[Chaos] Tournoi PvP 1 Vs 1 : Précisions et matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P'tang
Si Angi- avait autant de gemme que Volrath, Volrath aurai perdu
Si Volrath n'avait pas de gemmes il essaierait de ne pas faire du corps à corps lol. Et à la potion of greater/partial/lesser earth resist, il est assez facile de fuire un enchevêtrement....yen a qui réfléchissent pas des masses parfois

De plus ce sont les règles de ce tournoi et c'est pour ça qu'on ne m'y voit pas

Pour skoal: Angi n'a même pas béné off Volrath lol 1k pv de gagné pour Vol; bonus track

-edit-
TITRE UP JE SUIS 5 JOURS DERRIERE VOUS MAT ET JUNTHAO
Red face
Je ne lui est fait aucune protec ni bené juste pest pour montrer que j avais un minimum l intention de le down mais je voulai le laisser en confiance pour crée un effet de surprise qaund quelque coup critik partiront...

Bref a une aura pret ca passait mais il ets vrai que sont escive ets trop enorme pour Angela Ae....

mais bon j attend de voir aziz contre volrath :-) .

Bisous
Citation :
Publié par Angela Ae
Je ne lui est fait aucune protec ni bené juste pest pour montrer que j avais un minimum l intention de le down mais je voulai le laisser en confiance pour crée un effet de surprise qaund quelque coup critik partiront...

Bref a une aura pret ca passait mais il ets vrai que sont escive ets trop enorme pour Angela Ae....

mais bon j attend de voir aziz contre volrath :-) .

Bisous

Le probleme est le meme ,Aziz a de l'esquive et ca lui sert a rien contre Volrath donc ca va etre dur -_-
Citation :
Publié par Argath Aden
Le probleme est le meme ,Aziz a de l'esquive et ca lui sert a rien contre Volrath donc ca va etre dur -_-

Sauf qu'Aziz etant plus haut lvl , le touchera plus souvent et que ces fleches font entre 500 et 1k pv , une grande difference avec un fleo ... Mais il aura sans doute une meilleure strategie d'attaque , le combat sera plus interessant , c'est certain
Citation :
Publié par Iriana
ces fleches font entre 500 et 1k pv
Sur Volrath ca m'etonnerait que ca fasse autant de dégat. Et Aziz a pas bcp de CA donc le feu ca va lui faire bobo non?
Citation :
Publié par JohraChaos
Sur Volrath ca m'etonnerait que ca fasse autant de dégat. Et Aziz a pas bcp de CA donc le feu ca va lui faire bobo non?
PAs le feu, avec des popos de resist plus les items ca sera moyen.
Citation :
Publié par Brain Khaen
C pas de Aziz que Volrath doit avoir peur...
Bof en dehor de Aziz , le plus fort c'est Warrior donc je vois pas vraiment de quoi il aurait peur ^^

Ps pour Johra: effectivement j'avais oublier la Ca de Volrath
Citation :
Publié par Iriana
Bof en dehor de Aziz , le plus fort c'est Warrior donc je vois pas vraiment de quoi il aurait peur ^^
Il ne faut pas oublier Orm.
C'est de lui qu'il a le plus peur
Citation :
Publié par LML
Il ne faut pas oublier Orm.
C'est de lui qu'il a le plus peur
Bof un mage ca fait des bobo constent , pas de critique , et ca fait pas tres bobo resist glace , et les popos de resist , ca dois etre juste long a tuer pas plus
+ de la He ...
Citation :
Publié par Iriana
Bof un mage ca fait des bobo constent , pas de critique , et ca fait pas tres bobo resist glace , et les popos de resist , ca dois etre juste long a tuer pas plus
+ de la He ...

Non duel au burst armlet avec divines....
Citation :
Publié par Mat de Lock
à la place de angi-, j'aurai fait du protecs / bene off à fond, alterné avec les attaques. on en avait parlé pourtant ici.
A la place de Angi- j'aurai camper les gemmes et démuler les divines
Citation :
Publié par Argath Aden
Oui c pour ca je voudrai voir cb de divine fait boir aziz a volrath .......
3 peu etre j espert pas plus lol .

Bisous
Citation :
Publié par Brain Khaen
La ou Volrath va boire le plus de divine c avec Orm vu que burst ne prend pas la CA donc les gems vont etre un peux inutile sauf pour l'intel.
Tu oublies l'élément le plus important dans un duel burst/armlet.
J'ai toujours dit que ce genre de perso c'est l'utilime avec des gems ( sans c'est autre chose ).
Un bon mago bien géré ca sais se battre contre toute les "classes".
Ce qui n'est pas vrai pour les autres "classes" qui ont moins de moyens pour pvp.
Citation :
Publié par Brain Khaen
La ou Volrath va boire le plus de divine c avec Orm vu que burst ne prend pas la CA donc les gems vont etre un peux inutile sauf pour l'intel.

1k int de plus pour un burst ce n'est pas rien o_O
Citation :
Publié par Ylithium
J'ai toujours dit que ce genre de perso c'est l'utilime avec des gems ( sans c'est autre chose ).
Un bon mago bien géré ca sais se battre contre toute les "classes".
Ce qui n'est pas vrai pour les autres "classes" qui ont moins de moyens pour pvp.

Je ne vois pas pourquoi un guerrier ou paladin avec des gemmes ne pourrait pas rivaliser face à un mage avec des gemmes.

Faut comparer ce qui est comparable.
Citation :
Publié par JohraChaos
Je ne vois pas pourquoi un guerrier ou paladin avec des gemmes ne pourrait pas rivaliser face à un mage avec des gemmes.

Faut comparer ce qui est comparable.
Bah regarde la finale tu verras qu'un mage avec des gems a rien à craindre d'un guerrier ou archer avec des gems.
( s'il gere bien et encore que c'est pas de la gestion juste faut penser stratégie )
Citation :
Publié par Ylithium
Bah regarde la finale tu verras qu'un mage avec des gems a rien à craindre d'un guerrier ou archer avec des gems.
( s'il gere bien et encore que c'est pas de la gestion juste faut penser stratégie )
Ben... si ils avaient le mm lvl ^^ j'aimerait bien voir sa oui
> Un Palouf HE/HE/Afflux (260/300/75/206/174 lvl 169 x3 )
> Un Guerrier/Mage (532/180/75/102/114 lvl lvl 167 x3 qui possede des gemmes et switche l'epe vorpale pour augementer sa force)
> Ou meme un Archer/mage 150/125/590/102/76 lvl 175 x3
je pense que a lvl equivalement (un lvl 175 Vs un lvl 175) le mage a pas grand chances. (enfin peut etre que c un sentiment personnel éroné et il cela depend bien sur de la repartition des pts de compt entre attaque et esquive)
L'interret de mage est bien sur sa capacité d'xp a haut lvl (donc il arrive souvent que le mage soit plus hi lvl que le guerrier/palouf/archer quil affronte)

Citation :
Publié par Ex-voto
j'aimerais bien savoir quelles gemmes il mange
lol moi non plus mais je pense que sa a toutes ses chance contre un gros mage lvl 175
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés