Suis-je le seul à ubberkiffer ce look? Ou bien en fé non, mais haahaaeu lolilol.. uh?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Galogan An Qir
Et les yeux, quelqu'un a dit qu'elle avait de beaux yeux... moi il me semble qu'elle a surtout de belles lentilles colorées.[...]
les lentilles qui te cachent derrière une vitre non plus (les yeux sont le miroir de l'âme, comment lire des sentiments dans des lentilles colorées ?)...
pour les beaux yeux/belle lentilles, ça me parait évident que le mec parlait des lentilles, cependant je peux me tromper.
quant à lire des sentiments dans des yeux, ça se fait surtout sur les muscles autour des yeux, non?
les yeux, c'est juste des globes humides qui tournent et qui n'expriment rien en eux-même (ok, les yeux rouge qd on pleure ou qu'on a une conjonctivite ).
donc les lentilles, ça change pas grand chose à ça. peut etre qu'on peut "moins" percevoir les émotions de ses yeux si on se focalise (qu'inconsciemment?) sur les lentilles qui sont bien étranges et accaparent l'attention.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pour les beaux yeux/belle lentilles, ça me parait évident que le mec parlait des lentilles, cependant je peux me tromper.
quant à lire des sentiments dans des yeux, ça se fait surtout sur les muscles autour des yeux, non?
les yeux, c'est juste des globes humides qui tournent et qui n'expriment rien en eux-même (ok, les yeux rouge qd on pleure ou qu'on a une conjonctivite ).
donc les lentilles, ça change pas grand chose à ça. peut etre qu'on peut "moins" percevoir les émotions de ses yeux si on se focalise (qu'inconsciemment?) sur les lentilles qui sont bien étranges et accaparent l'attention.

Je suis pas un scientifique ; donc tous ces trucs de muscles autours, je sais pas.
Et 'les yeux sont le miroir de l'âme' est non seulement un ?proverbe? ?dicton? mais quelque chose que j'ai pu vérifier.
J'ai une amie, elle met des lentilles de couleur, bien sûr je peux voir ce qu'elle ressent avec ses gestes et ses expressions mais moi j'ai parfois envie de regarder ses yeux, de plonger dans son regard... j'adore regarder les gens dans les yeux, tellement de choses passent à ce moment-là. Je suis surpris que tu ne voies rien que des globules quand tu les regardes... peut-être dois-je y ajouter de mes sentiments et de mes rêves, peut-être est-ce lié à celui qui regarde les yeux en question. Eh ben, pour moi en tout cas, avec des lentilles de couleur (je précise, des lentilles transparentes ne me faisant aucun problème de ce genre), c'est niqué... je regarde un mannequin de cire, ça me fait le même effet. C'est comme proposer un rêve ultime à quelqu'un et qu'il te propose de regarder la télé pour répondre à ton besoin (caricature poussée à l'extrême pour essayer de me faire comprendre dans ce que je peux éprouver)
:/

Et puis, bassement pratiquement, je passe x heures avec quelqu'un, dans ces x heures, je regarde beaucoup ses yeux, c'est normal quand on discute. J'ai un bon feeling avec elle, j'ai envie de lui dire que j'aime quand elle me regarde... avec des lentilles de couleur, mets-moi un oeil de caméra dans la tronche, çe me fera le même effet ; ça fout une *** de barrière, une vitre, ça me donne l'impression qu'elle se cache derrière quelque chose, j'ai envie de lui enlever et qu'elle me montre qui elle est derrière.
Citation :
Je suis pas un scientifique ; donc tous ces trucs de muscles autours, je sais pas.
Et 'les yeux sont le miroir de l'âme' est non seulement un ?proverbe? ?dicton? mais quelque chose que j'ai pu vérifier.
J'ai une amie, elle met des lentilles de couleur, bien sûr je peux voir ce qu'elle ressent avec ses gestes et ses expressions mais moi j'ai parfois envie de regarder ses yeux, de plonger dans son regard... j'adore regarder les gens dans les yeux, tellement de choses passent à ce moment-là. Je suis surpris que tu ne voies rien que des globules quand tu les regardes... peut-être dois-je y ajouter de mes sentiments et de mes rêves, peut-être est-ce lié à celui qui regarde les yeux en question. Eh ben, pour moi en tout cas, avec des lentilles, c'est niqué... je regarde un mannequin de cire, ça me fait le même effet.
:/

Je plussoie

Quand on y porte attention, un regard c'est révélateur, un regard profond c'est... Pouvoir deviné l'autre d'un regard, ce qu'il/elle ressent, ce qu'il/elle pense sans avoir a s'parler, le regard c'est le miroir de l'âme.
@ galogan : note que tout ce qui va suivre ne cherche aucunement à attaquer ta personne ou ton ressentis vis-à-vis du topic.

La culture industrielle se résume facilement (sic) en une phrase : "une culture inhumaine dans un monde inhumain". Elle ne cherche pas à ce que son regard exprime ce qu'elle pense, ou même quoique ce soit de naturel. Elle veut que son apparence, justement t'évoque quelque chose d'inhumain et de froid. Si tu veux je peux te quoter différents textes (si l'anglais ne te dérange pas, je peux les trouver en français) expliquant de manière plus approfondi les tenants et aboutissants de cette culture que je fréquente moi-même de plus ou moins loins dans mes goûts artistiques en général Mais juste pour te dire que ça va bien au delà d'une recherche artistique, et que justement elle reflète beaucoup plus son état d'esprit que certains qui ne... mettent pas de lentilles

Maintenant, que son âme n'ai aucun reflet dans son visage, certes, mais il faut aller au delà des apparences : ça n'est pas parce que son âme n'a pas de reflets qu'elle est inexistante. C'est justement l'effet recherché par cette culture : sélectionner son inhumanité et son humanité. De façon certes légèrement illusoire, mais largement suffisante pour sa personne
Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
J'ai personnellement jamais eu envie d'me faire une boîte à outils.

Tu es un powète BlonDin. J'aime ça.
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
@ galogan : note que tout ce qui va suivre ne cherche aucunement à attaquer ta personne ou ton ressentis vis-à-vis du topic.

La culture industrielle se résume facilement (sic) en une phrase : "une culture inhumaine dans un monde inhumain". Elle ne cherche pas à ce que son regard exprime ce qu'elle pense, ou même quoique ce soit de naturel. Elle veut que son apparence, justement t'évoque quelque chose d'inhumain et de froid. Si tu veux je peux te quoter différents textes (si l'anglais ne te dérange pas, je peux les trouver en français) expliquant de manière plus approfondi les tenants et aboutissants de cette culture que je fréquente moi-même de plus ou moins loins dans mes goûts artistiques en général Mais juste pour te dire que ça va bien au delà d'une recherche artistique, et que justement elle reflète beaucoup plus son état d'esprit que certains qui ne... mettent pas de lentilles

Maintenant, que son âme n'ai aucun reflet dans son visage, certes, mais il faut aller au delà des apparences : ça n'est pas parce que son âme n'a pas de reflets qu'elle est inexistante. C'est justement l'effet recherché par cette culture : sélectionner son inhumanité et son humanité. De façon certes légèrement illusoire, mais largement suffisante pour sa personne
Je crois comprendre ce que tu veux dire Sister Bliss mais je n'y adhère pas.
(là, je vais argumenter selon ma compréhension, si elle est erronée, l'argumentation est déplacée...)
On a déjà tellement difficile à se comprendre, pourquoi mettre une difficulté supplémentaire, pourquoi mettre une barrière et forcer l'autre à dépasser cette barrière pour prouver qu'il nous aime ?
Est-ce un manque de confiance en soi ?
Je le crois.
Si l'autre va vers toi, et qu'il cherche à établir un contact sincère avec toi, c'est un pas énorme... pourquoi ne pas s'en satisfaire ?
J'ai agi comme la jeune dame jadis, je manquais de confiance en moi, je mettais des tests inconsciemment, je voulais être sûr que celle qui voulait quelque chose avec moi m'aimerait.
Mais c'est une erreur, j'ai juste réussi à faire fuir la majorité et n'être pas satisfait de celles qui franchissaient toutes les barrières que je mettais.
Je crois que la jeune dame a un gros travail à faire sur elle-même et sur sa confiance en elle.
Enfin bon, c'est jamais que mon opinion, je prétends pas connaître l'âme humaine, je ne peux jamais comprendre que sur base de mes propres expériences ... ma capacité d'empathie est limitée par mon vécu :/
Citation :
Je crois comprendre ce que tu veux dire Sister Bliss mais je n'y adhère pas.
Je te comprends tout à fait

Tout comme des cultures tels que le Fetish, les clubs échangistes ou le lancer de patate, y adhérer reste dur pour le "commun" des gens (qui n'ont souvent rien de commun, mais le paraissent).

Mais ce look n'est pas une barrière, c'est une création. C'est une recherche, c'est un aboutissement. Un peu comme des transformistes qui ne sentent pas bien dans un corps d'homme et deviennent femmes.

Ce n'est pas se rejeter soit, c'est rejeter son identité en tant qu'humain "root", et chercher à être le reflet d'un monde et d'une humanité telle qu'elle existe aujourd'hui.
On en revient à ce que je disais plus haut.
Pourquoi toujours composer à deux ?
N'est il pas concevable que la dame ici le fait tout simplement pour elle ? Pour son propre plaisir et sans s'occuper une seconde si cela va plaire ou déplaire à une autre personne hormis elle ?
C'est étrange tout de même de penser qu'elle est mal dans sa peau ou qu'elle a quelque chose à prouver en ce basant simplement sur une différence esthétique "hors norme".
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
a ceux qui disent qu'elle doit avoir des problemes de confiance en soi ou des problemes tout court : est-ce qu'il est possible selon vous d'avoir un look complètement décalé, tout en étant très bien dans sa peau ?
oui

mais je saurais pas dire à partir d'une photo si sa donne bien en vrais
Citation :
Provient du message de Salynia / Shalys
On en revient à ce que je disais plus haut.
Pourquoi toujours composer à deux ?
N'est il pas concevable que la dame ici le fait tout simplement pour elle ? Pour son propre plaisir et sans s'occuper une seconde si cela va plaire ou déplaire à une autre personne hormis elle ?
C'est étrange tout de même de penser qu'elle est mal dans sa peau ou qu'elle a quelque chose à prouver en ce basant simplement sur une différence esthétique "hors norme".
Je suis peut-être basique mais je suis convaincu que l'être humain a besoin de vivre en communauté et d'être accepté par cette communauté.
Après, pour l'intégration, ça varie...
Soit on fait comme le système et bonjour l'oubli de son identité derrière les apparences.
Soit on impose son identité avec plus ou moins de bonheur mais avec une forte envie d'être partie du groupe, et reconnu avec cette identité... et là, désolé, mais je crois qu'elle a forcé sur l'aspect 'identité propre' à son détriment et donc qu'elle a jugé que, en étant simplement elle, elle ne pouvait avoir une identité propre et reconnue au sein de la communauté, d'où manque de confiance en elle.

Voilà comme je vois les choses mais chacun son opinion hein
Citation :
Je suis peut-être basique mais je suis convaincu que l'être humain a besoin de vivre en communauté et d'être accepté par cette communauté.
Mais elle est très bien intégrée et inclue dans une communauté. Qui n'est pas la tienne....
Citation :
Mais elle est très bien intégrée et inclue dans une communauté. Qui n'est pas la tienne....
C'est un palliatif, une fuite, créer une autre communauté ou rentrer dans une communauté marginale, aveu d'échec...

Sinon, ma communauté, c'est les humains... personnellement et après, bah, tu t'adaptes vu les sous-communautés. L'important étant de rester toi-même... sans excès forçant sur l'imposition de ta personnalité.

Ca vient avec le temps et la douceur pas en gueulant (parce que bon se promener avec de la quincaillerie partout, c'est gueuler pour moi), je suis unique / différent !
Citation :
C'est un palliatif, une fuite, créer une autre communauté, aveu d'échec...

Ho putain !!!

Attends, parce que tu crois qu'il existe un pôle culturel humain et une multitude de sous communauté qui gravitent autour????

Et beh.

Compte le nombre de personnes qui adhère, entretiennent et apprécie ton mode de vie : tu ne sera toujours qu'une minorité parmi les minorités.

Edit : si ta communauté est celle des humains, pourquoi alors ne l'accepte tu pas? Elle est aussi humaine que toi. Et pour finir, sache que tout le monde n'a pas le plaisir ni l'envie de s'identifier à ce que représente l'humanité aujourd'hui, et préfère tourner le dos vers un autre bonheur. Et ça n'a rien d'une fuite : préférer aller au soleil plutôt que dans la neige lorsqu'on est en tshirt me paraît plus que normal. Chacun va là où il se sent bien.
Citation :

Ho putain !!!

Attends, parce que tu crois qu'il existe un pôle culturel humain et une multitude de sous communauté qui gravitent autour????

Et beh.

Compte le nombre de personnes qui adhère, entretiennent et apprécie ton mode de vie : tu ne sera toujours qu'une minorité parmi les minorités.
Oui je crois qu'il existe une communauté humaine et qu'après les gens s'amusent à créer des sous-communautés et des différences ; des frontières / des religions / des opinions politiques...

Sinon, j'ai pas de sous-communauté, je trouve ça con ... comme cette quincaillerie d'ailleurs.

Moi je prends le bon de toutes ces sous-communautés et c'est tout, j'adhère à aucune totalement, ça m'étouffe.

[edit] je l'accepte cette nana, mais je lui dis : 'ma fille, je sais pas ce que tu fous, mais sérieux, ça te vaut rien' et je fais part de mon opinion : je trouve ça laid et nul ... c'est que mon opinion, pas une condamnation ou une mise au ban : t'as pas le droit d'exister... Sinon, je suis d'accord sur le principe de vouloir aller au soleil mais là où il y a un truc qui m'échappe, c'est comment te foutre ton corps en l'air te met au soleil... c'est quoi ce délire, un rite d'intégration dans la sous-communauté choisie ? Moi, je dis, t'es gentil de m'accepter dans ta sous-communauté mais je me bousille pas pour ça...
Que quelqu'un lui réponde, moi j'abandonne.

Si un jour je fracasse mon appart dans tout les sens parce que je trouve ça beau, j'avoue que j'aurais rien à répondre au gros lourdeau qui me diras "tu fous ton appart en l'air". Nan, je le sublime, je le façonne à mon image et à mon désir, parce que j'aime ça bordel, et que je vois pas pourquoi je serais moins normal que mon voisin.
Personnellement je me pose une simple question suite à ce post : Qui étent vous pour la juger ? .....en particuler Galogan An Qir

Edit : Dit moi Galogan pour toi la norme c'est quoi ? Un esprit formaté ? Identité formaté ? Un look formaté ?

Toi même n'est tu pas en dehors de la norme ( tout comme moi d'ailleur ) en étant un joueur invétérer de jeux vidéos et en restant bien des heures durant sur Jol ?....pense un peu à cela avant de jetter la premiere pierre à cette femme que visiblement tu ne comprend pas.

La norme étant une idée en constante évolution dans l'histoire de l'humanité...
Citation :
Que quelqu'un lui réponde, moi j'abandonne.

Si un jour je fracasse mon appart dans tout les sens parce que je trouve ça beau, j'avoue que j'aurais rien à répondre au gros lourdeau qui me diras "tu fous ton appart en l'air". Nan, je le sublime, je le façonne à mon image et à mon désir, parce que j'aime ça bordel, et que je vois pas pourquoi je serais moins normal que mon voisin.
Je ne crois pas un seul instant qu'on fracasse son appartement parce qu'on va trouver ça plus beau après... désolé, je dois être obtus.
Il y a un stuut quelque part pour moi.
Recherche d'identité ?
Complexe de rébellion ingérable ?
blablabla
(pour te donner vers où mes essais de compréhension se tournent... parce que détruire n'est pas l'illustration d'un bien-être ; que ce soit détruire son appart ou son corps)

Galogan qui doit avoir l'esprit fermé.
(je signe parce qu'il est tard et que je vais me faire un petit dodo là )

[edit]
Pour au-dessus, parce que j'aime pas le terme 'juger', faudrait voir à pas non plus la considérer comme une martyre et ouh le vilain système qui la bannit ; un peu trop facile... ce serait un esprit fermé comme certains pourraient avoir l'impression que j'en ai un )
Citation :
(pour te donner vers où mes essais de compréhension se tournent... parce que détruire n'est pas l'illustration d'un bien-être ; que ce soit détruire son appart ou son corps)

On ne détruit pas forcément quelque chose en le détournant de son état d'origine. Et je t'assure, à travers la déformation et le détournement, on peut trouver sa forme de beauté, et sa forme de bonheur.

Mais oui, tu es trop obtu, me semble t'il.
Citation :
je dois avouer que j'ai du mal à le voir aussi le pôle culturel ....

déjà toute les communauté qui se rattache à la musique
à un sport en particulier, à une idée, à un concept de vie ....

et heureusement qu'il y a cet différence, je voudrais pas vivre dans un monde ou tout le monde est habillé pareil, à les mène goûts...., les mène envies ...

j'ai l'impression de voir un débat rap/métal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés