[Chaos] Tournoi PvP 1 Vs 1 : Précisions et matchs

Répondre
Partager Rechercher
Red face
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Tu as bcp plus d'attaque que Angi, le perso a tourné et je sais qu'elle a 500 attack pur

Ce qui est sur c que j ai bien plus que 500 att lool je suis pas stupideJe monte a 1K Pur apres j arrette l xp lol

Bisoux.

Pour revenir au sujet Volrath dit a le Moi de pas ce coucher trop tot le soir car toi t la que tres tard et lui que la journée ou tot le soir alor je m en sort pas ....

Bisoux.
Citation :
Publié par Juliette Ark
La fonction éditer est ton amie...

https://forums.jeuxonline.info/jol/images/buttons/edit.gif
Les MP existent.

Euh juste comme ça, si il y a la 4ième renaissance on fait quoi avec le tournoi? si je renais Volrath par exemple.
Wink
Mais c la peur qui te fair reborn loool ou quoi lol

Bon bisoux .

PS: j arrive pas a editée je suis New been sur ce forum soit plus indulgente. Pi je veux pas rester page trop longtemps Grande duchesse ca me plai :-) .
Citation :
Publié par Angela Ae
Pour revenir au sujet du post C qaund que ca ce fini le tournois ??
Ben connecte toi pour faire ton match contre Volrath par exemple.
Citation :
Publié par Volrath Assyran
Les MP existent.

Euh juste comme ça, si il y a la 4ième renaissance on fait quoi avec le tournoi? si je renais Volrath par exemple.
Lol tu compte faire renaitre Volrath ?
Bah tu pvp avec niveau 1 , tu t'es inscrit , qui sait avec toutes tes divines ta tete une chance
Unhappy
Citation :
Publié par LML
Ben connecte toi pour faire ton match contre Volrath par exemple.
Pas plus tard qu Hier soir j ai essayer de fair mon match avec tyna comme arbitre.
Pi ya 2 jour je suis venu tu etai la et tu as filer a l anglaise...

Je t assure que je suis pressée de le fair ce match je veux pouvoir explorer la nouvelle zone apres ce tournois.

Bisoux.
Citation :
Publié par Angela Ae
Pas plus tard qu Hier soir j ai essayer de fair mon match avec tyna comme arbitre.
Pi ya 2 jour je suis venu tu etai la et tu as filer a l anglaise...

Je t assure que je suis pressée de le fair ce match je veux pouvoir explorer la nouvelle zone apres ce tournois.

Bisoux.

Je sais pas si je suis le seul mais tes "bisoux" à tout bout de champ et à caractère ironique me répugnent
Unhappy
Citation :
Publié par Ex-voto
Je sais pas si je suis le seul mais tes "bisoux" à tout bout de champ et à caractère ironique me répugnent
Ba li pas le dernier Mot alor arrete toi avant ...

Bisoux

Pour revenir au post ba heuuu Warrior gagnera ce tournois sourtout si Volrath reborn ;-)
mdr faut croire que y a des tordus qui sont partit dans leur trips de fille rp et qui n'en sortent plus...

Sinon je pense pas que Warrior puisse réellement win ce tournoi en 2eme position ou même premiere
Bah la classe la plus puissante en pvp c'est normalement le guerrier 180 endu ... Vue le lvl de Warrior a mon avis c'est lui qui gagnera le tournois si evidement Volrath le veux ^^.
Ben le tavbleau ct moi ki 'avai fait mais comme g pas eu le net pendant 1 mois g pas pu men occuper et g pas suivi le tournoi, si kkun veu le reprendre ya no pb paske la je pars pour 10j et donc je pourrai pas m'en occupé

si kkun interresser je lui envoi l'original me mp
Citation :
Publié par Lei Lyrken
Ben le tavbleau ct moi ki 'avai fait mais comme g pas eu le net pendant 1 mois g pas pu men occuper et g pas suivi le tournoi, si kkun veu le reprendre ya no pb paske la je pars pour 10j et donc je pourrai pas m'en occupé

si kkun interresser je lui envoi l'original me mp
Celui qui s'occupera du tableau aura un acces VIP a tout les matchs restant ?
Unhappy
Defaite previsible mais qui reste assez humiliante qaund meme.

Une divine et un forestier contre 90 serisou et 80 critik Ba je dirai ya pas foto Volrath a été tres fort.

Alor Bravo Champion lol.

PS:Je sais que je L ai pas beni pas la peine de me le repeter lol Strategie Presque reussie mais louper qaund meme lol.

Pi pour melkart Bisous

Ps (bis): Je vend des divines hum cher ;-) je suis Venal je sais lol
Thumbs up
Je savais pas OU mettre les remerciement POur l organisation de ce tournois alor je Polu ce post....

Merci a Le moi pour heuuu L ile Gm qui diminu les lags et sont arbitarge relativement difficile a realiser car souvent conflit lol.
Merci aux Cameramen qui ont fait des images incroyable.
Merci a tyna pour avoir lancer l idée et l avoir realiser Comme au hocket quoi.
et Merci aux partcicipant Pour avoir été un minimum present .

Bref Merci pour l amusement que ca ma apporter voila.

Ce post n engage que moi.

Bisoux

LML : J'ai déplacé ton post dans le persistant vers ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés