[Chaos] Tournoi PvP 1 Vs 1 : Précisions et matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Quel duel pattionant, je suis sur que même moi je lui aurait fait boire "beaucoup", mais alors "BEAUCOUP" plus lol
Ça dépend quand même, je pensais pas avoir à boire à cause des autres items utilisés, mais non.

Sinon le combat a qd même pas couté très cher.
Citation :
Publié par Angela Ae
Humm si tu fait burst et ench tout le long avec mes 211 divines j ai mes chances lol

euh 211 divine c'est ca ?Lol. bah bravo quand meme a Volrath et pour Angi , c'est le gb de server c'est normal
Citation :
Publié par Iriana
euh 211 divine c'est ca ?Lol. bah bravo quand meme a Volrath et pour Angi , c'est le gb de server c'est normal
lit un peu en entier, elle avait pas 211 divines mais 90 serious et 80 critiques.
Citation :
Publié par Ares de Sayn
lit un peu en entier, elle avait pas 211 divines mais 90 serious et 80 critiques.

Oui elle a lu, elle se moque du bluff de Angi-

Sinon ben c'était prévisible....burst + necro en cas de difficulté à 2k int, il n'y a rien à esperer....

Merci pour les Bisoux Angela lol
Citation :
Publié par Volrath Assyran
Ou plutôt: je ne pense pas utiliser nécromancie, mais c'est quand même une possibilité.

Citation :
Publié par Ex-voto
Sinon ben c'était prévisible....burst + necro en cas de difficulté à 2k int, il n'y a rien à esperer....
Il ta fait si mal que ca?
Avoir une version de Fraps enregistrée, et faire le recording avec 30 FPS en Fullscreen.

Ensuite tu l'importe dans un logiciel comme Adobe After Effects ou Adobe Premiere pour faire l'éditing que tu veux (texte, effets, et pour recaler le recording si tu l'as commencé trop tot, ou si il se finit trop tard...), et surtout pour repasser la movie à 20 FPS (comme l'enregistrement avec FRAPS est plutôt mauvais, quand tu baisse le FPS, ça donne une impression de fluidité ). Tu l'export comme un AVI non compressé (ça te fais un gros fichier temporaire de plusieurs Go, et il vaut mieux éviter de cliquer dessus si tu veux pas que Windows rame pendant 5 minutes sans que tu ne puisses rien faire).

Ensuite tu importe l'avi non compressé dans Virtual Dub. Tu choisis le codec que tu veux utiliser dans la fenêtre "Compression" (en général, DivX 5.1.1), tu cliques sur configure, et tu monte l'encoding bitrate à au moins 2000 kb/s si tu veux une bonne qualité d'image. Ensuite tu le réenregistre en tant que AVI (mais cette fois ci encodé). Si la taille du fichier est très grosse, baisse un peu l'encoding bitrate, mais il est assez dur de trouver un bon rapport qualité/poix.
Angi- a tenu bien longtemp quand meme, mais ce qui devait arriver arriva
Par contre, dommage qu'il y ai pas le son, on sais pas si Volrath a beaucoup esquivé les coups de Angi-
Il esquivait presque tout, l'ench d'Angi- a pas souvent pris a cause des popos de resist terre de Vol, alors avec plus de 4k esquive....
Citation :
Publié par P'tang
Angi- a tenu bien longtemp quand meme, mais ce qui devait arriver arriva
Par contre, dommage qu'il y ai pas le son, on sais pas si Volrath a beaucoup esquivé les coups de Angi-
C'est quand même normal que ça aie duré... Angi avait à peu près 90 potions critiques, je l'ai vu partir de rouge jusqu'à vert une fois j'ai pensés aux potions divines mais il dit que non... pi bon un burst c'est pas une batarde full boost.
Citation :
Publié par Volrath Assyran
C'est quand même normal que ça aie duré... Angi avait à peu près 90 potions critiques, je l'ai vu partir de rouge jusqu'à vert une fois j'ai pensés aux potions divines mais il dit que non... pi bon un burst c'est pas une batarde full boost.

enfin burst à 2k int quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés