[Jeu rigolo] Un jeu de marteau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O

C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ?????

ON TOUCHE PAS AUX NAINS DE JARDIN

IL FAUDRA ME PASSER SUR LE CORPS

Allez, vient là..*dissimule son marteau derrière son dos*
Ben j'attends toujours mon vrai pavé numérique de compétition pour retenter.

Sinon, c'est cool, j'avais pas vu qu'il y avait d'autres jeux sur la page.

C'est un peu broutant le truc avec les arbres quand même. Celui où on doit assembler les objets est plus marrant mais il est vrai que la logique est bien spécial. J'ai l'impression qu'il suffit presque de mettre les objets suivant le nombre de niveaux maximum qu'ils peuvent atteindre.

Y'a quoi au niveau 10 au fait? j'ai abandonné sur les rouges à fléau...
Citation :
Provient du message de Altarec
Pour le truc des marteaux j'arrive jusqu'au lvl 10 mais qq1 arrive a le passer ce niveau ? c la folie
Y'a quoi au 10 ?

Les trucs rouges j'ai jamais réussi..
Citation :
Provient du message de Blutchy
qq1 a essayé celui de l'arbre qui monte et qui ne doit pas toucher les murs aussi?
J'ai essayé cet aprem, j'suis arrivé vers 15m il me semble.
27.6 moi.

Et level 7 pour le tap nain de jardin.
Citation :
Provient du message de WWallace
Y'a quoi au 10 ?

Les trucs rouges j'ai jamais réussi..
Les bonhommes interchangent leurs tetes avec des bombes donc bobo si tu cliques pas au bon moment ^^
Surtout qu'ils sortent de partout ces salops lol...
Citation :
Provient du message de Niji
elles servent a quoi les petites ailes ?
Je viens d'en acheter et en fait ça accélère drolement la vitesse de frappe du marto ! C'est très utile car ça permet de passer d'un bonhomme a l'autre bcp plus rapidement

(J'arrive au niveau 12 mnt)
level 5! ouned
c'est vrais qu'au niveau ou il change leures tete ça deviend dificile.
Mais sinon j'aimerais bien savoir ce que fait le marteau d'argent et d'or je sais que le bronze vous fait tuer les monstre rouge en un coup mais je sais pas pour les autre.
je pense quils doivent servir a tuer les nain avec leur boulé a la main, sans perdre de vie... enfin je sais pas jarrive pas a depasser le 9 (encore quand jai de la chance et que je shop pop pr avoir le marto de bronze avec ailes, et qq coeurs )
arrivé niveau 8 sans avoir eu la moindre boutique, le truc bug et ne reconnaît plus mon clavier... un peu dégouté surtout que je gérais grave.

Sinon j'ai pas encore réussi à dépasser le niveau 10, c'est dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés