Suis-je le seul à ubberkiffer ce look? Ou bien en fé non, mais haahaaeu lolilol.. uh?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mr. O
stoi laid. (tte)

( XPTDR )

fallait y penser
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
On dit "je n'aime pas".
en effet, mais je suis pas d'accord pour le "on dit".
quand quelqu'un dit "c'est nul", cela sous entend dans 99% des cas qu'il s'agit de SON avis.
tu n'as jamais dit après avoir vu un film "ohlala, il était nul"
quand je dis ça, si quelqu'un se met à me dire "on dit pas "c'est nul" mais "je le trouve nul", ça m'énerve.
parce que les gens ont compris que je donnais mon avis

Citation :
Provient du message de Mr. O
stoi laid. (tte)
ptdr

fin du hors sujet pour moi...pour cette fois.
@ coin : bah nan, moi quand je dis que c'est de la merde, c'est que c'est vraiment de la merde Quand j'émets une opinion ouverte à débat, j'userais donc du "j'ai trouvé que c'était de la merde". Sinon, j'émets une vérité absolue et souveraine face à l'opinion de tout les autres. Je suis un connard, voyons.
Bien qu'on le dise tous souvent, genre "c'est nul", "c'est moche", au lieu de dire "A mon avis, c'est nul" ou "je trouve que c'est moche". Normalement dans la logique, on ne doit pas affirmer une vérité générale lors d'une opinio, car ya tjrs des opinions contraires, mais on le fait pas souvent.

Débat clos, maintenant Coin², faut qu'tu nous trouves d'autres filles aussi belle qu'elle.Enfin, moi je pense qu'elle est belle
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
et bien c'est peut etre un plancton mais n'empêche qu'il ressemble à un extraterrestre.

sinon je viens de lire tout une FAQ très intéressante et complète sur la scission de langue (en anglais).
je suis pas sur que ça intéresse qqun de la lire, mais si oui, je donne le lien en mp (j'évite sur les forums, des fois que ça finisse par du trop "hard").
tu peut m'envoyer le lien stp?
Citation :
Provient du message de Nerggal
Bien qu'on le dise tous souvent, genre "c'est nul", "c'est moche", au lieu de dire "A mon avis, c'est nul" ou "je trouve que c'est moche". Normalement dans la logique, on ne doit pas affirmer une vérité générale lors d'une opinio, car ya tjrs des opinions contraires, mais on le fait pas souvent.
SIZE]
Tout dépend... Est-ce que tu admets qu'il y ait une vérité absolue? Si oui, alors affirmer "c'est beau" ou "c'est laid" n'est pas idiot. Ca peut être faux, mais pas déplacé. Dire "Je trouve que...", c'est rester dans le domaine de l'opinion. Qualifier directement, c'est s'essayer à une dimension plus délicate qui est celle de la vérité.

Enfin, je devrais peut-être aussi arrêter de fréquenter les cours de philo, il paraît que ça ramollit le cerveau
Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
Si c'est pas uniquement esthétique, qu'est-ce que c'est ?

C'est...comment dire, euh, laisse tombé, y a pas d'mots
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
overultrasurpuissament laid ?

J'dirais plutôt mégahypermétalhurlant
Perso je la trouve mieux avec des cheveux ( ça fait tout de suite plus féminin, si on veut überkiffer le look d'un individu d'obédience féminine vaut mieux que le sus-cité ne ressemble pas à un camionneur ? )
Et c'est clair que ça roax en avatar
A part ça je sens qu'elle va mal vieillir... aïe...
(si elle vieillit)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés