vous savez quoi ? j'ai envis de me metre a UO , et devinez quoi ? J'vais venir sur UO apo ^^ ils seraien... Lire la suite

sache pour ta gouverne , jean guimauve , que c'est une protection facial pour l'airsoft ,et paf :lit:... Lire la suite

j'aime pas les vantars , alors remballe ta tete sous ton slip ^^ :ange:... Lire la suite

j'dit s'que j'veus puisque je suis plus du nord que toi :p de plus c pas bien de ce rasé les cheveux :o Kargan l'i y'a de beau... Lire la suite

une cicatrice sur la c ^^^^^^^^ gauche ? o.O logan tetait o courant!?... Lire la suite

ah j'ai acheté mon flingue http://kanefallout.canalblog.com/mac_11_grozuzi001.JPG... Lire la suite

vraiment DSl mais je change completement datidude irl est la , je reboot mon cerveau , v ptet formaté tien ^^... Lire la suite

Ah bas moi jdoit économisé pour mon matos Air Soft donc ca va etre sans moi les lan et les resto comme toute facon j'ai arrété ... Lire la suite