[Chaos] Tournoi PvP 1 Vs 1 : Précisions et matchs

Répondre
Partager Rechercher
Bein a ce niveau du tournois , les participants sont hlvl donc ce ne serai pas des voleur ...
Je pense que quelqu'un peut poursuivre l'organisation du tournois et le finir ... Trouver une zone vide ou personne ne passe dois etre facile ^^
Citation :
Publié par Iriana
Bein a ce niveau du tournois , les participants sont hlvl donc ce ne serai pas des voleur ...
Je pense que quelqu'un peut poursuivre l'organisation du tournois et le finir ... Trouver une zone vide ou personne ne passe dois etre facile ^^
C'est pas seulement une question de Vol mais il faut un arbitre et quelqu'un qui puisse filer force et béné de 1-10.
Citation :
Publié par Lei Lyrken
Pourquoi dire qu'on sait qui sera le gagnant ? il suffit d'un petit plantage et voila... demander a Nas , sa arrive si vite...
lol klr ce serait trop marrant que vol plante ça changerait toutes les idées des gens, sans penser ça en mal ^^
Citation :
Publié par Lei Lyrken
Pourquoi dire qu'on sait qui sera le gagnant ? il suffit d'un petit plantage et voila... demander a Nas , sa arrive si vite...
Ça me fait quand même rire qu'un mec qui est réputé pour toujours bien popoter et qui n'a jamais avoir de lag popos dise qu'il plante au moment où il se fait 2 shots.
Citation :
Publié par Volrath Assyran
Ça me fait quand même rire qu'un mec qui est réputé pour toujours bien popoter et qui n'a jamais avoir de lag popos dise qu'il plante au moment où il se fait 2 shots.
Je m'etais dis la meme chose ^^ c'est vrai avec Aziz il popote plus vite que la lumiere et il ne plante pas et la il a plante , enfin bon ca m'etonne qu'il ai menti aussi ...
Citation :
On fini toujours par planté et tjs au mauvais moment regarde ta bien peter face a Levin et ta meme pas planté
Ca n'a rien à voir perso admettons que j'ai 2K pv et que je me fais 2 shoots (1k - 1K), je connais Az et il popote bcp + vite que moi et perso meme en me faisant 2 shoots il est impossible que je down, j'ai tenu un fleau HE non boost avec 800 hp à la popo je vois pas ce qu'il y a de dur, donc le plantage de Nas est tout à fait normal et logique, refaites 1 duel amical voir
Citation :
Si tu aurais vu la vidéo de Aziz vs Faye tu aurais bien vu que Aziz popote superb vite passer du rouge au vert en 1 seconde. Donc je pense que contre toi il aurais pas eu ce probleme, a moin qu'il n'aurait jamais cru qu'avec ton cimetiere tu aurais pus le kill en 2 coups ^^, et du coups il a pouf, ce que je ne pense pas.

Sinon, pour le gagnant du tournois, ce sera la personne qui aura le courage de gaspillier toutes les divines qu'il a.
Citation :
Publié par Sirius

Sinon, pour le gagnant du tournois, ce sera la personne qui aura le courage de gaspillier toutes les divines qu'il a.
Nan le nombre maximal de potions divines qu'on pourra utiliser est déterminé par l'enc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés