Suis-je le seul à ubberkiffer ce look? Ou bien en fé non, mais haahaaeu lolilol.. uh?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vortex
C'est pratique, quand tu sors avec elle et que tu as envie de la faire venir tu sors ton aimant
Et si tu n'as pas envie de te la faire piquer en rentrant dans un magasin. Tu utilises son anneau pour l'attacher à un réverbère. Bien pratique
Outch je suis amoureux la !!!

Moi j'adore

Citation :
Pour ce qui est du look de la jeune demoiselle, et bien ... difficile de dire ce qui l'a amenée là, après tout, on ne la connaît pas. C'est néanmoins troublant, il faut l'admettre. Pour moi, c'est surtout un manque de projection flagrant dans le futur. A 60 ans, elle ne sera vraiment pas belle à voir, à moins qu'on ai inventé le traitement miracle contre la vieillesse d'ici là.
Mais c'est souvent un reproche qu'on fait aux jeunes, le fait de ne pas "prévoir", et de vivre au jour le jour
Ben euh ,il est ou le plaisir de vivre si tu fais un plan de ta vie pour les 60années à venir ?
Apparement ça gêne qu'on émette des hypothèses sur les personnes que l'on voit, donc j'édite, après, les attaques gratuites pour quelqu'un qui a rien demandé, je pense pas que se soit le mieux.
Citation :
Provient du message de Nerggal
Elle vit pour vivre et non pas pour ne pas vieilir.

Elle profite et ne vit pas pour vivre à 60 ans.
Tu la connais personnellement pour pouvoir dire ça ?
Parce que là juste en voyant la photo j'ai du mal à savoir si elle est épanouie ou frustrée dans la vie
En même temps, d'un côté comme de l'autre, extrapoler sur sa psychologie, son cas psychiatrique et ses mycoses de doigts de pieds à partir de simples photos, ça me laisse un peu sur le cul.

Question comme ça. pour ceux qui adorent ce look , accepteriez vous que votre copine fasse de même?
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Question comme ça. pour ceux qui adorent ce look , accepteriez vous que votre copine fasse de même?

Quand même pas aussi poussé...
Ptetre 2 ou 3 piercing et 1 tatouage, mais pas + .
Citation :
ce qui amene a ca :

Citation :
Provient du message de Caithness/Frimas
http://battleon.free.fr/aj/new-hair.jpg

Je kiffe ses cheveux là-dessus!!! (oui oui les extensions capillaires avec des tubes utilisés pour les intraveineuses)

Je veux des tubes

*va commencer à faire sa liste de cadeaux d'anniversaire qu'elle voudrait avoir*
Compte pas sur moi. Bien que j'adore, vivre 24/24h avec ca, humm bof.
Citation :
Si elle le veut réellement ,ça me dérangerai pas du tout
Citation :
Provient du message de Psychic Vacuum

Vi pour sortir de temps en temps ca peux etre sympa... mais tout le temps
Citation :

Oui, et si elle a un physique se portant aussi bien à ce genre de look que la demoiselle des photos, je l'encouragerait.
Citation :
Provient du message de Nitz
En même temps, d'un côté comme de l'autre, extrapoler sur sa psychologie, son cas psychiatrique et ses mycoses de doigts de pieds à partir de simples photos, ça me laisse un peu sur le cul.

Pour continuer dans cette idée, vous feriez mieux de faire comme moi, des blagues de merdes, plutôt que d'extrapoler sur un hypothétique jugement suffisant.
Citation :
Provient du message de Nitz

En même temps, porter un jugement sur quelqu'un qui émet juste une hypothèse en passant, ça me met plus que sur le cul. Parce qu'une attaque gratuite comme ça, j'en vois pas grand but.
Citation :
Perso sa ne me dérangerais pas du tout ...
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Je n'accepterais pas le tatouage.
Moi au contraire c'est la seule chose qui passerait à peu près... Enfin pas aussi imposant que celui que robocop a non plus...
Citation :
Provient du message de Psychic Vacuum
Tu sais très bien que j'oserais pas me raser la tête pour faire ça...
Mais me monter des trucs d'extensions de temps à autre, avec des tubes plus légers... *sifflote*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés