Kane Ouestwood

Dernières publications

RSS
8 août 2004 à 13:29 - Messages
arme , robe bijoue , monstre ^^ ambiance , pk , mentalité , bref moi j'voulais faire du U.O pas du t4c , j'vais essayé UO real ... Lire la suite
6 août 2004 à 00:17 - Messages
remarque le shard de apo , ressemble vachement a t4C :eek: mdr comment je plante , les icons des classes y'en a 2 enchevetrai ... Lire la suite
5 août 2004 à 22:03 - Messages
Salut les gars , dites vous savez quoi ? j'ai envis de me metre a UO , et devinez quoi ? J'vais venir sur UO apo ^^ ils seraien... Lire la suite
ah ouais ^^ bas en fait j'lé trouvé sur overnet , avec de la patience on peu tout avoir rapidement et gratuitement , quand on c... Lire la suite
5 juillet 2004 à 00:40 - Messages
sache pour ta gouverne , jean guimauve , que c'est une protection facial pour l'airsoft ,et paf :lit:... Lire la suite
4 juillet 2004 à 18:49 - Messages
j'aime pas les vantars , alors remballe ta tete sous ton slip ^^ :ange:... Lire la suite
3 juillet 2004 à 01:28 - Messages
clair sa donner envis de venir en fait mais comme j'ai pus de tune et ct trop la misere j'ai trop la honte surtout qu'on reconn... Lire la suite
j'dit s'que j'veus puisque je suis plus du nord que toi :p de plus c pas bien de ce rasé les cheveux :o Kargan l'i y'a de beau... Lire la suite
30 juin 2004 à 14:41 - Messages
une cicatrice sur la c ^^^^^^^^ gauche ? o.O logan tetait o courant!?... Lire la suite
25 juin 2004 à 14:52 - Messages
ah j'ai acheté mon flingue http://kanefallout.canalblog.com/mac_11_grozuzi001.JPG... Lire la suite
23 juin 2004 à 22:49 - Messages
vraiment DSl mais je change completement datidude irl est la , je reboot mon cerveau , v ptet formaté tien ^^... Lire la suite
22 juin 2004 à 23:12 - Messages
Ah bas moi jdoit économisé pour mon matos Air Soft donc ca va etre sans moi les lan et les resto comme toute facon j'ai arrété ... Lire la suite

Jeux

    Kane Ouestwood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kane Ouestwood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kane Ouestwood n'a publié aucune critique de jeu.