Suis-je le seul à ubberkiffer ce look? Ou bien en fé non, mais haahaaeu lolilol.. uh?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ça m'donne une idée, je vais passé de très longs ch'feux a crâne rasé, sympa pour l'été, et beaucoup plus pratique.
NOOOOOOOn

Citation :
Provient du message de Nerggal
PS : Javais un gars tatoué en lézard avec la lague coupé comme ça à la TV :/
http://bmeworld.com/amago/
d'ailleurs il jouait à gunbound

Citation :
Provient du message de Nerwen
je pense surtout que pour modifier (déformer?) son corps à ce point, elle doit avoir un gros problème d'image de soi.
oh ben oui, au moins.
Citation :
Provient du message de Maraudeur
Oh Cousin Machin... j'ai mis 5 secondes à me souvenir de lui...
Lol la comparaison Pas très flatteuse quand même
Tu t'attendais a quoi ?

Citation :
NOOOOOOOn
Ben quoi? C'est la solution la plus pratique pour moi, sous la douche, hop savon sur le gant de toilette 30 secondes et c'fini au lieu d'y passer 30 minutes a laver et rincé et une hrs a séché.

Et tu ne retrouverais plus jamais de ch'feux dans son slip
Citation :

Et tu ne retrouverais plus jamais de ch'feux dans son slip

ça me rappelle que mon frère avait un colocataire chevelu et qu'un jour mon frère avait trouvé un de ses cheveux dans son slip. il est parti à imaginer son colocataire enfilant ses slips sur la tete pendant qu'il était pas là.. mon dieu
Pourquoi de suite parler d'un problème d'image ?
Pourquoi ne pas parler d'envie ou tout simplement de plaisir sans se soucier du regard des autres..juste pour soit.
Qu'elle est la personne équilibré ? Celle qui se conforme (et parfois même s'y oblige) pour ne pas choquer et être acceptée ou celle qui affirme ses envies en glissant sur les "qu'en dira t'on" ?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin

ça me rappelle que mon frère avait un colocataire chevelu et qu'un jour mon frère avait trouvé un de ses cheveux dans son slip. il est parti à imaginer son colocataire enfilant ses slips sur la tete pendant qu'il était pas là.. mon dieu
________
<<O_o>>

Perso. je la plains pas de ce qu'elle va devenir, mais plutot de ce qu'elle doit supporter au quotidien à cause des gens qui la comprenne pas.
les lentilles déchirent tout, le reste ça colle super bien, mais c'est pas un truc pour se balader avec tous les jours (quoique voir des gens comme ça dans la rue, je trouverai ça génial et je finirai probablement par m'y mettre aussi...)
Citation :
Provient du message de Salynia / Shalys
Pourquoi ?
Comme une paire de fesses ou de seins peuvent choquer des gens, je pense qu'une fille avec des bouts de métal un peu partout ça peut en choquer d'autres.
L'un est aussi con que l'autre
Citation :
heuu ça n'a rien à voir là bonjour la comparaison.
V'la le retour de la morale bien pensante, la tolérance a encore du chemin à faire....
Bah c'est ce que je pense, si tu crois que je me trompe expliques toi.
La tolérance ? Merci je sais ce que c'est. Mais je m'en fous de voir ça sur un forum moi, c'est la seule raison que j'ai trouvé si jamais ça allait être fermé.
Que tu aimes ou pas c'est un choix..ça c'est ton affaire et tes gouts. Loin de moi l'envie de te faire aimer ce qui semble te déranger.
Mais pour en revenir à la fille, il n'y a rien de contre morale (et encore là dessus chacun sa morale) à ce qu'elle est ou fait. Je ne vois pas en quoi on ferait appel à une censure car cela te choque ? Au non de qui et de quoi ? De ta conception de la norme ?
Voila ou je voulais en venir...si on part du principe qu'il faut censurer pour cette raison, on va voir pop un risque de censure pour x ou y raison dès que qlq chose sortira de la "norme".
Ici ce n'est pas une attitude qui est affichée mais bel et bien une personne, dans la vie réelle tu voudrais la voir disparaitre car elle tranche dans ton univers ? On aime ou on aime pas, chacun en est libre..mais il faut savoir être tolérant...et le sujet du post n'est pas graveleux il me semble.
Vala vala.

ps: et ici c'est le bar de la taverne, le sujet n'est pas plus décalé que "et vous pensez quoi du dernier film sur les tomates tueusent" ou "j'me suis fait largué et j'l'aime encore".
Moi cette fille fait parti de personnes que je croise dans mon univers, ici on peut parler et discuter plus ou moins librement de sujet légers où pas. Ce post montre aussi la différence et en discuter fait déjà reculer les préjugés.
Citation :
ps: et ici c'est le bar de la taverne, le sujet n'est pas plus décalé que "et vous pensez quoi du dernier film sur les tomates tueusent" ou "j'me suis fait largué et j'l'aime encore".
Ni du ''je suis trop belle et j'en ai marre qu'on me drague'' d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Single-Serving User
Ni du ''je suis trop belle et j'en ai marre qu'on me drague'' d'ailleurs
Tu dois faire parti de ceux qui n'ont pas lu les développements à travers le post..sinon tu citerais pas comme ça. Enfin c'est Jol..on lit le début..la fin et on post..de travers.
Citation :
Tu dois faire parti de ceux qui n'ont pas lu les développements à travers le post..sinon tu citerais pas comme ça. Enfin c'est Jol..on lit le début..la fin et on post..de travers.
Ah si je les ai lu, et je me suis bien amusé, moins qu'avec les argumentations de la fin c'est vrai
Par contre pour un sens de postage sur le bar, tu bluffes Martoni
A vrai dire..moi aussi ça m'a amusé.
Pis Titice c'est une crevette...mais faut pas l'dire et pour en revenir au sujet du post elle refuse les piercings..seulement les tattoos pffffff s'nul.

#Sister: Heuu belle ? Nan nan suis un mister moi et je n'entre po dans les normes. (Piercing, tatoo et look décalé)
Nan nan ma crise d'ado est passé y'a longtemps.
Mais j'ai bossé pour un stud de zik dans le nord et là j'étais à la norme. (pas faire de pub caymal mais les prix sont sympas et le matos au top)
Citation :
Ben oui, tu imagines le type qui ramène chez lui cette fille après une soirée bien arrosée et qu'il se réveille a ses côtés le matin, la quincaillerie sur la table de chevet, démaquillée, a se demander si il la reconnaitrait
beeeh des trous partout ca doit pas être très joli à voir :x
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je plains plutot les gens qui lui font "subir" parce qu'ils ne comprennent pas, moi
Entre comprendre et aimé ça, y a une marge, perso les gens font bien c'qu'ils veulent, m'en tape c'est leur corps, et je ne vais sûrement pas les critiquer, si elle aime son look, tant mieux pour elle, s'qui compte c'est d'être bien dans ce que l'on est, mais n'empêche que je trouve ça laid, les goûts ne se discutent pas, comme les couleurs.
Oui moi aussi je trouve ça laid.
Là où on parle de 'body art', moi je vois de la mutilation.
Aucune grâce, aucune mise en exergue du corps.
Et les yeux, quelqu'un a dit qu'elle avait de beaux yeux... moi il me semble qu'elle a surtout de belles lentilles colorées.
J'aime pas ce qui n'est pas naturel.
Qu'on accentue le naturel avec des couleurs, style le vernis à ongle ou le ricil, ça j'aime beaucoup si sans excès.
Qu'on sache mettre en valeur son corps, j'aime énormément aussi.
Mais le remodeler pour un résultat ... euh inhumain j'ai pas d'autre mot, le métal n'a rien d'humain, les lentilles qui te cachent derrière une vitre non plus (les yeux sont le miroir de l'âme, comment lire des sentiments dans des lentilles colorées ?)... franchement, ça me dépasse. Faut être inconscient au mieux. Toujours cette recherche d'originalité, d'apparence ; ça c'est normal mais là c'est un extrême et désolé, je ne ferai jamais l'apologie de l'extrême ni ne le cautionnerai. Un extrême... tout le monde en a un peu besoin un moment... ça peut se comprendre, mais temporairement... là elle s'est poussée dans l'extrême avec des conséquences pour toute sa vie... c'est complètement idiot pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés