[Chaos] Tournoi PvP 1 Vs 1 : Précisions et matchs

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=Mais Qui Est-Ce?]
Citation :
Publié par Brain Khaen
Je doute franchement que tu puisse tenir sans tes gems face a un Grey,Loxsas,Rash,Aziz,Zanoko,Ramir,Angi-,et j'en passe qui sont des personne de +- ton lvl. Un mage reste un mage = pourrie pvp sans gems je parle bien sur.QUOTE]

Pour Ramir j'ai un trés trés gros doute vu qu'il n'a pas assez d'attaque si je me souviens bien je crois qu'il a 1K9 attaque boosté.

Pour Aziz aussi je crois pas, vu comment il louche deja sur des nb style Avadora
avadora est 148....
Citation :
Publié par Hype / Owen
avadora est 148....
Et Volrath 177 comme quoi il a surement + d'esquive... et quand je dis nb c'est par rapport à Volrath et non par rapport à moi, même si Avadora n'est pas si forte que ça
Citation :
Publié par Ex-voto
Pour moi mieux monté ça veut optimisé à fond.

Or Mystie a fait du 60 int jusqu'au fléau HE ou presque

je suis d'accord qu'osef des pm en pvp, je suis d'accord que les comp de Mystie sont peut-être meilleures mais dans l'absolu elle est pas mieux montée

-edit-
Par contre moi j'y suis pas alors que je bousille Zanoko/Ramir

Elle est mieux montée dans une optique de pvp.
Puis avoir 100 pm en moins, ça changera pas l'issu d'un duel. ^^
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Rash à son lvl actuel n'a aucune chances contre volrath. Avec quelques lvl de plus ne dit pas, mais pas à l'heure actuelle.

Angi- c'est qui angela Ae ?

Je pense pareil pour Rash.

et oui c'est Angela Ae.

Je pense avoir plus de chance que Angela Vs volrath, j'ai quand même un peu plus d'attaque.
Pourtant j'estime mes chances nulles, à l'enche burst+armlet, je pense que Vol se fait tous les tapeurs du serveur hors mis Lox et Grey.
Citation :
Publié par Necam
Suffit de pas mettre l'armlet et ca fait deja bc moins mal
Tu prend le risque de le toucher 1 fois sur 10, et qu'il tienne necro ton arme
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Et Mystie qui est mieux montée que Zanoko/Ramir ?
Desolé ma tite pitchoune t'avais oublié bisous pour me faire pardonné

Citation :
Publié par Mais Qui Est-Ce?
Pour Ramir j'ai un trés trés gros doute vu qu'il n'a pas assez d'attaque si je me souviens bien je crois qu'il a 1K9 attaque boosté.

Pour Aziz aussi je crois pas, vu comment il louche deja sur des nb style Avadora, bah il louchera encore + sur Volrath...

Pour Zanoko je doute aussi qu'il puisse tuer Volrath en duel...

Mais pour Rash je pense que il a ses chances, Loxsas lui c'est sur, Grey aussi... Mais pour Angi je ne crois pas vraiment qu'elle batte Volrath...

Sinon à la place de Aziz tu aurais pu mettre Fangorna aussi, car elle je sais pas, mais peut-etre je me trompe, elle a l'air d'avoir full archerie, donc ça augmente ses chances.

Faye aussi elle a peut-etre ses chances contre Volrath, enfin faudrait tester tout ça pour voir, car en fait Volrath depuis qu'il a ses gems il a pas su duel, donc faudrait tester un jour ou il aura plus ses gems style il fait un duel contre : Grey, Loxsas, Aziz, Fangorna, Melkart, Cyn Isme, Cyd, Arcas, Mystie, Galak, Faye, Rash et Fany quand elle aura le HE.
Pour Aziz je suis sur qu'il le touche sans problème beaucoup de fois j'ai vu Volrath ce faire taper par Az et il a raté peux de flèches.

Fangorna a c chances j'avoue.

Ramir pour quoi pas ?

Angi j'avais oublié son esquive mais il a des chances.

Faye aussi.

Aquaman aussi.

Mystie chez pas je doute Mé ce quelle est belles

Citation :
Publié par Freddnk
Tu prend le risque de le toucher 1 fois sur 10, et qu'il tienne necro ton arme
En tout honnêteté je préfère rater 1/10 mon coup que de popoter un max parce que mon armlet enclenche une armlet de lvl 177...
Comme quoi ce que tu dis n'a aucunes logiques, tu dis que Ramir a ses chances, alors que ramir a dans les 1K9 attaque boost si j'me souviens bien il touchera jamais Volrath... Tu classe Angi alors que Melkart est plus haut lvl et il a + d'attaque ce qui n'est pas logique non plus... Tu mets Aquaman dedans alors que ce type n'a même pas peste ni 75 de dext Volrath pourrait controler facilement son arme... Enfin moi je dis seulement ceux qui tuent Volrath en 1 vs 1 c'est juste Loxsas et Grey le reste ils ont leur chance mais bon va savoir ce que ça va donner.
Citation :
Publié par Mais Qui Est-Ce?
Comme quoi ce que tu dis n'a aucunes logiques, tu dis que Ramir a ses chances, alors que ramir a dans les 1K9 attaque boost si j'me souviens bien il touchera jamais Volrath... Tu classe Angi alors que Melkart est plus haut lvl et il a + d'attaque ce qui n'est pas logique non plus... Tu mets Aquaman dedans alors que ce type n'a même pas peste ni 75 de dext Volrath pourrait controler facilement son arme... Enfin moi je dis seulement ceux qui tuent Volrath en 1 vs 1 c'est juste Loxsas et Grey le reste ils ont leur chance mais bon va savoir ce que ça va donner.

D'accord avec tout ça.

Aqua vs Vol lol...je suis sur Que Vol le tient à la necro, même pas instinct sup Aqua lol...
Citation :
Publié par Brain Khaen
Desolé ma tite pitchoune t'avais oublié bisous pour me faire pardonné

Pour Aziz je suis sur qu'il le touche sans problème beaucoup de fois j'ai vu Volrath ce faire taper par Az et il a raté peux de flèches.

Fangorna a c chances j'avoue.

Ramir pour quoi pas ?

Angi j'avais oublié son esquive mais il a des chances.

Faye aussi.

Aquaman aussi.

Mystie chez pas je doute Mé ce quelle est belles

En tout honnêteté je préfère rater 1/10 mon coup que de popoter un max parce que mon armlet enclenche une armlet de lvl 177...
Mystie, c'est le clone de Ramir, avec des levels en plus et des sorts en moins ( donc elle a plus de points dé compétence ). ^^
Et Aquaman, je doute qu'il ait une chance, il n'a ni 75 dext ni 114 int.
Citation :
Publié par Tyna-EdI
arreter de faire des prévisions et connecter vous !
Les organisateur n'ont qu'a donner des dates au participant au lieu d'attendre qu'ils soient connecté
[QUOTE=Mais Qui Est-Ce?]
Citation :
Publié par Brain Khaen
Faye aussi elle a peut-etre ses chances contre Volrath, enfin faudrait tester tout ça pour voir, car en fait Volrath depuis qu'il a ses gems il a pas su duel, donc faudrait tester un jour ou il aura plus ses gems style il fait un duel contre : Grey, Loxsas, Aziz, Fangorna, Melkart, Cyn Isme, Cyd, Arcas, Mystie, Galak, Faye, Rash et Fany quand elle aura le HE.
Il me faut un bug NB pour perdre mes gemmes et on teste tout ça, quand ce sera fait je retourne les camper.

Euh aussi je pense pas qu'une vip de 300 force me fasse très mal...
Talking
Boisoir la dedant quel acctiviter en peu de jour le serveur est down ou quoi ;-).

Bref juste pour dir qu a mon avi melk tu ne connai pas mes point d att ni d esc...
J adore l intox donc .

Sinon volrath sans tes gems tu pert contre tous les tapeur plus de 150.
Sauf peu etre Ramir car il a enormement d escive.

Pi pour te rassuré j aurais aucune divine lord de notre match j en vendrai quelques une aux finalistes si il en veulent.
Par contre de dir que tu me fera pas necro j attend de voir lol vilain.

Ps: ces Propos n engage que moi bien sur.

Bisoux
Citation :
Publié par Angela Ae
Boisoir la dedant quel acctiviter en peu de jour le serveur est down ou quoi ;-).

Bref juste pour dir qu a mon avi melk tu ne connai pas mes point d att ni d esc...
J adore l intox donc .

Sinon volrath sans tes gems tu pert contre tous les tapeur plus de 150.
Sauf peu etre Ramir car il a enormement d escive.

Pi pour te rassuré j aurais aucune divine lord de notre match j en vendrai quelques une aux finalistes si il en veulent.
Par contre de dir que tu me fera pas necro j attend de voir lol vilain.

Ps: ces Propos n engage que moi bien sur.

Bisoux
Et bien je ne sais pas si c'était toi qui jouait ton perso ce soir là, mais je t'ai duel avant de me faire voler rash, j'ai duel 2 paladin toi et miya.
Je t'ai battu il me restait 100 popos dans le sac, avec miya il m'en restait 67.
Citation :
Publié par Angela Ae

J adore l intox donc .

Non mais tu ne connais pas les miens non plus, qui te dit que je ne suis pas full attaque 15 esquive

Dans ce cas la je serais capable de savoir que j'ai plus d'attaque que toi. Or je n'ai rien dit de plus que ça.
Citation :
Publié par Ex-voto
Non mais tu ne connais pas les miens non plus, qui te dit que je ne suis pas full attaque 15 esquive

Dans ce cas la je serais capable de savoir que j'ai plus d'attaque que toi. Or je n'ai rien dit de plus que ça.

Tu as bcp plus d'attaque que Angi, le perso a tourné et je sais qu'elle a 500 attack pur
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Et bien je ne sais pas si c'était toi qui jouait ton perso ce soir là, mais je t'ai duel avant de me faire voler rash, j'ai duel 2 paladin toi et miya.
Je t'ai battu il me restait 100 popos dans le sac, avec miya il m'en restait 67.

C etai pas moi m en serais surement souvenu ...
Pi 40 potion d ecart entre Miya et Mon perso ca fait beaucoup sourtout que j ai plus d att et de dex qu elle...
Surement que mon Voleur de compte ( ou autre) ne sais pas trop le jouer il la pas monter il la pas eu longtemps entre les main je croi 1 mois maximum fallais lui laisser le temps de s habituer ;-)

Pour example Angela Ae contre Cid-TS tous les 2 environ 148 au cochon dans l enclo tous les 2 semi equipé enfin long et oceane je croi mais pas gladia ni amu pour Cyd et drake bersek pour Angela Ae. Le resultat est que je termine le duel avec quelques potions tres peu donc je pense que ca ce vaux.

Pour ma par un fleo he (avec plus de 330 de force) Oceane contre un Long oceane ca ce vaux apres tout depend des personnes qui joue derierres.

tout es dans le tape ench ;-)

Si tu veux on en fera un apres mon match contre volrath je viendrai poster ma defaite ou ta victoire loool (humour)

Pour revenir au sujet du post C qaund que ca ce fini le tournois ??

Bisoux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés