Suis-je le seul à ubberkiffer ce look? Ou bien en fé non, mais haahaaeu lolilol.. uh?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve ça super bô, la fille est super charmante, tout les bout de fer implanté, la langue coupée, enfin, j'adore

Le seul défaut, je dirais, ce qu'ele est chauve, mais les cheveux ça repousse ( et le crane c'est tout doux )

Je plussoie donc , elle est très très très charmnate !

PS : Javais un gars tatoué en lézard avec la lague coupé comme ça à la TV :/

PSs : Sisi les vaches ont la cloche autour du coup, bande de Parisien

PSss: L'anneau c'est celui qu'on met dans le nez des taureaux
Citation :
Provient du message de Adau
Ses cheveux !

enfin, uniquement ceux-ci

Ça m'donne une idée, je vais passé de très longs ch'feux a crâne rasé, sympa pour l'été, et beaucoup plus pratique.
Moi j'aime bien le style

Enfin c'est pas moi qui le ferait, mais c'est un choix de modifier son corps qui mérite une certaine considération.

J'espère qu'elle n'a pas mis de pointes à l'entrée de son...
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
y a des photos sur son site qui sont très jolie... mais parfois ça gache tout...

elle doit tellemetn être jolie sans tout ce bazar, c'est du gachi

Ben oui, tu imagines le type qui ramène chez lui cette fille après une soirée bien arrosée et qu'il se réveille a ses côtés le matin, la quincaillerie sur la table de chevet, démaquillée, a se demander si il la reconnaitrait
Pas du tous mon style, mais je suis sur que sans tous ces trucs elle serait super.
Mais c'est son choix, si elle se sent bien comme ça, tant mieux pour elle.
je pense surtout que pour modifier (déformer?) son corps à ce point, elle doit avoir un gros problème d'image de soi. EJ trouve l coté créatif du look très bien, mais j'ose pas penser à ce que çà va donner à la ménopause, ces bouts de métal, çà fera cybermamie version rouillée .
A part çà, pour une fête ou un gn cyberpunk, je l'invite!
Cette fille travaille ds un magasin nommé Cyberdog , a Camden Market a Londres et elle n' est pas la seule a avoir se look sympa
tout les vendeurs on plus ou moins ce look là ds ce magasin de fringues et accessoires
magnifique la deco du magasin , si vous avez l occasion allez y faire un tour tout le marché est superbe ^^
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
Et ils y vendent quoi ?
D'la quincaillerie, vis, clou, marteau, tourne-vis, scie, ruban...tout quoi.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ça m'donne une idée, je vais passé de très longs ch'feux a crâne rasé, sympa pour l'été, et beaucoup plus pratique.
T'as des très long cheveux !!!!
Et même en province hein...
On a une boutique très bien fournie sur Lille.

Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
N'espère pas me voir un jour comme ça mamour
Non toi je te préfère comme tu es.
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Lol tu disais y'a 20 minutes qu'il vallait mieux aimer les réplicants

@ chaussettes : pas besoin d'aller jusqu'à Londres, y'en a aussi à Paris
Ui, en effet ca me rapelle un réplicant, mais spa mal. C'est marrant, je trouve pas ça repoussant quoi comme les autres ni même spécialement attirant, juste rigolo
J'aime bien.
Le seul truc que je trouve laid, ce sont les sortes de vis qu'elle a au dessus de la poitrine.

[Edit]
Ah non, y'a les tétons percés aussi.
Citation :
Provient du message de Sigmund Freud
Oué mais c'est tout ce qu'elle a, elle a rien d'autre ... En fait Lady est une touffe de longs cheveux, c'est la copine à cousin machin.
Oh Cousin Machin... j'ai mis 5 secondes à me souvenir de lui...
Lol la comparaison Pas très flatteuse quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés