Suis-je le seul à ubberkiffer ce look? Ou bien en fé non, mais haahaaeu lolilol.. uh?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
ça dépend.
je considère un look original à partir du moment ou on en croise pas à tous les coins de rues.
Donc si la mode venait à se tourner vers cette laid... euh ce genre, là. Tu trouverais terriblement sexy le fait de ressembler à un humain de base ?
J'ai pas lu, j'sais, caitraimal.

J'ai juste envie de dire que ça fait gamine que la pression sociale a fait craquer qui se donne un look pseudo-cyberpunk-no-life pour se sentir différente.

Elle a peut-être du mal à se différencier des autres et on observe un déséquilibre. Plutôt que de se différencier, je sais pas, intellectuellement, elle joue à fond la carte du look décalé.

Mon enfant s'habille comme ça je le déshérite. Mais non... je l'emmène chez le psy parce que j'ai dû échouer quelque part.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
A la base, nous sommes tous unique, unique? Et elle ne le sera plus si un grand nombre de femmes l'imitent...
On est uniques oui, mais on ne se sent pas forcément unique, c'est la perception qui importe et elle seule.
[QUOTE]Provient du message de Kosogu
En tout cas quand elle aura 70 ans elle sera superbe avec ses bouts de métal [/QUO

Suis morte de rire je suis entrain d'imaginer:bouffon:
Pour les gens qui dise qu'elle sera laide à 70 ans,
Je me demandais comment vous faites pour être sur de savoir comment elle sera dans 30 ans ou 40 ans. Vous avez une Mme Irma ou un Nostradamus dans votre famille ?
Citation :
Provient du message de Nerggal
Pour les gens qui dise qu'elle sera laide à 70 ans,
Je me demandais comment vous faites pour être sur de savoir comment elle sera dans 30 ans ou 40 ans. Vous avez une Mme Irma ou un Nostradamus dans votre famille ?
Non mais ils ont peut être déjà croisé des vieux avec des tatouages de bikers sur la plage par exemple.
Elle ne sera pas laide mais ridicule toute fripée et pleine de cicatrices ou alors toute fripée et pleine de bouts de ferraille.
Re: Suis-je le seul à ubberkiffer ce look? Ou bien en fé non, mais haahaaeu lolilol.. uh?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Bon j'vous explique. Je trouve ce look ultra r0x0r, mais manifestement doit pas y'avoir des masses de gens qui trouvent que pareil que moi quoi. Du moins pas chez ces gens qui doivent avoir fort mauvais goût.
Alors voilà, j'ai pas honte mais j'ai un peu peur ; déjà que je suis le seul canapin du monde, j'espère ne pas être le seul à trouver que ça arrache (non non, elle se balade pas toujours comme ça dans la vrai vie, mais des fois si).
M'enfin bref osef, c'n'est point l'sujet messieurs-dames.
Donc la question est, pour la enième fois : z'en pensez ouak?

Tof 1

Tof 2

Tof 3

Lien édité
C'est d'la bio-méca', rien de transcendant. :/
Citation :
Provient du message de Single-Serving User
Non mais ils ont peut être déjà croisé des vieux avec des tatouages de bikers sur la plage par exemple.
Elle ne sera pas laide mais ridicule toute fripée et pleine de cicatrices ou alors toute fripée et pleine de bouts de ferraille.
AH oui... elle sera forcément frippé... biensur...
Elle pourra aussi ressembler à Cher et être toute tirée au lieu d'être fripée c'est vrai.
Sinon j'attend une photo de grand mère avec des piercings pour pouvoir juger ^^
Citation :
Provient du message de Single-Serving User
Elle pourra aussi ressembler à Cher et être toute tirée au lieu d'être fripée c'est vrai.
Sinon j'attend une photo de grand mère avec des piercings pour pouvoir juger ^^
J'en ai une dans le guiness book 2000, toute tatoué le corps en entier, bah... elle devait être moche dans sa jeunesse là je pense
J'uberkiffe mais etre vieux c'est moche.
Toujours dans le coin toi aussi a ce que je vois.

Je savais pas que tu etais gay...:/

Mais sinon les piercings c'est cool.
Citation :
Provient du message de Kosogu
En tout cas quand elle aura 70 ans elle sera superbe avec ses bouts de métal
- je pense qu'elle se lassera de les ramasser à chaque éternuement/crise de hoquet/toux etc, etc...
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@
- je pense qu'elle se lassera de les ramasser à chaque éternuement/crise de hoquet/toux etc, etc...

LOL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés