Suis-je le seul à ubberkiffer ce look? Ou bien en fé non, mais haahaaeu lolilol.. uh?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Salynia / Shalys
Moi j'aime beaucoup et je croise quelques fois ce genre de fille au Steeple (Bar/boite goth et indus en Belgique).
Moi je déteste pour ma part.
N'espère pas me voir un jour comme ça mamour
Citation :
Provient du message de Aloïsius
C'est sans doute un peu dommage. Faites un effort, essayez de l'imaginer dans 40 ans.
Clair l'horreur, déjà que là, elle s'est bien défigurée
Jamais compris comment on pouvait s'enlaidir à ce point, car à la base, elle était mignonne

@Bbali : mdr !
@Roallaï : chuis pas convaincue, elles doivent tout le temps tomber
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@
- qu'à Noël, ce doit être pratique pour accrocher les boules.
ça doit faire mal

On parle peut-être pas de la même chose, remarque
C'est marrant à regarder...

Mais je me vois mal sortir avec une fille comme ça : comment l'embrasser sans avoir un arrière goût de métal... sans parler de la pacotille, ça doit faire du bruit quand ça bouge et peut être que cela rouille
Ca me dégoutte ... elle devait être super mignonne avec des beau cheveux

La sérieux elle ressemble plus à rien, le poids de ce qu'elle porte en piercing et autre doit dépasser le sien ...

Le truc le plus écoeurant c'est le MAXI trou dans l'oreille droite (son oreille droite)... Imaginez la vers les 40 ans ... elle aura l'air bien quand ce style lui aura passé...

Pour moi ça devient sérieusement à tendances sado-masochiste...
Citation :
Provient du message de Nitz
J'aime pas trop.

Hoeri > Ton avatar me fait penser à des choses cochonnes.

Il n'y a que ceux qui ont les idées mal tournées qui voient ce genre de choses!!!

Perso, je vois une souris !
Huuu c'est comment dire heu ... bha ... enfin ... Special persso elle est mignone mais avec plus de cheuvuex et moins de metal ce serai mieux

Ou sinon c'est po la fille caché d'un robot moulinex et d'un transformer ?

Elle fait micro onde ? :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés