Uo-Apocalypse va passer en fibre optique 10mb/s

 
Partager Rechercher
Oyé oyé joueurs, joueuses

Le succès venu, il est enfin temps pour Uo-Apocalypse de s'octroyer un peu plus de professionnalisme sur le plan technique.
En effet avec près de 60 joueurs de moyenne le soir la ligne FreeboX ne suffit plus pour assurer un confort de jeu optimal c'est pourquoi nous avons décidé de passer à la vitesse supérieure.

D'après mes calculs la nouvelle ligne et le nouveau serveur permettront de jouer à plus de 200 allégrement sans aucun ralentissement et autres freezes, c'est pourquoi nous vous invitons, vous et vos amis éventuellement intéressés à fêter cet événement dans quelques semaines. Vous serez évidemment informés de l'évolution de cette migration dans les jours qui suivent afin de vous préparer à cet événement.

Le site va lui aussi subir une cure de jouvence grâce aux soins d'un webmaster professionnel et a depuis peu acquérit le nom de domaine http://www.uo-apocalypse.com (Celui-ci subira certainement quelques perturbations notamment à cause des changements de DNS que je vais effectuer)

Rituel, Administrateur d'Uo-Apocalypse
Eheh ça serai trop facile si riri nous livrait ces petit secret ;p
En tout cas il a toujours été un admin qui s'investit pleinement dans son shard et la preuve en est que ça lui réussi puisqu'il en viens a passer a la fibre en s'investissant encore une fois mais financièrement cette fois si.
Héhé oui il y a un peu de ca Uld
Mais il y a aussi le fait que je sois en négociation et que tant que les négociations ne sont pas finies je ne dirais rien pour ne pas dévoiler d'informations incorrectes ... On sait jamais ce qui peut se passer ...
La tarification comme tu dis fais du Yo-Yo car je suis en négociations ... C'est pourquoi je ne peux encore rien dire.
Cependant la date du basculement du serveur sur cette ligne dépendra des résultats de cette négociation ... D'où le flou artistique de cette affaire

En parlant de ca quelqu'un aurait-il une Sphere .55i R2 Linux ? Sinon tant pis j'hebergerai sous Windobe
Adrien pour te répondre : Ca me coûte 238¤ TTC/mois sachant que le premier mois tu payes le double car il y a les frais d'installation.
Le tout est sous Windows donc frais de licenses compris.
Ils doivent être sous Linux
Je peux avoir le même sous Linux à 118¤ TTC sans frais de mise en service ...
Mais Linux et Sphère ont jamais fait bon ménage ...

Et si ton offre est sous Windows regardes quand même la BP qu'on te proposait pour ce prix là et surtout regardes les critiques sur l'hébergeur ... Car si c'est pour le mettre sur OVH et avoir des montées en PING ca sert à rien
Salut les gars ,

dites vous savez quoi ? j'ai envis de me metre a UO , et devinez quoi ? J'vais venir sur UO apo ^^

ils seraient simpatoche de m'aider dans ma quete ^^ deja trouvé ultima online , gilex trop lent et j'ai pas confiance de c'est machin de download , si vous pouviez me donner un coup de pouce , sa serais gentil ^^

merci d'avance.
Talking
ah ouais ^^

bas en fait j'lé trouvé sur overnet , avec de la patience on peu tout avoir rapidement et gratuitement , quand on c'est chercher

et j'espere que vous aimer les noobs


en fait vais le prendre sur gipex pour etre sur
Citation :
Publié par Sodska
Bravo! pour uo apo
En tant que joueur, ca ne peut que m'enchanter ^^
Eh ben je savais pas ça

Je vais être hs mais moi ça m'intéresse vala !

Rituel, Genèse et uo apo, ce sont tes premiers projèts ou il y en avait eu avant qui ont été catastrophique ?
Si non, chapeaux quand même de s'investir autant pour un shard qui peut crever (si je peux employer ce terme) a tout moment.


UrUr je ne sais pas si c'est de l'humour ou autre chose...

J'espère que c'est de l'humour
__________________
Ni de jour ni de nuit il n'échapperont à ma vigilance. Que les adorateurs de l'angélisme et du mytho-fu tremblent devant la lumière de Green Rieur !

Pour ceux qui se demandent ce que je machônnnnne, c'est du scorpion, un délice de Pékin... OLOL DOFUS !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés