Suis-je le seul à ubberkiffer ce look? Ou bien en fé non, mais haahaaeu lolilol.. uh?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
tu devrais mettre l'image en lien, c'est un peu gros pour les petits écrans là. ^^
Ouais j'y ai pensé, ça rentre même pas sur le mien là. Mdr.
Citation :
Provient du message de Nerggal
Ouais j'y ai pensé, ça rentre même pas sur le mien là. Mdr.
Dsl pour ceux qui ont des écran de portable , mais j'ai mis le lien en bas de l'image, mettez votre résolution en 1280 / 1024 vous verrez on voit beaucoup mieux après .
Bon on en avait d'ja causé ailleurs, Sir kwain, mais a revoir la, c'est de la mutilation pour moi ca ... brrrrrrr j'aime po

Ou alors sur un manequin en plastique, style vitrine de magazin de fringue. La wai ca l'ferait dans mon salon
Citation :
donc je confirme l'explication de strik, en ajoutant que lorsqu'on se fait faire couper la langue, les deux moitiés sont indépendantes, et on peut donc faire des tours amusants.
sa doit etre fun <pense a se faire couper la langue en deux>
Autant la gonzesse devait être jolie, de beaux traits, un beau visage.. autant là .
Non, je cherche, mais là je vois pas l'interêt.
On peut être exentrique sans avoir à.. avoir recours à autant de conneries..

Enfin, 'faut de tout pour faire un monde..
Citation :
Provient du message de Whsk
Non, je cherche, mais là je vois pas l'interêt.
c'est pas comme si tu cherchais l'intérêt de pourquoi, par exemple, tu préfères tel vêtement à un autre, telle couleur à une autre, tel repas à un autre?
j'veux dire, les gouts et les couleurs...
Citation :
stoi immonde.
Mdr bon alors on va dire " c'est pas mon style mais si je m'appellais CoinCoin et que j'étais un canapin métalleux en crise, bah j'aimerai"
Tu préfères
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés